Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Heureux qui trouve en Dieu son refuge

Sulema

Élevez votre âme 
vers le Seigneur!

Jésus, le 7 juin 2023
Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la gloire de Dieu mon Père.
Pourquoi vous surprendre de voir tout ce qui vous entoure? Avez-vous oublié mes paroles? Je vous avais dit que la terre serait lavée par l’eau, balayée par le vent, purifiée par le feu, que les rivières allaient sortir de leur lit et que cela provoquerait de grandes inondations, car la nature est révoltée à cause de la méchanceté de l’homme. Cette génération est pire que Sodome et Gomorrhe.
Vous avez dépassé toutes les limites, il n’y a plus de respect pour personne et pour toute chose, encore moins pour le sacré. L’homme a fabriqué d’autres dieux et chacun suit son dieu, alors l’homme doit vivre les conséquences de ses choix, il doit payer le prix de ses erreurs.
Ne pensez pas que tout va redevenir comme avant, non, vous êtes au début de la grande purification, où tout sera purifié.
Je vous ai demandé de changer de conduite plusieurs fois, mais vous avez fermé vos oreilles et, pire encore, votre cœur, donc je ne peux rien faire, sauf vous laisser aller, car je dois respecter votre liberté et votre volonté humaine.
Cependant, vous qui avez renoncé au mal, vous qui en toute liberté avez dit “oui par amour” pour Dieu, ne craignez pas, vous serez protégé et sauvé, car je connais qui a donné son “oui sincère”.
Je vous rappelle qu’il ne suffit pas de dire: Seigneur, Seigneur pour être sauvé et entrer par la «Porte étroite». Prenez le temps de réfléchir à ces paroles avant qu’elles soient fermées.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!

Le Seigneur est votre seul refuge

Marie, Reine de la paix, le 1er juillet 2023
Signe-toi et écris ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ!
Ne craignez pas mes enfants, en voyant l’accomplissement de toutes les prophéties. Gardez dans votre cœur les Paroles de mon Fils, il sera avec vous jusqu’à la Fin du monde. Il ne vous laissera jamais seul.
En ce moment, le Père Éternel laisse agir les forces du mal, mais quand Il dira: «Assez!», tout va arrêter… pour laisser place à la Justice divine. Au moment que cela arrivera, le Seigneur sera votre seul refuge pour ceux qui le craignent, pour ceux qui ont suivi ses pas et qui ont persévéré dans le bien, ceux qui sont restés fidèles à ses paroles en vivant les Commandements de Dieu.
Courage, vous n’êtes pas seuls, nous sommes avec vous. Saint-Michel Archange est présent avec la Cour céleste pour venir à votre secours, demeurez dans la paix et dans la joie!
En ce 1er samedi du mois et en ce grand jour de la Commémoration du Précieux Sang de Jésus, faites réparation pour toutes les offenses et les sacrilèges commis, ainsi que pour l’oubli de la vénération à son Précieux Sang. Il y a tant de personnes qui ont oublié que c’est par son Précieux Sang versé par «Amour», qu’il vous a racheté et qu’il vous a sauvé, ne l’oubliez jamais.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!

Je veux la miséricorde 
et non les sacrifices!

Jésus, le 7 juillet 2023
Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la gloire de Dieu mon Père.
Rendez grâce au Seigneur en tout temps, car il a envoyé son Fils Unique pour vous sauver et vous donner la vie en abondance.
N’ayez pas peur de venir à moi comme vous êtes! Croyez qu’après avoir fait une bonne confession, tout est effacé. Ce que je regarde c’est votre repentir sincère, le désir de changer pour devenir à l’image et ressemblance de Dieu, votre Père. Je suis venu pour vous chercher, chacun(e) de vous. Je ne suis pas venu appeler les justes, mais vous, les malades, ceux qui se sont éloignés de moi, ceux qui ne me connaissent pas, ceux qui sont tombés dans le mal. Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, venez à moi avant qu’il ne soit trop tard, avant que la «Porte soit fermée».
Vous voyez tout ce qui est autour de vous, cependant vous ne croyez pas qu’il n’y a plus de temps. La nature vous parle, très bientôt elle va commencer à hurler pour que l’homme prenne conscience qu’on ne se moque pas de Dieu. L’humanité va être ébranlée.
Profitez du tout petit temps qui vous reste, pour vivre dans ma miséricorde, après je le répète il sera trop tard. Rappelez-vous que la charité couvre une multitude de péchés, soyez bon, charitable et miséricordieux envers votre prochain, je vous le demande. Le plus difficile pour l’être humain est de vaincre son orgueil, le désir de tout contrôler et de faire votre volonté. (renoncer à sa volonté propre.)
Prenez le temps de réfléchir à ces paroles, car bientôt tout va changer, ce que vous avez vu jusqu’aujourd’hui, ce sont les prémices. Venez à moi et je vous placerai en un lieu sûr… dans mon Sacré-Cœur et là, vous serez protégé, croyez-moi.
Je ne veux pas vous voir souffrir. Je souffre à la vue de tout ce que vous devrez endurer, suite à votre entêtement. Vous croyez avoir tout le temps pour changer, vous ne voulez pas croire que le temps de la Justice divine va bientôt commencer. Sortez de votre léthargie qui vous aveugle et vous rend sourd à nos appels. Réveillez-vous avant que l’Heure de la Justice divine sonne, car vous entendrez des grincements de dents, des pleurs, des cris, mais il sera trop tard. Venez à moi chers enfants. Venez à moi chers enfants, je vous attends!
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!

