Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Préparez-vous à la grande bataille…

Zaro - Ile d’Ischia - Italie

Préparez-vous à la grande bataille… avec l’armure 
de la prière et des sacrements

A Angela, le 8 février 2023
«Mes enfants, préparez-vous à la grande bataille, des temps difficiles vous attendent. Préparez-vous avec l’armure de la prière et avec les sacrements. Mes enfants, ce soir, je fais descendre sur vous une pluie de grandes bénédictions. Mes enfants bien-aimés, laissez-vous envelopper par mon amour et réfugiez-vous tous dans mon Cœur Immaculé.
Enfants, je souffre avec vous et pour vous, je souffre particulièrement pour les pécheurs, je souffre quand je vois tant d’hostilité, je souffre quand mon Fils est offensé. Je souffre pour tous mes enfants qui s’éloignent pour suivre les fausses beautés de ce monde.
Fille, regarde mon Fils Jésus.»
A ce moment, j’ai vu Jésus sur la croix à la droite de Maman. Il saignait, avec les lambeaux de sa chair qui était par endroits comme détachée.
«Ma fille, nous adorons en silence.»
Maman regardait Jésus et Jésus regardait sa Maman. Un croisement de regards. Un long silence, puis Maman a recommencé à parler.
«Mes enfants, chaque fois que vous offensez Jésus, mon cœur est déchiré par la douleur. Priez enfants, priez. Ne jugez pas.
Priez beaucoup pour mon Eglise bien-aimée, priez pour mes fils choisis et mes préférés. Petits enfants, ne péchez plus, je vous en prie! Le péché vous éloigne de Dieu, ne péchez plus.»
Puis j’ai eu une vision et finalement la Maman a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Votre douleur est ma douleur… Priez…

A Simona, le 8 février 2023
«Chers enfants, je vous aime et je vous remercie d’être venus ici dans mon bois béni.
Mes enfants, mon cœur est déchiré et meurtri par tout ce qui se passe et par ce qui doit arriver. Je vous aime enfants, votre douleur est ma douleur, je suis avec vous, je suis à vos côtés et j’essuie vos larmes.
Mes enfants, priez, approchez-vous du Seigneur, mettez toute votre vie entre ses mains, ne vous éloignez pas, priez, priez pour les besoins de la sainte Eglise – le mal s’y répand – priez pour mes bien-aimés fils de prédilection, priez pour le destin de ce monde, fille, prie avec moi.»
J’ai prié avec Maman, puis elle a repris le message.
«Mes enfants, faites des fioretti et des sacrifices pour le salut des âmes pour le bien de ce monde, priez, agenouillez-vous devant le Saint-Sacrement de l’Autel, priez enfants et enseignez à prier.
Mes enfants, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé, restez à mes côtés, priez, enfants, priez.
Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»

Soyez des hommes 
et des femmes de silence

A Angela, le 26 février 2023
«Chers enfants, merci d’être ici dans mon bois béni. Merci d’avoir répondu à mon appel.
Très chers enfants, c’est un temps de grâce, c’est un temps de grandes grâces, convertissez-vous s’il vous plaît! Que le temps que vous vivez soit pour vous un moment de réflexion, de pardon et de retour à Dieu.
Dieu vous aime et vous attend à bras ouverts. S’il vous plaît les enfants, écoutez-moi! Aujourd’hui encore, je vous invite à la prière, au jeûne, à la charité et au silence. Soyez des hommes et des femmes de silence.
Très chers enfants, je vous supplie une fois de plus de prier pour le sort de ce monde, de plus en plus menacé par la guerre.»
Puis la Maman m’a demandé de prier avec elle, nous avons prié longtemps. Puis la Maman a recommencé à parler.
«Mes enfants, en cette période de Carême, je vous invite tous à prier le chapelet en entier et à méditer la Passion de mon Fils Jésus.»
Enfin, j’ai recommandé à la Maman tous ceux qui s’étaient confiés à mes prières. Puis Maman a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Adorez en silence 
mon bien-aimé Jésus

«Mes chers enfants, je vous aime et je vous remercie d’être accourus à mon appel.
Enfants, ce temps de carême est un temps fort, un temps de réconciliation et de retour au Père, un temps de prière et de silence, un temps d’écoute.
Mes enfants, adorez en silence mon bien-aimé Jésus, vivant et vrai dans le Saint-Sacrement de l’Autel, priez, les enfants, priez.
Ma fille, prie avec moi.»
J’ai prié avec Maman pour les besoins de la sainte Eglise et pour tous ceux qui s’étaient confiés à mes prières, puis Maman a repris.
«Je vous aime mes enfants, je vous aime, priez, les enfants, priez.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»

Mots-clés