Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Aimez la croix, regardez-la avec amour

Zaro - Ile d’Ischia – Italie

A Angela, le 8 mars 2023
«Chers enfants, merci d’être ici et d’avoir répondu à mon appel.
Mes enfants, ce soir j’adresse mon regard maternel sur vous tous, sur chacun de vous, mais de façon particulière sur les malades et sur ceux qui souffrent.
Mes enfants bien-aimés, l’épée qui a transpercé mon Cœur sous la croix, continue de me transpercer à cause du péché qui se répand toujours plus dans le monde.
Chers enfants, ce soir, je vous demande de prier de façon particulière pour mon Eglise bien-aimée. Priez enfants, priez.
Enfants bien-aimés, en ce temps de grâce, priez beaucoup l’Esprit Saint, laissez-vous guider par l’Esprit Saint, laissez-vous modeler, laissez-vous aimer. Apprenez à prier avec le cœur, ne vous gavez pas de paroles, mais priez avec le cœur.
Mes enfants, je vous invite à prier au pied de la croix. La croix ne doit pas vous effrayer. Mon Fils Jésus est mort sur la Croix pour chacun de vous, il est mort pour vous donner la vie éternelle. Enfants, aimez la croix, ne regardez pas la croix seulement comme souffrance, mais regardez-la avec amour, comme moyen de salut. C’est la croix qui sauve.
Mes enfants, aimez Jésus dans le Saint-Sacrement de l’autel, il est là vivant et vrai. Approchez-vous fréquemment des sacrements et la chose que je vous recommande le plus maternellement est la sainte confession.»
Puis maman m’a demandé de prier avec elle pour la sainte Eglise, nous avons prié longtemps. Puis maman a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Rien ne vous est dû 
mais tout vous est donné

A Simona, le 8 mars 2023
«Chers enfants, je vous aime et je vous remercie d’avoir répondu à mon appel. Priez et faites prier, mes enfants, soyez prêts à suivre mon Jésus bien-aimé jusqu’au calvaire.
Enfants, quand tout va bien, il est facile d’être de bons chrétiens, mais au moment de la croix, c’est là que vous devez l’être. Au moment où vous affrontez les difficultés, au moment où vous êtes chargés de la croix, soyez prêts à suivre mon Fils jusqu’au pied de sa croix, suivez-le le long du calvaire, restez à ses côtés, soyez de bons chrétiens.
Mes enfants, rien ne vous est dû mais tout vous est donné par l’immense amour que le Père a pour chacun de vous. Si je descends au milieu de vous, c’est seulement par l’immense amour du Père, je descends chez vous pour vous montrer le chemin, pour vous prendre par la main et vous guider au Christ, pour vous exhorter, afin que vous soyez tous sauvé; si cela est possible c’est seulement par l’immense miséricorde du Père.
Mes enfants, je vous aime et je suis toujours à vos côtés, priez mes enfants, vivez les sacrements, agenouillez-vous devant le Très Saint-Sacrement de l’Autel et en silence adorez.
Mes enfants, dans les moments d’épreuve et de douleur, ne vous éloignez pas de moi, mais tenez avec force la couronne du saint rosaire et priez avec plus de zèle, regardez mon Fils sur la croix, cloué par amour pour vous et il vous donnera la force.
Priez enfants, priez et enseignez à prier aux enfants, ils sont l’avenir.»

Temps de grandes épreuves, temps de silence et de prière

A Simona, le 26 mars 2023
«Mes chers enfants, …ce sont des temps difficiles, des temps de grandes épreuves, des temps de silence et de prière. Mes enfants, en silence, adorez le Saint-Sacrement de l’autel. Mes enfants, je vous aime d’un amour immense et je veux vous voir tous sauvés. Mes enfants, ne prenez pas pour acquis ma présence parmi vous, mes enfants, à partir de maintenant je ne serai avec vous que les jours huit et vingt-six, mes enfants je serai toujours près de vous. Priez, mes enfants, priez avec moi.»
J’ai prié avec Maman, puis Maman a repris le message.
«Mes enfants, je vous aime, priez mes enfants, silence et prière. Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.»

Adorez mon bien-aimé Jésus

A Simona, le 8 avril 2023
«Chers enfants, mon cœur est déchiré et mon âme est triste jusqu’à la mort, mon bien-aimé Jésus a donné sa vie pour chacun de vous, il est mort et en mourant il a vaincu la mort.
Mes enfants, adorez mon bien-aimé Jésus dans le Saint Sacrement de l’Autel. Enfants, priez, aimez. Enfants encore une fois je vous demande de cesser le bavardage et le murmure, de faire silence et de prier. Enfants, adorez mon bien-aimé Jésus, il meurt sur la croix pour chacun de vous pour vous sauver.
Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»

La prière est la force de l’Eglise

A Angela, le 8 avril 2023
«Chers enfants, veillez avec moi dans l’attente, veillez en silence.
Enfants, soyez forts dans la foi, ne perdez pas l’espérance. Vous devrez affronter beaucoup d’épreuves, mais ne craignez pas Je suis avec vous. Vous êtes sous mon regard maternel, vous êtes sous ma protection.
Enfants, priez, priez sans jamais vous lasser, que votre vie soit prière. Ce soir, je vous demande encore une fois de prier pour mon Eglise bien-aimée et pour tous mes aimés fils de prédilection.
Enfants, la prière est la force de l’Eglise, la prière est nécessaire pour votre salut. Soyez persévérants mais surtout soyez unis.»
Puis Maman m’a demandé de prier avec elle. Nous avons prié longtemps. Puis il a recommencé à parler.
«Mes enfants, ce jour touche à sa fin.»
Pendant qu’elle disait cela, elle s’est mise à genoux. Elle a dit: «Priez et veillez avec moi».

Mots-clés