Priez pour mes fils de prédilection, les prêtres
Zaro - Ile d’Ischia - Italie
A Simona, le 8 mai 2023
«Chers enfants, je viens à vous en tant que Mère et Reine de tous les peuples. Mes enfants, vous voir ici dans mon bois béni me remplit le cœur de joie, merci, mes enfants, d’avoir répondu à mon appel.
Mes enfants, je vous demande encore une fois de prier pour mon Eglise bien-aimée, pour mes bien-aimés fils de prédilection, aidez-les et soutenez-les par votre prière.
Mes enfants, dans les moments de douleur, d’épreuve, de souffrance mais aussi dans ceux de joie et de paix, confiez-vous à mon Jésus bien-aimé, mettez tout entre ses mains, à l’église dans ce petit tabernacle, là mon Fils est vivant et vrai. Là, il vous attend, agenouillez-vous devant lui et mettez tout entre ses mains, confiez-vous à lui, cachez-vous dans ses plaies, adorez-le, priez-le, aimez-le. Mes enfants, c’est uniquement en lui qu’il y a une vraie paix, un véritable amour, il vous donnera la force et la grâce d’affronter tous les besoins.
Mes enfants, je vous aime. Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»
L’Eglise passera par la tribulation, priez
A Angela, le 8 mai 2023
«Chers enfants, merci d’avoir répondu et d’avoir accueilli mon appel. Chers enfants, laissez-vous conduire par moi, prenez mes mains et marchons ensemble.
Chers enfants, ce soir aussi je suis ici pour vous demander de prier. Priez enfants, que votre vie soit prière. Mes enfants, le monde a besoin de beaucoup de prière, priez pour la paix.»
Maman a fait un long silence.
«Très chers enfants, des temps difficiles vous attendent, mais je suis ici pour vous aider, mon devoir est de vous réunir et de vous préparer.
Mes enfants, ce soir aussi, je vous demande de prier pour mon Eglise bien-aimée et pour mes bien-aimés fils de prédilection. L’Eglise passera par la tribulation, priez pour que ne se perde pas le véritable Magistère de l’Eglise. Priez enfants, pliez vos genoux en prière et priez.
Mes enfants, quand les épreuves se présenteront, je vous prie de ne pas perdre la foi, soyez forts.
Fille regarde et prie avec moi!»
Maman m’a montré une vision de l’Eglise, puis elle a recommencé à parler.
Mes enfants, je vous prie de mettre Jésus à la première place dans votre vie, éloignez-vous du péché et des fausses beautés de ce monde, le prince de ce monde est toujours plus assoiffé d’âmes. Je vous en prie, approchez-vous souvent des sacrements, surtout de l’Eucharistie. Je vous prie enfants, convertissez-vous!
Puis Maman est passée parmi nous et a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Mon Eglise bien-aimée devra traverser la grande tribulation
A Angela, le 26 mai 2023
«Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel. Merci les enfants. Aujourd’hui je prie avec vous et pour vous, aujourd’hui je me joins à votre prière.
Mes enfants, aujourd’hui encore je vous demande de prier pour mon Eglise bien-aimée. Mon Eglise bien-aimée devra traverser la grande tribulation. Beaucoup de mes enfants s’en éloigneront, mais restez fermes dans la foi et n’ayez pas peur. Les forces du mal ne prévaudront pas.
Mes enfants, priez, pliez les genoux et priez, que votre vie soit prière.
Mes enfants, dans les moments d’épreuve et de tribulation, réfugiez-vous devant Jésus, présent vivant et vrai dans le Saint-Sacrement de l’Autel. Là, mon Fils est vivant et vrai.» (La Maman prend une longue inspiration et reste silencieuse un moment). «Ne vous éloignez pas de lui, s’il vous plaît les enfants, écoutez-moi!»
Alors Maman m’a demandé de prier pour l’Eglise. Alors que je priais, j’ai eu une vision de l’Eglise. J’ai vu l’église de San Pietro à Rome, elle était enveloppée d’une grande fumée noire. Maman a déplié son grand manteau et l’a enveloppée. Puis elle a recommencé à parler:
«Mes enfants bien-aimés, je suis encore ici parmi vous par la miséricorde infinie de Dieu, je suis ici pour rassembler mon peuple, je suis ici, parce que je vous aime.»
Puis j’ai recommandé à Maman tous ceux qui s’étaient confiés à mes prières. Finalement, Maman a donné sa bénédiction: «Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
Mon Eglise bien-aimée est en grave danger
A Simona, le 26 mai 2023
«Mes chers enfants, je viens à vous comme Reine du ciel et de la terre.
Mes enfants, je vous demande encore une fois la prière, la prière pour mon Eglise bien-aimée, pour mes fils de prédilection.
Enfants, mon Eglise bien-aimée est en grave danger, priez les enfants pour que le vrai magistère de l’Eglise ne se perde pas, priez les enfants pour que mon Fils soit aimé et loué, priez les enfants priez.»
J’ai longuement prié avec Maman, lui confiant toute la sainte Eglise et tous ceux qui m’avaient demandé la prière, puis Maman a repris.
«Mes enfants, je viens à vous pour vous prendre par la main et vous conduire à mon Jésus bien-aimé. Mes enfants, laissez-vous aimer. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»