Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

N’ayez pas peur, le bien l’emporte toujours

Zaro - Ile d’Ischia - Italie

 

Soyez cohérents et constants dans la prière

A Simona, le 26 juillet 2023
«Mes chers enfants, je vous aime et je vous demande encore une fois la prière, la prière pour ce monde en ruine.
Ma fille, prie avec moi.»
J’ai prié longtemps avec Maman, puis elle a repris le message.
«Mes enfants, je vous aime, les enfants, soyez unis, aimez-vous comme de vrais frères, comme des enfants d’un unique Dieu, Dieu d’amour et de paix, Père bon et aimant, Père juste et faisant autorité, Dieu qui a donné son Fils unique pour votre salut, par son immense amour, pour vous donner la vie éternelle.
Enfants, soyez unis dans la prière, soyez fermes dans la foi, fortifiez votre foi avec les saints sacrements.
Mes enfants, je vous aime d’un amour immense et je veux vous voir tous sauvés.
Priez les enfants, soyez cohérents et constants dans la prière, priez pour la sainte Eglise, pour mes enfants bien-aimés, mes fils de prédilection, soutenez-les par vos prières, priez pour le Saint-Père. Priez les enfants, priez.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»

N’ayez pas peur, 
le bien l’emporte toujours

A Angela, le 26 juillet 2023
«Enfants, je vous regarde avec une immense tendresse, je vous regarde avec amour. Beaucoup parmi vous sont ici, parce qu’ils ont besoin d’aide...» La Vierge Marie a touché des malades.
«Je suis là les enfants, prenez mes mains et suivez-moi. Ne vous découragez pas!
Enfants très aimés, aujourd’hui encore je vous demande de prier pour mon Eglise bien-aimée. Mon cœur est transpercé de douleur. Priez beaucoup pour mes bien-aimés, mes fils de prédilection. Priez pour la conversion de toute l’humanité. Convertissez-vous les enfants et revenez à Dieu.
Enfants, le monde est de plus en plus souillé par le péché, mais n’ayez pas peur, je suis à côté de vous.
Les épreuves que vous devrez surmonter seront encore nombreuses. Je vous prie de ne pas perdre la foi. Beaucoup de mes enfants s’éloigneront, renieront Dieu, mais vous, soyez persévérants, ne vous découragez pas. Regardez Jésus.»
Pendant que Maman disait: «Regarde Jésus», j’ai vu Jésus sur la croix. Maman m’a demandé de prier avec elle. Nous avons prié pour l’Eglise et pour les prêtres… Puis Maman a repris:
«Enfants, regardez Jésus, aimez Jésus, priez Jésus, il est vivant et présent dans tous les tabernacles de la terre. Pliez vos genoux et priez! N’ayez pas peur, le bien l’emporte toujours…»

Je vous invite tous à marcher dans la lumière

A Angela, le 8 août 2023
«…Ce soir, je vous invite tous à marcher dans la lumière. Regarde mon cœur, regarde les rayons de lumière de mon Cœur immaculé.»
Pendant que Maman disait ces mots, avec son index elle m’a montré son Cœur, elle me l’a montré dans toute sa beauté. En déplaçant également une partie du manteau qui le recouvrait. Les rayons ont illuminé tout le bois avec tout le monde présent. Puis elle a recommencé à parler.
«Mes chers enfants, priez et ne perdez pas la paix, ne soyez pas effrayés par les pièges du prince de ce monde. Suivez-moi sur le chemin que je vous montre depuis un certain temps.
N’ayez pas peur, je suis à côté de vous et je ne vous quitterai jamais.
Mes enfants, ce soir aussi je suis ici parmi vous pour vous demander la prière pour mon Eglise bien-aimée. Priez les enfants, non seulement pour l’Eglise universelle, mais aussi pour l’Eglise locale.»
Pendant que Maman disait cela, son visage devint triste. Ses yeux se sont remplis de larmes. Alors la Vierge Marie m’a dit: «Ma fille, prions ensemble.»
J’ai eu une vision de l’Eglise. J’ai d’abord vu l’église de Rome, Saint-Pierre, elle était plongée dans un gros nuage, je pouvais à peine la voir. Le nuage est venu de la terre, du sol. Ensuite, j’ai commencé à voir diverses églises qui se trouvent dans le monde entier. Beaucoup étaient ouvertes mais il n’y avait rien en elles, elles étaient comme si elles avaient été volées, les tabernacles étaient ouverts (vides). Puis j’ai vu d’autres églises fermées, comme si elles étaient fermées depuis un certain temps. Puis j’ai continué à voir d’autres scènes, mais Maman m’a dit: «Tais-toi à ce sujet.» J’ai continué à prier avec la Vierge alors que je continuais à avoir d'autres visions. Puis Maman a recommencé à parler.
«Enfants bien-aimés, priez beaucoup pour ma bien-aimée Église et pour les prêtres. Priez, priez, priez.»

Je viens vous prendre 
par la main et vous guider

A Simona, le 8 août 2023
«Mes enfants, je viens vous admonester, je viens vous prendre par la main et vous guider vers mon Jésus bien-aimé, il est mort sur la Croix pour chacun de vous, pour vous donner la vie éternelle, pour vous libérer de la mort du péché.
Ma fille prie avec moi.»
J’ai prié avec Maman pour tous ceux qui se sont confiés à mes prières, pour tous les malades de corps et d’esprit, pour les besoins de la sainte Eglise et pour tous les prêtres, puis Maman a repris le message.
«Mes enfants, je viens à vous pour vous admonester et vous demander des prières, priez pour ce monde qui est de plus en plus en ruine, priez, les enfants, des temps difficiles vous attendent.
Enfants, si je vous dis cela, c’est pour vous préparer à ne pas vous effrayer, c’est pour vous assurer qu’au moment de la bataille vous êtes prêts avec le chapelet bien serrée dans la main, avec une foi ferme. Mes enfants, fortifiez votre foi avec les saints sacrements.
Enfants, à genoux, adorez mon Jésus bien-aimé dans le Saint-Sacrement de l’autel, priez les enfants, soyez porteurs d’amour et de paix.»

Photo: Christian Parmantier

Mots-clés