Mes enfants priez, offrez vos vies au Seigneur
Zaro - Ile d’Ischia - Italie
A Simona, le 26 juin 2022
…Sur le côté gauche de maman, il y avait Jésus…
«Mes chers enfants, je vous aime, je vous aime d’un amour immense. Je m’adresse à vous depuis un certain temps et, une fois de plus, je vous demande de prier, de prier pour le sort de ce monde toujours plus envahi par le mal, toujours plus éloigné de Dieu et toujours plus rempli de l’ego de l’homme.
Mes enfants, il y a peu d’endroits où les gens prient avec un cœur pur, trop peu se confient à Dieu et toujours moins lui offrent leur vie pour devenir ses instruments.
Mes enfants bien-aimés, le mal se répand partout, trop de mes enfants cèdent à l’attrait du mal, trop se perdent sur les mauvais chemins. Mes enfants priez, offrez vos vies au Seigneur, soyez des instruments entre ses mains, vivez l’Evangile, priez avec un cœur sincère.
Aimez-vous mes enfants, aimez-vous et soyez prêts à vous entraider les uns les autres, formez des cénacles de prière, soyez comme des lampes d’amour qui brûlent pour le Seigneur.
Mes enfants, apprenez à vous arrêter devant le Saint Sacrement de l’Autel: là mon Fils, vivant et vrai, vous attend, ouvrez-lui vos cœurs et laissez-le habiter en vous, soyez d’humbles instruments entre ses mains, soyez comme de l’argile prête à être modelée selon son bon plaisir.
Mes enfants, je vous aime, je vous demande à nouveau la prière, la prière pour ma chère Eglise, une prière forte et constante faite avec un cœur plein d’amour pour le Seigneur. Priez pour le Vicaire du Christ, les décisions importantes dépendent de lui, priez mes enfants priez, soyez d’humbles instruments dans les mains du Seigneur, mes enfants soyez prêts à dire votre “oui” avec force.
Mes enfants, priez, priez, priez.
Mes enfants, videz-vous de votre ego et remplissez-vous de Dieu, écoutez ce qui est sa volonté, faites taire votre ego et pour cela vous devez vous fortifier avec les saints sacrements, je vous aime mes enfants.»
Puis Jésus a béni tout le monde.
Priez pour mon Eglise bien-aimée
A Angela, le 26 juin 2022
«Je vous aime les enfants, je vous aime immensément, si vous saviez à quel point je vous aime, vous pleureriez de joie.
Mes enfants, aujourd’hui encore, je suis ici pour prier avec vous et pour vous. Mais je suis aussi ici pour vous demander de prier. Prière pour mon Eglise bien-aimée.
Maman a fait une pause (Elle est restée en silence). J’ai commencé à entendre fort les battements de son cœur.
Ma fille, écoute mon Cœur. Mon Cœur Immaculé bat fort pour chacun de vous, il bat pour chaque enfant, même pour ceux qui sont les plus éloignés de mon Cœur Immaculé.
La Vierge Marie a alors baissé la tête et, après un moment, elle m’a dit: «Regarde, ma fille». J’ai vu l’église Saint-Pierre de Rome, puis une succession d’images de nombreuses églises, elles étaient toutes fermées. L’église Saint-Pierre était enveloppée d’une grande fumée noire. Puis Maman a repris:
Mes enfants bien-aimés, priez beaucoup pour mon Eglise bien-aimée, priez les enfants. Priez pour le Saint-Père, priez mes enfants.
L’Eglise devra faire face à des temps difficiles, il y aura un grand schisme.»
A ce moment-là, c’est comme si toute la colonnade entourant l’église Saint-Pierre était secouée par un grand tremblement de terre.
Tout a tremblé. La Vierge Marie m’a dit à ce moment-là: «Ma fille, n’aie pas peur, prions ensemble.» J’ai prié longtemps avec maman.
Puis tout est revenu en pleine lumière. Maman a tendu les bras et a prié sur tout le monde sur place, puis elle a béni tout le monde.
Le jugement ne revient qu’à Dieu
A Angela, le 8 juillet 2022
«Mes enfants, ce soir aussi je viens vous demander: prière, prière pour ce monde toujours plus saisi par les forces du mal.
Mes enfants, je demande la prière pour mon Eglise bien-aimée, afin qu’elle ne perde pas son véritable Magistère. Priez beaucoup pour l’Eglise, non seulement pour l’Eglise universelle, mais aussi pour votre Eglise locale.
Très chers enfants, mon Cœur est transpercé et je souffre beaucoup en voyant combien de mal il se fait. Priez beaucoup pour mes enfants choisis et bien-aimés, ne jugez pas, mais priez! Ne vous faites pas juges, mais priez. Remplissez vos bouches de bénédictions, malheureusement beaucoup sont facilement portés au jugement. Enfants, le jugement ne revient qu’à Dieu, il est lui l’unique vrai juge.
Mes enfants, voyez combien il y a de mal dans le monde, mais tout cela n’est pas voulu par Dieu, mais par la méchanceté des hommes, qui veulent prendre la place de Dieu.
Priez enfants, et quand vous sentez le poids et la fatigue qui vous assaillent, mettez tout dans mon Cœur Immaculé. Fiez-vous à moi et n’ayez pas peur, je vous mets en sécurité, dans les bras de mon et de votre Jésus. Je vous en prie, écoutez-moi!»
Puis maman a élargi ses bras et a prié sur les personnes présentes. Enfin elle a béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»