Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Implorez paix et pardon 
et Jésus vous donnera tout

Notre-Dame des Roses à San Damiano

En ces temps de guerre à nos portes, il est bon de rappeler ce que nous disait Notre-Dame des Roses en 1968 déjà, à savoir que contre toute forme de mal, «l’arme» la plus efficace et la plus conforme au Christ, c’est la récitation du Rosaire. Les palabres et les discussions vaines sont l’expression du mal et l’œuvre du démon. Nous devons suivre les conseils de Marie et dire le chapelet pour ceux qui font du mal aux autres et pour ceux que nous aimons. Le bien est l’œuvre de Dieu et engendre le Bien.

21 juin 1968, fête du Sacré-Cœur de Jésus
La Maman céleste: Mes enfants, je suis ici avec mon Fils Jésus. Aujourd’hui, c’est le jour de sa fête. Son cœur palpite d’amour pour les hommes; il veut les enflammer du feu de cet amour pour que vous l’aimiez et vous approchiez de lui avec amour et confiance. Jésus a les bras ouverts; il a tant de miséricorde! Jetez-vous à ses pieds, demandez pitié et miséricorde, implorez paix et pardon et il vous donnera tout!
Il est le Roi des rois. Il peut tout faire et tout donner. Priez avec foi, consacrez-vous tous à lui, d’âme et de corps, et il vous donnera tant de récompenses et toutes les grâces que vous désirez. Aimez-le! Aimez-le, lui qui est mort en croix pour vous sauver! Pourquoi l’offensez-vous? Pourquoi êtes-vous si ingrats? Vous ne voulez pas le reconnaître pour Roi! Il est le Roi du ciel et de la terre. Réfléchissez et faites un sérieux examen de conscience et vous comprendrez alors tout son amour, les souffrances qu’il a acceptées pour vous sauver.
Je suis la Maman qui vous aime tant et veux être aimée de mes enfants. Bienheureux ceux qui croient et espèrent en moi, parce que, quand je viendrai avec la lumière, je leur donnerai une telle joie dans le cœur qu’ils n’auront jamais aussi fortement éprouvé tout l’amour que je donne à mes enfants. Mais ceux qui m’insultent, qui ne croient pas, le Père éternel leur donnera une telle angoisse dans le cœur, de tels remords et tant de pleurs qu’ils ne sauront plus retrouver la paix.
Il y a cent ans que je suis sur cette terre pour sauver mes enfants et les mettre en lieu sûr. Au contraire, ils font tout pour ne pas m’écouter et pour ne pas m’aimer. J’en pleure tant. Mais moi, j’aime tous mes enfants, les mauvais comme les bons. Qu’ils aient un vrai repentir de leurs péchés qui les sauvera en cette terre et les conduira au ciel!
Mes enfants, je viendrai bientôt me promener sur le monde entier. Je donnerai un grand signe dans le ciel pour ceux qui voudront encore être sauvés. Priez, priez beaucoup et agrippez-vous à moi qui suis la Reine du ciel, la médiatrice puissante, l’avocate et le refuge des pécheurs et des agonisants. Tous ceux qui auront recours à moi, qui auront un regard de repentir, cela suffira pour les sauver.
Mamans qui aimez tellement vos enfants, préparez-les, parlez-leur des châtiments de toutes sortes qui s’approchent. Unissez-les tous en famille avec le saint Rosaire qui est l’arme la plus puissante pour les sauver. Approchez-vous de vos enfants avec amour et douceur, afin qu’ils comprennent les vérités de la foi et tout l’amour qu’une mère donne à ses enfants!
Moi qui suis la Mère de tous, je vois beaucoup de mes enfants aller à la perdition et je pleure tant! Pères et mères, réfléchissez! Lorsque vous partirez de cette terre et que vos enfants ne pourront pas vous rejoindre, quelle douleur sera la vôtre de les sentir dans ce grand tourment.
Priez et veillez, car l’ennemi fait rage! Allez souvent assister à la sainte messe. Offrez-la pour les vivants et pour les morts!
Priez beaucoup pour mes fils de prédilection qui sont si troublés qu’ils ne comprennent plus la mission que Jésus leur a confiée! Que l’Esprit Saint les illumine et enflamme leur cœur d’un grand amour envers mon Fils Jésus et envers sa Maman, car je suis la Mère des apôtres, la Mère de l’Eglise, et je les aime tant! Priez pour eux, priez car ils ne se comprennent plus… Quelle douleur pour une Mère: ils ne veulent pas entendre mon appel, ne veulent pas me connaître, m’aimer et me faire aimer avec la récitation du saint rosaire…
Il y a tant d’années que j’insiste: le saint rosaire est l’arme la plus puissante pour vous sauver. Jésus vous appelle tous. Jésus vous attend tous. Jésus vous aime tous. Il veut tant de confiance de la part de ses frères, spécialement de ses apôtres, afin qu’ils aillent dans le monde prêcher la vérité, l’amour et la paix pour les appeler tous, la jeunesse aussi, à suivre un seul pasteur. Priez pour que mes fils de prédilection parcourent la voie de la sainteté avec une grande humilité, pureté et charité en embrassant la croix et en suivant Jésus sur la voie du Calvaire. A côté de lui, ils auront la force et le courage de porter la croix pour entrer dans la patrie céleste auprès du Père éternel qui les aime tant.
Je vous bénis tous, en premier lieu mes fils de prédilection afin qu’ils puissent donner en mon nom cette bénédiction à tous mes enfants que Jésus leur a confiés. Jésus bénit le monde entier. Qu’avec cette bénédiction entrent dans les cœurs l’amour et la paix! Vive Jésus, vive Marie! Nous serons toujours en votre compagnie. Aimez-vous et aimez mon Fils Jésus! Toujours unis en un seul cœur, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Le Message de Notre-Dame des Roses, pages 174-176
 

Mots-clés