Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Pratiquez les Cinq Spiritualités et nous serons toujours avec vous

Naju - Corée

Message d’Amour de la Sainte Vierge Mère, reçu par Julia Kim de Naju le 21 octobre 2023
Le 37e anniversaire des premières Larmes de Sang de la Sainte Vierge était en réalité le 19 octobre 2023, mais la date de la réunion de prière a été déplacée au samedi 21 octobre 2023 pour faciliter les déplacements des pèlerins. J’avais des douleurs atroces au cœur et au dos ainsi que de violents maux de tête qui m’empêchaient même d’ouvrir les yeux. À cause de toutes ces douleurs, il m’était difficile de faire un seul pas en avant. En outre, j’avais l’impression qu’on m’avait frappée avec une barre de fer sur tout le corps. Néanmoins, j’ai offert toutes ces douleurs avec joie pour le bien de tous les pèlerins qui sont venus du monde entier sur la Montagne de la Sainte Mère pour consoler la Sainte Vierge de ses Larmes de Sang.
Vers 20 heures, j’ai prié dans la salle d’attente située sur la Montagne de la sainte Mère en méditant sur Notre-Dame qui verse aussi des Larmes de Sang pour le bien de tous ses enfants dans le monde.
«Mère, ma Mère bien aimée! Pour le bien de ceux qui sont ici sur la Montagne de la sainte Mère, la sainte Cité de Dieu, pour commémorer les Larmes de Sang que tu as versées, j’offre ma douleur même si elle n’est pas digne d’intérêt, afin que tes Larmes de Sang ne soient pas versées en vain. Telle une cascade, répands sur nous la grâce du repentir et guéris complètement nos âmes et nos corps.
Afin que pas une seule âme ne se perde, mais que toutes soient élevées au ciel au Dernier Jour en pratiquant les Cinq Spiritualités tous les jours et à tout moment, nourris-les à satiété de ton lait épais comme tu l’as fait pour Jésus puis fais-les grandir, pour qu’elles deviennent de petites âmes que tu pourras serrer étroitement sur ton cœur, faisant ainsi de chacune de ces âmes un frère jumeau ou une sœur jumelle ressemblant exactement à Jésus.»
Et à ce moment-là, j’ai entendu la douce voix de la Sainte Vierge:
La sainte Mère: «Ma fille adorable, qui offre d’innombrables et interminables douleurs, semblables à une double mort, avec amour sous forme de sacrifices et de réparations, tout en dissimulant tes souffrances derrière un sourire radieux qui apporte de la joie à tout le monde!
Même au milieu d’une telle douleur, tu réclames davantage de souffrances pour le bien de mon cher clergé et des nombreux enfants qui sont ici aujourd’hui dans cette sainte Cité de Dieu préparée par mon Fils Jésus et moi. Comment pourrais-je refuser ta prière? Je vais bien sûr exaucer ton souhait. Tant qu’ils ne se détourneront pas, je nourrirai jusqu’à la fin tous mes enfants rassemblés ici avec mon lait épais conformément à ton souhait.
Tandis que je distribuerai le lait épais, prie pour qu’il soit entièrement absorbé par chacun d’entre eux. Comme je l’ai déjà dit, il s’écoulera en eux à la mesure de leur foi (leurs convictions), guérissant et enrichissant leurs âmes et leurs corps.
Mon clergé et mes enfants qui ont été appelés du plus profond de mon amour et qui sont ici en ce lieu, mon foyer d’amour, la Cité sainte de Dieu!
Mon Fils Jésus et moi-même serons toujours avec vous, à tout moment et en tout lieu, par notre présence invisible, dans la mesure où vous pratiquez les Cinq Spiritualités et les faites connaître en union avec ma Petite Ame (Julia).
Afin que vous ne vous laissiez pas tromper par ceux qui sont tombés dans les pièges de Satan et des démons, formez une communauté de prière, transformez vos vies quotidiennes en prières en restant toujours éveillés et pratiquez les Cinq Spiritualités!»
Dès que la Sainte Vierge eut terminé de parler, un parfum puissant a embaumé l’air. Une religieuse, mon aide-soignante, a été surprise de découvrir qu’une quantité abondante de lait épais avait été envoyée dans la salle d’attente et s’est exclamée: «Maman, il y a beaucoup de lait épais! Beaucoup de lait épais est descendu!» Lorsque j’ai regardé le miroir de la salle d’attente, j’ai vu des filets de lait épais s’écouler abondamment le long du miroir.
A partir du moment où j’ai filmé, le Lait épais a progressivement disparu. Un peu plus tard, il a complètement disparu comme si le miroir avait été méticuleusement nettoyé, ce qui signifie qu’il a été absorbé par chacun d’entre nous pour notre croissance spirituelle. Alors même que j’écris ce message, ce parfum puissant de roses continue d’embaumer l’air.

https://fr.najumary.or.kr/Messages1

Mots-clés