Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Porte ma paix au monde

Fille du Soleil - «Aimer toujours plus…»

Le dernier livre de Fille du Soleil «Aimer toujours plus» est arrivé. Extraits.

16 janvier 2020
Je te bénis ma fille, porte ma paix au monde…
Cela veut dire quoi Seigneur «porte ma paix au monde»?
Bonne question!
Ce monde se meut sans moi qui suis la Paix. En dehors de moi, nul ne peut trouver le salut ni la paix du cœur que l’on ne peut trouver qu’en croyant et vivant en moi. Je l’offre à mon peuple à chaque instant, mais il préfère travailler pour une paix éphémère, celle qui vient de l’homme… Le monde ne trouvera pas ma Paix tant qu’il me rejettera.
L’homme a besoin de spirituel, nourriture de son âme, nul ne peut se contenter de matériel utile à l’homme au point de délaisser ce qui le fait grandir dans la foi. «Il faut qu’il grandisse et que moi je diminue»… ces paroles prononcées par Jean sont toujours d’actualité, l’être humain m’appartient, je l’ai façonné de mes propres mains… Nul ne peut s’octroyer le droit de s’installer à ma place sur mon trône de gloire.1
Mes enfants, il n’est jamais trop tard, je vous invite à vous ressaisir, à rejeter la bête qui veut vous conduire dans les profondeurs de la fosse éternelle…
Est-ce cela que vous désirez?… Certainement, vous me répondrez «Non».
Mais alors, que faites-vous pour y remédier?
Je vous ai donné mes instructions, allez trouver mes prêtres, il y a de nombreux prêtres saints sur terre, n’écoutez plus ceux qui vous éloignent de mes églises de pierre, demandez-moi sincèrement la contrition de vos péchés et de vous les pardonner, menez une vie conforme à mon Evangile, ne faites plus aux autres ce que vous ne voulez pas qu’on vous fasse. Apprenez à aimer purement et inconditionnellement, je suis toujours là où vous êtes, je vois tout, je sais tout, même vos pensées les plus secrètes.
Mes petits, ne cherchez pas à connaître l’avenir sous quelque forme que ce soit, éloignez le mal de vous, par ces pratiques vous vous jetez dans la «gueule du lion» toujours aux aguets et prêt à vous dévorer.
Mon Amour est éternel, je suis votre ami fidèle et parfait, quel que soit l’état de votre âme, vous m’appartenez, je dois vous conduire au Père, j’attends de chacun d’entre vous le respect qui m’est dû, de prendre conscience que tout a une fin et que tout compte devra m’être rendu. N’entrez plus dans le jeu de mon adversaire qui cherche votre perte, l’enfer existe, c’est vous-mêmes qui l’attirez à vous… Sortez de l’esprit du monde.2 Je ne vous le dirai jamais assez.
Conduisez-vous en enfants de Lumière, obéissants, fuyant le péché, soyez porteurs de paix et d’espérance, je vous jugerai non pas sur l’ampleur de vos richesses matérielles, mais sur la façon dont vous vous êtes conduits sur terre envers votre Dieu et votre prochain.
Ressaisissez-vous, vos pas dans les miens, continuons la route ensemble vers le Royaume où tout est gloire et beauté. Mes enfants, je vous aime et je vous bénis.
Votre compagnon d’éternité.

Je veux redonner à mon peuple sa beauté d’origine

23 janvier 2020
La clameur de la terre monte à mes oreilles, mes petits sont inconsciemment à ma recherche, leur âme est en quête de quiétude, le mal ne l’emportera pas nonobstant les apparences. Je tiens à eux comme à la prunelle de mes yeux, je désire avant tout leur bonheur, leur comportement déréglé attire en eux la souffrance… J’ai pitié de mon peuple, je ne le laisserai pas dans l’état où il est, je veux lui redonner sa beauté d’origine et cela se fera, rien ne pourra contrecarrer les plans du Très-Haut!
Le monde d’aujourd’hui est dans la confusion, je viens rétablir l’ordre où il y a le désordre, tout sera accompli en son temps. D’un souffle je pourrais exterminer tous les renégats de la terre qui se prennent pour des dieux. Mes vues et mes pensées ne sont pas les vôtres, nul n’a aucun droit sur moi et personne ne peut me prodiguer ses conseils, je tiens en main la terre et ce qu’elle contient, qu’on le croie ou non, JE SUIS… j’arrive toujours à mes fins et je suis patient.
Je suis le Très-Haut, Créateur des mondes visible et invisible, en moi la Royauté, la Puissance et la Gloire pour l’éternité. Amour, paix et joie font partie de mes attributs. Tout le créé m’appartient, tout est à moi. La terre produira un fruit excellent, vient le jour où tout me sera soumis, tout renaîtra dans un contexte nouveau.

«Aimer toujours plus», pp. 60-72

Notes:
1.    Dans chaque âme.
2.    On doit rester dans le monde sans en pendre le mauvais esprit.

Mots-clés