Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Heureux qui met son espoir dans le Seigneur

Sulema - «Je viens vous préparer…»

Jésus, le 1er juillet 2022
Mon âme a soif de toi Seigneur!
Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang.
Mes enfants, je viens vous rappeler la fête importante de la Commémoration de mon Précieux Sang qu’on a oubliée. Si vous saviez le petit nombre qui y ont pensé et qui m’ont remercié de les avoir rachetés au prix de mon Précieux Sang. Les saints Anges pleurent devant cette indifférence, cet oubli, cette froideur dans les cœurs de mes enfants, qui jadis m’aimaient. Oh! Enfants insensés, un jour vous allez le regretter amèrement, vous allez pleurer en voyant comment vous avez blessé mon Sacré-Cœur et le Cœur Immaculé de ma Très Sainte Mère.
Vous mes petits, qui pensez à moi, qui me consolez, qui m’honorez réjouissez-vous, car grande sera votre récompense.
En ce temps si difficile, venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids de tous ces fardeaux et moi, je vous soulagerai. N’ayez pas peur de prendre votre croix, je serai avec vous pour la porter. N’ayez pas peur de me suivre tous les jours, je serai avec vous pour passer à travers toutes ces épreuves.
Faites-moi confiance, je vous connais, je sais tout de vous, c’est pour chacun de vous que j’ai donné ma Vie, que j’ai versé mon Précieux Sang pour vous sauver, je suis venu vous chercher, je suis venu appeler tous les pécheurs un par un, car je vous aime tous.
Soyez patients avec vous-mêmes et miséricordieux les uns envers les autre; c’est la miséricorde que j’aime et non les sacrifices. N’ayez pas peur de tout ce qui sera devant vous, couvrez-vous de mon Précieux Sang et vous serez protégés.
Vous qui croyez à la Toute-Puissance de mon Précieux Sang, soyez bénis au Nom du Père † au Nom du Fils † au Nom du Saint-Esprit † Amen! Alléluia!

Marie, Reine de la Paix, le 20 juillet 2022
Rendez grâce au Seigneur en tout temps. Signe-toi et écris ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils Jésus Christ le Seigneur.
Que votre âme n’oublie aucun de ses bienfaits, lorsque vous vivez des situations incompréhensibles, qui veulent vous déstabiliser, vous angoisser, vous décourager pour vous faire tomber dans les doutes, dans la peur, attention mes enfants, sachez démasquer, discerner toutes les ruses du démon qui veut votre perte.
Devant ces situations, louez le Seigneur de tout votre cœur, que votre âme n’oublie aucun de ses bienfaits. Rendez-lui grâce pour tout ce qui vous arrive. Ne dite pas que c’est impossible, que c’est difficile, rappelez-vous que moi, la Mère de Dieu très souvent je ne comprenais pas tout et sans rien comprendre j’ai tout accueilli dans la paix, dans la plus grande confiance en sachant que cela était la Volonté de Dieu le Père.
Je gardais tout dans mon Cœur, sans poser aucune question. J’ai loué, j’ai béni et j’ai rendu grâce au Seigneur. Pourquoi je vous parle de cela? Parce que bientôt vous verrez et entendrez des choses jamais vues ou entendues auparavant, des choses que personne ne pourra vous expliquer.
En ce temps où les mauvais esprits sont déchaînés pour vous attaquer, où les forces du mal veulent vous anéantir, où le mal passe par ceux qui sont les plus proches, gardez courage. Mon Fils a envoyé l’Esprit Saint à l’humanité, un esprit de force, un esprit de paix, un esprit de joie, priez-le.
Rendez grâce au Père pour son Amour. Il vous a tant aimés qu’il vous a donné son Fils Unique et son Fils vous a tant aimés, qu’il vous a donné sa Vie et sa Mère au Pied de la Croix.
Vous n’êtes pas seuls mes enfants, mon Fils vous a promis qu’il sera avec vous jusqu’à la Fin des Temps… et moi, votre Maman Marie, je suis et serai avec chaque enfant qui s’est consacré à «Nos deux Cœurs» et avec chaque enfant, qui prie le saint Rosaire avec son cœur.
Rendez grâce au Seigneur en tout temps, sans oublier aucune de ses merveilles!
Soyez bénis au Nom du Père † au Nom du Fils † au Nom du Saint-Esprit † Amen! Alléluia!

Jésus, le 28 juillet 2022
Heureux qui met son espoir dans le Seigneur. Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang.
Venez à moi mes enfants, en ce temps de grandes épreuves, je serai votre soutien, n’ayez pas peur de vous appuyer sur moi, votre Seigneur et votre Dieu.
N’ayez pas peur, je ne vous laisserai jamais tomber. Dans toutes les épreuves qui se présentent devant vous, appelez-moi et je vous répondrai. Je suis très attentif à vos appels, mais en ce moment, ils sont très peu nombreux ceux qui pensent à moi, ceux qui me cherchent, ceux qui m’appellent.
En ce moment, votre seul souci, ce sont les divertissements... Vous avez oublié que ce temps est un temps de préparation à la dure épreuve. Vous aurez à faire face à ce que vous aurez choisi, Dieu ou le démon, le bien ou le mal, votre salut ou votre perdition.
Heureux l’homme qui met son espoir dans le Seigneur, il sera inébranlable, en ces «Temps qui sont les derniers», où tout doit s’accomplir, en ce temps où le mal règne dans un grand nombre de cœurs.
Heureux êtes-vous, vous qui me cherchez avec foi, confiance, persévérance, et amour, grande sera votre récompense.
Ne vous laissez pas distraire, l’Ennemi vous fait croire que tout est devenu calme, que tout redeviendra comme avant. Non mes enfants, c’est une fausse paix, un faux calme. Tout est déclenché.
Priez, priez, priez en ce temps de vacances, car après, tout va empirer au moment où vous vous y attendrez le moins, vous le verrez avec un grand étonnement. Les virus vont continuer à faire des ravages, votre liberté est en péril et la guerre y pensez-vous? Prenez mes paroles au sérieux.
Réveillez-vous, n’attendez pas à la dernière minute, car votre réveil sera brutal. Tout est en marche par les forces du mal.
Implorez saint-Michel Archange de venir avec la Milice Céleste sous les ordres de ma Très Sainte Mère pour contrecarrer les forces du mal qui veulent anéantir une grande partie de l’humanité. Comprenez-vous le sérieux de ce «Temps que vous vivez»?
Cependant, n’ayez pas peur vous qui me cherchez, vous qui m’appelez, vous qui me suivez sur le chemin de la Vérité, vous qui vivez votre Consécration à mon Sacré-Cœur et au Cœur Immaculé de Marie, ma Mère, vous serez protégés, n’en doutez jamais.
Heureux êtes-vous de croire sans avoir vu, grande sera votre récompense.
Soyez bénis au Nom du Père † au Nom du Fils † au Nom du Saint-Esprit † Amen! Alléluia!

Mots-clés