Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Je suis la Mère de l’Eglise

Notre-Dame des Roses à San Damiano

La Maman céleste: Mes enfants, je suis revenue au milieu de vous pour vous apporter l’amour, la paix et tant de douceur. Une mère fait tout pour ses enfants, pour les aimer, pour les consoler, pour les enrichir de grâces et les mettre sur la voie droite du ciel! Moi qui suis la Maman du ciel, la Reine de l’univers, je viens en ce lieu pour vous sauver. Je viens au Nom du Père éternel qui m’envoie.
J’ai laissé mourir mon Fils Jésus pour sauver tous mes enfants d’ici-bas.
Avec ma puissance, mon aide, avec tous les anges du ciel, nous vous assistons, vous protégeons. Je vous veux tous sauvés. Je veux vous sauver à tout prix, les bons et les méchants. Je vous veux tous sauvés, parce que tous vous êtes mes enfants. Moi, je pardonne, j’aime et vous veux tous au ciel avec moi.
Vous aussi, aimez-vous, mes enfants. Aimez et pardonnez, et vous serez pardonnés. Demandez à Jésus la paix du cœur, la tranquillité. Demandez-lui la grâce de vous aimer les uns les autres et de nous aimer beaucoup, mon Fils Jésus et moi, car nous souffrons tellement en voyant tant de mes enfants d’ici-bas se perdre. Priez, priez, priez! Je vous le répète: prière et pénitence, surtout en ces jours de carême, jours de prières, jours de pénitence, jours de sacrifices. Offrir et se taire!
Dans le silence, vous acquerrez tant de mérites!
Allez, allez, mes enfants, à la sainte messe, assistez au saint sacrifice et vous recevrez tant de grâces pour vous, pour les sain- tes âmes du purgatoire qui attendent vos prières, vos suffrages.
Jésus vous purifiera, Jésus vous sanctifiera. Recevez-le dans votre cœur. Donnez-lui tous vos péchés, tout votre être et lui enflammera votre cœur d’amour pour lui. Jésus est tout miséricorde.
Allez de l’avant, toujours avec Jésus! Portez la croix avec Jésus, avec sérénité, avec amour, et vous vous trouverez si heureux à votre heure dernière d’avoir offert toutes vos souffrances à Jésus. Quand vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, toutes vos œuvres, vos sacrifices seront inscrits. Je serai votre Avocate, vous défendrai, vous assisterai et vous emporterai au ciel avec moi.
Quand je vous verrai tous autour de moi, quelle joie j’éprouverai en voyant si nombreux mes enfants qui ont écouté mon invitation de Mère!
Moi, je viens jour et nuit, j’appelle mes enfants à la prière, tous autour de moi, sous mon manteau.
Je veux vous combler de grâces! Priez, priez et vous recevrez. Je ferai tout pour mes enfants. J’intercéderai auprès du Père éternel pour qu’il vous prenne en pitié et vous fasse miséricorde. Je vous recommande instamment de prier pour le Saint-Père, qu’il ait la force de supporter sa croix si pesante. Il pleure tellement pour ses fils. Ces jours, faites pénitence, que mes fils de prédilection reviennent tous repentants, tous entre mes bras. Je
leur donne le pardon, l’amour et le triomphe de l’Eglise.
Je suis la Mère de l’Eglise, la Reine des apôtres. Je les aime tant, mes apôtres, d’un très grand amour. Ils ont une si belle place au ciel! Priez et ayez confiance en moi. J’envoie dans le monde entier les anges gardiens éclairer les âmes pour qu’elles viennent ici à mes pieds recevoir grâces, réconfort, puissance, secours. Groupez-vous tous autour de moi qui suis la Mère du ciel, Mère de miséricorde, Mère de pardon. Vous serez pardonnés. Il vous suffit d’un regard de repentir avec la promesse de ne jamais plus offenser mon Fils, ni moi non plus. Si vous promettez, vous recevrez tout!
Au revoir, mes enfants, tous unis dans la prière et la pénitence, avec la récitation du saint rosaire.
(13 février 1970)

Je me ferai voir de tous

La Maman céleste: Mes enfants, je suis ici au milieu de vous pour vous donner la lumière, pour vous donner l’amour, pour vous faire miséricorde.
Je suis la Mère de l’Eglise. Soyez tous unis en un seul cœur avec le Saint-Père. Priez, priez beaucoup l’Esprit Saint pour qu’il soit toujours éclairé, qu’il soit un grand saint apôtre de Jésus, car grande est sa mission de sainteté, de saintes œuvres! Que son esprit soit éclairé, afin qu’il puisse donner la lumière à tous ses fils, mes prediletti, dans la vérité, dans la paix, dans l’amour, dans le pardon.
En avant, en avant, mes enfants, toujours avec la lumière, avec la foi, et moi je vous éclairerai, vous assisterai et vous protégerai. Vous êtes avec moi et moi je suis avec vous pour vous aider à porter les croix, pour vous aider à prier, pour vous donner la force, la résignation, pour vous aider à convertir les âmes, à les mettre sur la voie du salut par la persévérance jusqu’à la mort.
Prions pour tous, parce que vous êtes tous mes enfants, les bons comme les méchants. Tous doivent revenir à mes pieds, repentis de nous avoir offensés, mon Fils Jésus et moi, et vous serez pardonnés. Que tous puissent avoir la lumière, l’amour du Saint-Esprit; qu’Il puisse imprimer dans votre cœur ses sept Dons, afin que vous compreniez le mal et le bien que vous faites.
C’est une douleur, une douleur si grande de voir tant de mes enfants se perdre. J’en souffre tant! Pourquoi n’écoutez-vous pas mon invitation de Mère? Je viens pour vous sauver! Je vous le répète si souvent et le répéterai toujours, pour tous les siècles.
J’ai laissé mourir mon Fils Jésus pour sauver tous mes enfants de la terre. Ecoutez-moi! Réunissez-vous pour prier, réunissez- vous dans le sacrifice et priez pour tous, pour les vivants et pour les morts, car les âmes du purgatoire peuvent faire beaucoup pour vous. Elles peuvent vous donner tant de grâces par mon intercession.
Mes enfants, soyez unis sous mon manteau; serrez-vous contre moi et un jour vous comprendrez pourquoi je vous ai appelés. Je me ferai voir de tous! Je me ferai voir de tous et ils comprendront! Mais que sera cette heure? Elle sera si triste!
Moi, je vous appelle. Je vous appelle, mes enfants. Ecoutez-moi! Ecoutez-moi!
Au Nom de mon Fils Jésus, je vous bénis, vous assiste et vous protège!
(10 mai 1970)

Mots-clés