Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Je suis auprès de chaque enfant 
qui a ouvert son cœur à l’Esprit Saint

Sulema

Marie, Mère de Dieu le 1er janvier 2023
«Que Dieu vous prenne en grâce et qu’Il vous bénisse! Signe-toi et écris ma fille, couverte du Précieux Sang de mon Divin Fils, Jésus-Christ le Seigneur.
La paix soit avec vous chers enfants, vous venez de commencer cette nouvelle année qui sera marquée par tant d’événements. Préparez-vous à les vivre dans la plus grande paix, autrement, vous allez succomber et entrer en tentation.
Vous n’avez pas compris que les forces du mal sont déchaînées à la recherche de victimes. Cependant n’ayez pas peur, je suis auprès de chaque enfant qui a ouvert son cœur à l’Esprit Saint, pour vivre en plénitude ce que mon Fils Jésus-Christ vous a appris et vous demande.
Je suis la Mère de Dieu et aussi votre Mère, je ne veux pas perdre mes enfants. Votre vie éternelle est en péril, revenez au Seigneur avant que la porte soit fermée.
Profitez de ce tout petit temps qu’il vous reste, prenez mes paroles au sérieux, car tout va basculer d’un moment à l’autre. Avec le départ de votre pape émérite Benoît XVI tout est accompli, vous verrez en temps et lieu.
Priez pour le pape François, sa souffrance est si grande, il commence à vivre son agonie, comme mon Fils au Jardin des Oliviers, il faut le soutenir par votre prière. Préparez-vous à vivre les heures difficiles qui sont devant vous, d’ici peu surviendront des événements douloureux un peu partout dans le monde.
Demandez à l’Esprit Saint d’affermir votre foi, de vous donner le discernement pour être persévérants et fidèles à votre foi baptismale.
Courage mes enfants, je suis et serai avec vous, vous qui avez renoncé au mal, vous ressentirez ma sainte Présence tout au long de cette année.
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde. Que le Seigneur tourne vers vous son visage et qu’Il vous apporte la paix si nécessaire en ce temps de tribulations.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!»

C’est par la prière que les forces du mal seront vaincues

Jésus, le 6 janvier 2023
«La lumière et la gloire du Seigneur se sont levées sur vous. Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon précieux Sang, pour la gloire de Dieu mon Père.
En ce temps de tribulation, levez les yeux et regardez la «lumière que vous enverra l’Esprit Saint» pour éclairer le chemin à suivre. Ne regardez pas seulement le mal qui vous entoure, ne vous découragez pas, en voyant que les choses ne sont pas comme vous le souhaitez. Persévérez dans la prière et dans la louange, pour que votre cœur soit dans la paix et dans la joie.
Cette année sera très différente des autres, les changements climatiques seront très dévastateurs, d’une force jamais vue auparavant, les grands colosses vont se réveiller provoquant de grands tremblements de terre dus aux mouvements des plaques tectoniques, la guerre sera répandue sur plusieurs nations.
Cependant n’ayez pas peur, couvrez-vous de mon Précieux Sang, consacrez-vous à mon Sacré-Cœur et au Cœur Immaculé de Marie, ma très Sainte Mère et vous serez protégés.
Priez pour votre mère l’Eglise, pour le Pape François, soutenez-le par votre prière, priez pour tous mes consacrés.
C’est par la prière que les forces du mal seront vaincues, c’est par la prière du saint Rosaire que les esprits du mal seront enchaînés.
Persévérez dans la prière, demandez à l’Esprit Saint de fortifier votre foi pour rester debout dans cette grande tempête qui va ébranler la barque de mon Église. Rappelez-vous que les puissances de l’enfer ne prévaudront pas contre elle. À la fin de cette tempête, ce sera le triomphe du Cœur Immaculé de Marie, ma Mère.
Il faut que la terre soit purifiée, que le cœur de l’homme soit purifié et aussi que mon Eglise soit purifiée.
Cette année saint Michel Archange sera le gardien et le protecteur de tous ceux qui se confient à lui; il est à la tête de toute la Milice céleste et sous les ordres de ma très sainte Mère, il vient au secours de mon petit reste fidèle. Invoquez-le chaque jour, mettez-vous sous sa protection en ces temps difficiles. Vous n’êtes pas seuls, Je suis et serai avec vous, ne vous éloignez pas de Moi. N’ayez pas peur, la lumière et la gloire du Seigneur se sont levées sur vous pour vous apporter la paix.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!»

Bénis le Seigneur, ô mon âme, n’oublie aucun de ses bienfaits

Marie, Reine de la paix, le 7 janvier 2023
«Bénis le Seigneur, ô mon âme, n’oublie aucun de ses bienfaits. Signe-toi et écris ma fille, couverte du Précieux Sang de mon Divin Fils, Jésus-Christ le Seigneur.
Chers enfants, dans les moments difficiles qui vous attendent, gardez cette phrase et méditez-la au plus profond de votre cœur: Bénis le Seigneur, ô mon âme, n’oublie aucun de ses bienfaits. Ainsi vous puiserez la force pour passer à travers toutes ces épreuves, vous penserez à tous les bienfaits que le Seigneur vous a donnés tout au long de votre vie et vous comprendrez que jamais Il ne vous a abandonnés, que sa main toute puissante a été toujours sur vous.
Soyez charitables les uns envers les autres, c’est ce que le Seigneur vous demande en ce premier samedi du mois. Faites tout par amour pour Dieu, pour sa plus grande gloire et vous serez sauvés, car la charité couvre une multitude de péchés.
Demandez à l’Esprit Saint de transformer votre cœur en un cœur miséricordieux et vous verrez comment vous deviendrez doux et humbles de cœur à l’image de mon Fils, vous vivrez le charisme de l’amour, car l’amour aura pris toute la place dans votre cœur.
Ne croyez pas que c’est impossible, regardez comme l’Esprit Saint a transformé le cœur des apôtres, donnez-lui votre oui et il fera le reste.
Heureux les miséricordieux, ils obtiendront miséricorde. Heureux serez-vous, si vous ouvrez votre cœur pour que l’Amour fasse sa demeure en vous.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!»

Mots-clés