Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Je porte dans mes bras les plus éprouvés

Zaro - Ile d’Ischia - Italie

A Simona, le 8 janvier 2023
«Me voici les enfants, je viens à vous pour rassembler mon armée, une armée qui combat contre le mal, mon armée prête avec le chapelet en mains, car il n’y a pas d’arme plus forte que la prière contre le mal, mon armée qui sait s’agenouiller devant le Saint-Sacrement de l’Autel, mon armée qui sait aimer et pardonner, mon armée qui sait prier sans cesse, sans se lasser, qui offre tout au Seigneur.
Mes enfants, si vous voulez faire partie de mon armée, dites oui avec force et conviction, prenez le chapelet entre vos mains et priez.
Mes enfants bien-aimés, ne craignez pas, je suis avec vous.»
Pendant que Maman disait cela, j’ai eu une vision: j’ai vu l’Italie déchirée, divisée en deux et secouée par de forts tremblements, j’ai vu des navires de guerre en Méditerranée et des chars sur la place Saint-Pierre, puis Maman a repris.
«Enfants, n’ayez pas peur, je suis avec vous et à la fin mon Cœur Immaculé triomphera.
Mes enfants, je vous aime et je viens vous conduire au Christ, je vous guide, je vous tiens par la main et je porte dans mes bras les plus éprouvés. Je vous prie, enfants, laissez-vous porter comme des enfants dans les bras de la Mère, laissez-vous aimer.
Mes enfants, je suis avec vous toujours, je vous écoute et je vous attends à bras ouverts, venez à moi mes enfants et je vous conduirai au Christ, je vous aime enfants, je vous aime.»

Jeûnez et renoncez, 
l’Eglise court de grands dangers

A Angela, le 8 janvier 2023
«Mes enfants, je vous aime, je vous aime énormément et mon plus grand désir est de pouvoir vous sauver tous. Mes enfants, je suis ici par l’immense Miséricorde de Dieu, je suis ici comme Mère de l’Humanité, je suis ici parce que je vous aime.
Chers enfants, ce soir aussi je vous invite à prier avec moi. Prions ensemble, prions pour la conversion de cette humanité toujours plus tenaillée par les forces du mal.»
«Enfants, convertissez-vous et revenez à Dieu, faites de votre vie une prière continue. Que votre vie soit prière. Apprenez à remercier Dieu pour tout ce qu’il vous donne et remerciez-le pour ce que vous n’avez pas. Il est un bon Père, c’est un Père aimant et il ne vous fera jamais manquer le nécessaire.
Très chers enfants, ce soir aussi je vous demande prière pour ma bien-aimée Eglise, non seulement l’Eglise universelle mais aussi pour l’Eglise locale. Priez beaucoup pour mes fils prêtres.
Enfants, jeûnez et renoncez, l’Eglise court de grands dangers. Pour elle, il y aura un moment de grande épreuve et de grande obscurité. Mais n’ayez pas peur, les forces du mal ne prévaudront pas.»
Puis Maman a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Priez, afin que le véritable 
magistère de l’Eglise ne se perde

A Simona, le 26 janvier 2023
«Enfants, le monde a besoin de prière, je vous demande encore la prière pour mon Eglise bien-aimée, pour mes fils de prédilection bien-aimés, priez le Seigneur pour eux, afin qu’ils soient prêts pour le combat, qu’ils ne perdent pas la foi, priez, afin que ne se perde pas le véritable magistère de l’Eglise.
Fille regarde.»
J’ai commencé à avoir une vision: tant d’églises dispersées dans le monde, en ruine, détruites et abandonnées, seules quelques-unes se tenaient encore debout avec des groupes de personnes à l’intérieur qui priaient et adoraient Jésus, les prêtres qui célébraient encore étaient peu nombreux. Maman a repris le message.
«Priez enfants, priez avec force et constance, priez avec amour, soyez prêts à aimer le Seigneur d’un cœur pur, sans «mais» ni «si», priez mes enfants priez.»

Convertissez-vous 
avant qu’il ne soit trop tard

A Angela, le 26 janvier 2023
«Très chers enfants, aujourd’hui aussi je vous demande la prière, la prière pour ce monde enveloppé par le mal.
Mes enfants bien-aimés, je vous demande d’apprendre à garder le silence, laissez-moi parler et apprenez à écouter. Vivez mes messages.
Très chers enfants, cet après-midi aussi, je vous demande de vivre les sacrements, d’écouter la Parole, de la garder. La Parole doit être vécue, elle ne doit pas être changée ni interprétée.
Très chers enfants, aujourd’hui aussi je vous dis: “Des temps difficiles vous attendent, des temps de douleur et de retour à Dieu”.
Convertissez-vous avant qu’il ne soit trop tard. Dieu est amour et il vous attend à bras ouverts, ne le faites plus attendre.
Enfants bien-aimés, regardez Jésus sur la croix. Apprenez à rester en silence devant lui. Laissez-le parler, apprenez à adorer Jésus dans le Très Saint-Sacrement de l’Autel. C’est là qu’il vous attend, silencieux, jour et nuit.
Enfants bien-aimés, quand je vous dis: “Des temps difficiles vous attendent”, ce n’est pas pour vous faire peur mais pour vous secouer, pour vous préparer.
Priez enfants, faites de votre vie une prière continue. Que votre vie soit prière. Soyez témoins, non pas tant par vos paroles, qui ne servent pas, mais par votre vie.»
Puis la Maman m’a demandé de prier avec elle pour le sort de ce monde. Pendant que je priais avec elle j’ai eu diverses visions sur le monde. Puis la Maman a recommencé à parler.
«Mes enfants, aujourd’hui je passe parmi vous, je touche vos cœurs et je vous bénis. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Mots-clés