Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Avec une foi ferme et une ardente charité

Le message de Notre-Dame des Roses à San Damiano

31 janvier 1969
La Maman céleste: J’éprouve beaucoup de joie à la vue de mes fils qui m’entourent par la prière, par le sacrifice, en ayant Jésus dans le cœur. Votre Maman est à ses côtés: elle brûle d’amour pour vous, ne vous abandonne pas mais vous assiste jour et nuit. Que ce soit une prière d’un seul cœur, une réunion de paix, une seule famille avec l’Eglise de Pierre.
L’Eglise de Pierre triomphera, parce que mon Fils Jésus a toujours triomphé.
Jésus a toujours aimé et fait miséricorde à tous. Priez, priez! Que ce soit une réunion d’amour et de paix. Persévérez jusqu’à la mort. Que votre foi soit ferme en Jésus et en votre Maman. Demandez au Père éternel qu’il fasse miséricorde à ceux de mes fils qui se sont éloignés par orgueil, par superbe et par vanité. Priez pour tous, afin que je les couvre de mon manteau.
Réunissez-vous tous ensemble par la prière. Intensifiez-la pour le Saint-Père qui souffre, qui pleure et qui est au milieu de grandes douleurs. Priez, priez, afin qu’il soit fort et puisse porter la croix au côté de Jésus. Que l’Esprit Saint l’éclaire d’une grande lumière et de ses sept dons. Qu’il puisse ouvrir son cœur, qu’il ait la force de parler à tous avec amour, de pardonner à tous ceux qui l’insultent et le maltraitent comme Jésus lorsqu’il était sur la route du Calvaire: il était maltraité, tourné en dérision, bastonné. Mais dans le silence, la prière, la souffrance, on arrive à la sainteté. Priez, afin qu’il ait la force de tout surmonter, toujours avec le sourire sur les lèvres, même si le sacrifice coûte, et qu’il puisse donner à tous l’amour.
Faites des heures d’adoration pour réparer tant de scandales, tant d’offenses et tant de calomnies. Allez toujours de l’avant avec Jésus pour porter la croix et vivre seulement pour Jésus. En Jésus, tout s’accomplira. Avec Jésus, on arrive à la sainteté; avec Jésus, on arrive au ciel où sont les anges, les saints et votre Maman du ciel qui vous aime tant.
Restez unis, mes fils, et soyez forts dans la foi. Ne vous laissez pas abattre. Priez, offrez, souffrez et faites silence, car tout deviendra réalité. Mon Cœur triomphera dans la joie, dans l’harmonie avec Jésus et avec moi qui suis votre Maman qui vous assiste jour et nuit pendant cette vie, ainsi qu’à l’heure de la mort. Chantez, chantez, mes fils, des hymnes d’amour, des hymnes de pénitence, des hymnes de gloire à Jésus et à Marie. Jésus règne et régnera toute l’éternité. En avant, en avant avec patience, avec résignation et dans le silence où vous trouverez tout. Dans le silence, vous trouverez les grâces; dans le silence, le démon ne peut pas vous prendre, parce que je suis à vos côtés et je vous inspire. Je vous guide pas après pas vers la sainteté. Restez enfermés dans le Cœur de Jésus; reposez sur mon Cœur et vous aurez tout.
Priez, afin que mes fils de prédilection soient saints, soient forts pour combattre et pour vaincre, car ils sont apôtres de Jésus. Ils sont frères de Jésus et ne se souviennent pas de leur Frère qui est le Roi des rois, qui peut tout leur donner, qui peut tous les sauver et les porter dans la gloire du Ciel pour l’éternité.
En avant, mes fils de prédilection (les prêtres)! Portez la croix sur les épaules et suivez mon Fils Jésus qui est votre frère dans la pauvreté, dans la charité, en persévérant jusqu’à la mort. Si vous êtes saints, vous, beaucoup d’âmes vous suivront et seront emportées au ciel. Jésus est mort en croix pour sauver tous ses frères et ils sont mes fils ici-bas. Pensez et réfléchissez que je vous appelle jour et nuit. Pourquoi n’écoutez-vous pas mon ap- pel de mère? Voyez le monde qui va vers le précipice. Faites un examen de conscience et vous comprendrez tout… C’est moi qui veux vous sauver, moi qui suis votre Mère, votre Avocate, la Reine de l’univers qui vous aime tant.
Ecoutez, écoutez, vous, mes fils de prédilection, mes fils du monde entier. Je me ferai voir de toutes parts, jusqu’à ce que je vous aie sauvés, parce qu’une maman fait tout pour sauver ses fils. Je suis la Mère de tous, Mère d’amour et de miséricorde. Je fais tout pour votre salut et celui du monde entier.
Priez, priez, car la réunion fait la force, la réunion de prière est ce qui saisit le cœur de Jésus et du Père éternel, lequel donne grâces et miséricorde. Courage et en avant avec une foi ferme et une ardente charité… et avec tant d’amour, car vous vaincrez en tout si vous m’écoutez.
Je vous bénis, mes enfants, et j’élargis mon manteau sur vous tous, unis en un seul cœur, jour après jour, dans la paix, dans l’harmonie avec Jésus et Marie qui est votre Maman céleste qui vous appelle à la prière et à la pénitence.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Extrait de «San Damiano: Le Messagede Notre-Dame des Roses», André Castella, pp. 211-213

Mots-clés