Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Le Seigneur m’envoie pour vous apporter son salut

Zaro - Ile d’Ischia - Italie

A Angela, le 26 juin 2023
«Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel, merci d’être ici.
Enfants, le Seigneur m’envoie parmi vous pour vous apporter son salut, je suis ici par son immense miséricorde.
Mes enfants, aujourd’hui encore, je vous invite à la prière, prière faite avec le cœur.
Enfants, confiez-vous à moi avec un extrême abandon, laissez-vous guider par moi.
Priez enfants, priez pour la conversion des pécheurs, priez avec moi.»
A ce point la Maman m’a demandé de prier avec elle. Pendant que je priais, je voyais des scènes de péché, de guerres et de violence.
Puis Maman a repris:
«Enfants, priez pour la conversion de toute l’humanité, priez pour tous ceux qui n’ont pas encore connu l’amour de Dieu.
Dieu est Père et aime tout le monde, il aime d’un amour incommensurable. Dieu est amour, n’ayez pas peur de vous abandonner à Dieu, mais soyez plutôt attentifs aux fausses beautés de ce monde. Elles sont passagères, l’amour de Dieu est pour toujours.»
Puis Maman a étendu ses bras et a prié sur les personnes présentes. Après je lui ai confié tous ceux qui s’étaient recommandés à mes prières. Enfin, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Il n’y a pas de péché confessé qui ne soit pardonné

A Simona, le 26 juin 2023
Me voici mes enfants, je viens encore une fois au milieu de vous pour vous demander prière, prière pour ma bien-aimée Eglise, prière pour ce monde toujours plus pris par son propre moi et toujours plus éloigné de Dieu.
Mes enfants bien-aimés, revenez au Père: dans son immense amour, il est prêt à vous embrasser, à vous consoler, à vous aimer.  Enfants, il n’y a pas de péché qui, s’il est confessé, ne soit pardonné: réconciliez-vous avec le Père, revenez à Lui.
Mes enfants, je vous aime d’un amour immense et je veux vous voir tous sauvés. Mes enfants, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé, vivez les sacrements. Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.

Vivez dans la prière, que votre vie soit prière

A Angela, le 8 juillet 2023
«Chers enfants, merci d’être ici dans mon bois béni. Très chers enfants, ce soir aussi je suis là pour vous demander prière, prière pour mon Eglise bien-aimée, prière pour ce monde toujours plus tenaillé et enveloppé par les forces du mal.
Enfants, confiez-vous à moi, laissez-vous porter dans mes bras, laissez-vous envelopper par mon amour.
Enfants, priez et ne tombez pas dans les tentations subtiles du jugement et de la condamnation. Le jugement n’est pas à vous mais à Dieu.
Enfants, priez pour que ne se perde pas le vrai Magistère de l’Eglise. Soyez fidèles à Jésus, soyez fidèles à l’Eglise et priez pour elle. Vivez dans la prière, que votre vie soit prière.»
Puis la Vierge Marie m’a demandé de prier avec elle. Nous avons prié longtemps et pendant que je priais avec elle j’ai eu une vision. Maman a repris la parole.
«Je vous aime enfants, je vous aime énormément. Je vous donne ma bénédiction. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

L’unique vraie route c’est mon Jésus bien-aimé

A Simona, le 8 juillet 2023
«Chers enfants, je vous remercie d’avoir répondu à mon appel.
Mes enfants, ne cherchez pas la paix dans la vanité de ce monde, ne suivez pas ses fausses beautés, ne vous attardez pas sur des chemins erronés: l’unique vraie route est mon Jésus bien-aimé, en lui seulement il y a la vraie paix.
Mes enfants, courez à l’église, là, mon Fils est vivant et vrai, là il vous attend, donnez-lui votre cœur et il vous comblera de toute grâce et bénédiction, il vous aidera à porter les poids de votre vie, confiez-vous à lui.
Mes enfants, je vous aime, et je suis toujours à vos côtés, ne craignez pas mes enfants. Je vous aime. Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
 

Mots-clés