Ne craignez pas, je suis à vos côtés
Messages de Marie à Zaro - Ile d’Ischia - Italie
A Angela, le 8 novembre 2023
«Chers enfants, ce soir je vous invite à m’ouvrir vos cœurs et à entrer dans mon Cœur Immaculé. Je vous prie enfants, laissez-vous conduire par moi, abandonnez-vous à moi, abandonnez-vous comme des enfants dans les bras d’une mère.»
Pendant que Maman disait cela, son cœur a commencé à battre fort et du cœur est sorti un rayon de lumière blanc, magnifique, il était comme un rayon enveloppant.
«Fille, regarde mon cœur, écoute les battements de mon cœur.
Mon cœur palpite d’amour pour chacun de vous, palpite pour chacun de mes enfants, palpite pour l’humanité tout entière. Ce sont les temps de l’épreuve et de la douleur. Il y aura beaucoup d’épreuves que vous devrez supporter. S’il vous plaît, ne vous éloignez pas des pièges du prince de ce monde.
Mes enfants, approchez-vous fréquemment des sacrements, soyez lumière pour ceux qui vivent encore dans les ténèbres, soyez témoins par votre vie. Beaucoup s’éloigneront de Dieu, beaucoup me trahiront. Je vous prie enfants, priez, que votre vie soit prière.
Mes enfants, ce soir aussi je vous demande de prier pour la paix, pour la paix dans le monde entier, priez pour les familles, priez pour mon Eglise bien-aimée et pour le Vicaire du Christ.
Priez enfants, mon cœur est déchiré par la douleur de voir tant de mal. Les forces du mal s’étendent toujours plus, mais vous ne craignez pas. Je suis à vos côtés, je suis proche de vous, je prie avec vous et pour vous. Je suis à vos côtés toujours. Tendez-moi les mains et n’ayez pas peur.»
Puis la Vierge Marie m’a demandé de prier avec elle. Nous avons prié longtemps ensemble; pendant que je priais avec elle j’avais des visions. Enfin, il a béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
Priez pour ce monde toujours plus en ruines
A Simona, le 8 novembre 2023
«Mes chers enfants, je vous aime.
Enfants, je vous connais et je vous appelle par votre nom, j’attends que vous me répondiez.
Enfants, je connais votre cœur, je connais chacune de vos joies, chacune de vos souffrances, chacune de vos douleurs, je suis à vos côtés et je vous prends par la main.
Mes enfants, je vous aime, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé.
Mes enfants bien-aimés, priez, priez pour ce monde toujours plus en ruines, priez pour mon Eglise bien-aimée.
Mes enfants, fortifiez votre foi avec les saints sacrements, mes enfants je vous aime, je vous aime.
Ma fille prie avec moi.»
J’ai prié longtemps avec Maman, puis Maman a repris le message.
«Mes enfants, je vous donne maintenant ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.»
Priez… priez… priez mes enfants
A Simona, le 26 novembre 2023
«Chers enfants, je vous aime et je vous remercie d’avoir répondu à mon appel. Enfants, mes enfants, priez.»
J’ai prié longtemps avec Maman, puis elle a repris:
«Mes enfants, je vous aime et je vous demande prière, prière pour ce monde, prière pour mon Eglise bien-aimée.
Enfants priez pour que l’on ne perde pas le vrai magistère de l’Eglise, priez pour tous mes enfants qui me trahissent, m’abandonnent, priez enfants pour le Saint-Père, priez enfants priez, le monde a besoin de prière, il a besoin de paix, il a besoin de bons pasteurs, priez enfants priez.
Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction.
Merci d’être accours à moi.»