Louez la bonté du Seigneur!

Marie, Reine de la paix, le 8 juillet 2023
Signe-toi et écris ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Comme j’aimerais vous voir à l’ombre de l’Esprit-Saint pour apprendre à connaitre et gouter la douceur du Nom de Jésus. Jusqu’à maintenant vous n’avez pas compris la Toute-Puissance du Nom de Jésus. Ce Nom qui est au-dessus de tout nom, ce Nom qui fait trembler les abimes, ce Nom qui vous donne la sécurité, la confiance, la paix et très souvent la joie dans les moments difficiles de votre vie.
Dans le temps à venir, vous aurez besoin d’avoir son Nom sur vos lèvres à chaque instant, commencez à vous habituer à le dire, car son saint Nom vous protègera, éloignera la peur dans votre cœur, vous ne vous sentirez jamais seul, au contraire vous sentirez sa Présence.
Venez le Seigneur vous appelle, il a posé sa main de protection sur chacun de vous. Faites-lui confiance, jamais il ne vous abandonnera. Confiez-lui tous vos soucis, vos inquiétudes, vos peurs, vos peines, vos souffrances.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!

Heureux qui trouve en Dieu 
son refuge

Jésus, le 19 juillet 2023
Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la gloire de Dieu mon Père.
Heureux serez-vous mes enfants, si vous trouvez en Dieu votre refuge en ce temps de tribulation.
En ce moment l’homme culpabilise le changement climatique, on vous fait croire que ce n’est pas la première fois que ce genre d’évènements survient, que la planète est en cycle de mutation, c’est-à-dire, d’un changement radical, donc tout est normal.
Non mes enfants, tout cela fait partie de l’accomplissement des prophéties. Je vous avais dit qu’un jour viendrait qu’il y aurait évènement sur évènement, du jamais vu. Que la chaleur sera extrême, que le soleil vous fera des surprises, que la terre sera lavée par l’eau, purifiée par le feu et balayée par le vent… et préparez-vous des vêtements chauds pour le froid glacial que vous devrez tous vivre et a tant d’autres choses prophétisées.
Regardez autour de vous, qui pense à prier… à adorer Jésus au Très Saint-Sacrement, à renoncer à faire le mal… et à changer de conduite? Les hommes vont jusqu’à culpabiliser Dieu.
Mon Sacré-Cœur souffre de voir cet entêtement, cet aveuglement, cette arrogance de vous croire l’égal de Dieu et, comme vous pensez être égal, vous n’avez pas besoin de Dieu, car vous êtes devenus vos propres dieux.
Le réveil sera cruel pour certains, Je dirais brutal. Ne pensez pas que Dieu est en train de vous punir, non mes enfants, l’Heure du Grand Châtiment n’a pas encore sonnée. En ce moment ce sont vos péchés, votre orgueil, votre désobéissance qui ont provoqué la furie de la nature. La création tout entière est outragée par le manque de respect et d’amour envers Dieu le Créateur.
Cependant, n’ayez pas peur, vous mes enfants fidèles, tous ceux qui ont fait le choix de suivre Dieu, en fuyant le mal et en renonçant à tout pour me suivre. À vous tous, je dis confiance, je suis là au milieu de la tempête. Donnez-moi la main ainsi qu’à ma sainte Mère, et ne craignez pas. En nous, vous trouverez votre refuge. Heureux serez-vous si vous croyez à mes Paroles qui sont source de Vie.
Bénissez le Seigneur en tout temps, car je viens visiter les opprimés et relever tous ceux qui sont accablés à cause du mal qui vous entoure.
La terre a commencé à souffrir les douleurs annonçant une naissance imminente. Je vous dis cela, non pour vous effrayer ou vous décourager au contraire, c’est pour vous préparer à la naissance de la terre nouvelle. Le mal et la souffrance n’y seront plus, ce sera le règne de la paix et de la joie, car la Divine Volonté de Dieu le Père se vivra librement comme au Ciel. Soyez patients, attendez avec espoir et persévérance mon prochain retour.
Recevez ma bénédiction, pour vous donner une nouvelle force pour avancer sur le chemin qui devient de plus en plus étroit.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!

 

Image par Peter Bauer de Pixabay

Mots-clés