Combien l’amour du Père est grand pour chacun de vous
Zaro - Ile d’Ischia - Italie
A Simona, le 8 octobre 2023
«Mes chers enfants, vous voir ici dans mon bois béni en ce jour qui m’est cher remplit mon cœur de joie.
Les enfants, je viens vous apporter un message de paix et d’amour, je viens vous prendre par la main et vous conduire vers le Seigneur, je viens vous dire combien l’amour du Père est grand pour chacun de vous.
Mes enfants, mon Fils est vivant et véritable dans le Saint-Sacrement de l’Autel, il vous y attend.
Enfants, si seulement vous compreniez combien l’amour de Dieu le Père est grand pour chacun de vous, si seulement vous le compreniez.
Mes enfants, écoutez ma voix, n’endurcissez pas vos cœurs, laissez-vous guider, laissez-vous aimer.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.»
Priez pour que l’authentique Magistère de l’Eglise ne se perde pas
A Angela, le 8 octobre 2023
«Chers enfants, merci d’avoir accepté et répondu à mon appel.
Enfants bien-aimés, ce soir je prie avec vous et pour vous.
Enfants, ce sont les temps que je vous ai prédits depuis longtemps, des temps d’épreuve et de douleur.
Mes enfants, je vous demande d’intensifier vos prières et de prier pour mon Eglise bien-aimée. Priez pour les prêtres qui se laissent de plus en plus séduire par l’erreur qui conduit au péché. Priez beaucoup pour le Vicaire du Christ.»
A ce moment-là, la Vierge Marie a baissé la tête et m’a demandé de prier avec elle, nous avons prié ensemble, puis elle a recommencé à parler.
«Enfants, je pleure pour mon Eglise bien-aimée qui continue sur le chemin de la division, je pleure pour tout ce qui arrive dans le monde, je pleure, parce que de plus en plus d’enfants s’éloignent du bien. Enfants, priez pour que l’authentique Magistère de l’Eglise ne se perde pas.
Priez les enfants, que votre vie soit une prière continue.
Mes enfants, ce soir je passe parmi vous, je touche vos cœurs, je touche vos blessures, je touche chacun de vous avec un amour maternel. Je vous tends les mains, saisissez-les et marchez avec moi, ne vous laissez pas attaquer par le prince de ce monde qui séduit toujours plus les âmes et vous éloigne de la foi.
Les enfants, s’il vous plaît, marchez dans la lumière. Soyez une lumière pour ceux qui vivent encore dans les ténèbres.»
Finalement, Maman a béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
Comme une mère je vous avertis pour vous éviter de tomber
A Simona, le 26 octobre 2023
«Chers enfants, je vous aime. Mes enfants, il y a longtemps que je viens au milieu de vous, je viens à vous les enfants, pour vous aider, pour vous avertir, pour vous guider, pour vous demander de prier, mais vous, mes enfants, ne m’écoutez pas et vous mettez encore moins en pratique mes conseils.
Mes enfants, je vous aime et je suis proche de vous, comme une mère je vous avertis pour éviter que vous ne tombiez dans un ravin, enfants, moi, je demande, je n’impose pas, je demande je ne commande pas.
Mes enfants, tous vos doutes me blessent, chacune de vos chutes me déchire, chacun de vos péchés me déchire le cœur, mais moi, mes enfants, je suis toujours là, près de chacun de vous, prête à vous tendre la main et à vous aider.
Mes enfants, je vous appelle chacun par votre nom, mes enfants je vous connais tous et je vous aime tous, je vous appelle par votre nom et j’attends que vous me répondiez et que vous me disiez votre oui.
Mes enfants, avec une patience infinie, j’attends, je vous aime et je ne me lasserai jamais de vous aimer, même si vous pouvez vous tromper, je suis toujours prête à vous accueillir.
Mes enfants, je vous aime et je vous demande de prier, mes enfants, ce que je vous ai annoncé depuis longtemps est sur le point de s’accomplir, priez, enfants, priez, vivez les saints sacrements, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé, priez enfants et demeurez fermes dans la foi. Je vous aime, je vous aime. Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
Que la prière soit votre force avec les sacrements
A Angela, le 26 octobre 2023
Chers enfants, me voici encore parmi vous. Mes enfants, mon cœur est blessé de voir tout ce qui arrive dans le monde. Aujourd’hui, mes enfants, étendant mon manteau sur chacun de vous, je vous regarde avec une tendresse maternelle. Je suis ici au milieu de vous pour vous aider, je suis ici pour intercéder auprès de mon Fils Jésus.
Enfants, priez pour la paix, priez pour toute l’humanité toujours plus menacée par la guerre et les pièges de l’ancien adversaire.
À ce moment-là, j’ai eu une vision, puis Maman a recommencé à parler.
Priez enfants, priez pour l’unité des chrétiens, marchez avec moi sur le chemin de la prière, que la prière soit votre force avec les sacrements. Priez avec moi, pliez vos genoux et priez. Priez pour tous ceux qui n’accueillent pas mon appel continu à la conversion et au retour à Dieu.
Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui encore, je vous invite à prier pour ma bien-aimée Eglise toujours plus divisée. Priez pour le Vicaire du Christ. Priez afin que ne se perde pas l’authentique Magistère de l’Eglise. Priez, priez, priez.
J’ai prié avec la Vierge Marie et elle a enfin béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»