Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Adorez Jésus, pliez les genoux et priez

Zaro - Ile d’Ischia - Italie

A Angela, le 8 mars 2024
… Le visage de la Vierge Marie était très triste, sa tête était baissée, ses yeux étaient pleins de larmes, elles coulaient sur son visage jusqu’à ses pieds, mais lorsqu’elles touchaient le sol, ces taches disparaissaient.
«Chers enfants, c’est un temps de prière et de silence. C’est un temps de grâce, s’il vous plaît les enfants, convertissez-vous et revenez à Dieu.
Enfants, le prince de ce monde tentera de vous séparer de mon amour en essayant de brouiller vos pensées, mais n’ayez pas peur, soyez forts et persévérez dans la prière.
Fortifiez-vous par les saints sacrements, par le jeûne, par la prière du saint chapelet et par les œuvres de charité. Laissez votre vie être prière, priez beaucoup le Saint-Esprit, laissez-vous guider par le Saint-Esprit, il ouvrira vos cœurs et guidera chacun de vos pas.
Mes enfants, mon Cœur est transpercé de douleur en voyant combien de mal il y a dans le monde. Priez beaucoup pour la paix de plus en plus menacée par les puissants de cette terre. Priez beaucoup pour mon Eglise bien-aimée, non seulement pour l’Eglise universelle mais aussi pour l’Eglise locale. Priez pour le Vicaire du Christ.
Enfants bien-aimés, priez Jésus, jetez en lui toutes vos peurs, ne vous découragez pas et ne perdez jamais espoir.
Aimez Jésus, priez Jésus, adorez Jésus, pliez les genoux et priez.»
Quand Maman a dit: «Adorez Jésus», j’ai vu une grande lumière et à droite de la Vierge j’ai vu Jésus sur la croix. Maman m’a dit: «Ma fille, adorons ensemble.» Elle s’est agenouillée devant la croix.
Jésus avait les signes de la Passion, son Corps était blessé, dans de nombreuses parties de son Corps les chairs étaient déchirées (comme manquantes). La Vierge Marie pleurait et le regardait en silence. Jésus a regardé sa Mère avec un amour indescriptible, un croisement de regards tel que je n’ai pas de mots pour décrire ce que j’ai vu. Jésus était complètement couvert de sang, sa tête était percée d’une couronne d’épines, son visage était défiguré, mais il transmettait l’amour et la beauté bien qu’il soit un masque de sang. Ce moment me parut interminable.
J’ai prié en silence, confiant à Jésus tout et chaque personne qui s’était confiée à mes prières. Mais j’ai particulièrement prié pour l’Eglise et pour les prêtres. Puis la Vierge Marie reprit le message.
«Chers enfants, veillez avec moi, priez avec moi, n’ayez pas peur, je ne vous laisserai pas seuls, je suis à vos côtés à chaque instant de votre journée et je vous enveloppe de mon manteau, laissez-vous aimer.»
Finalement, elle a béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Et pourtant vous pourriez vivre comme au paradis si…

A Simona, le 8 mars 2024
«Mes chers enfants, je vous aime et je vous remercie d’avoir répondu à mon appel.
Enfants, je vous demande encore une fois la prière, une prière forte et constante.
Ma fille, prie avec moi.»
J’ai prié avec Maman, puis elle a repris le message:
«Mes enfants, que de haine, que de douleur, que de souffrance, que de guerre dans ce monde et pourtant vous pourriez vivre comme au paradis si seulement vous vous aimiez les uns les autres, si seulement vous aimiez Dieu.
Mes enfants, faites de votre vie une prière continue.
Enfants, aimez-vous et laissez-vous aimer, laissez le Seigneur faire partie de votre vie. Je vous aime les enfants, je vous aime.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus vers moi.»

Mots-clés