Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

«Ne faites pas pleurer ma Mère»

Zaro - Ile d’Ischia - Italie: Pâques 2022

A Angela, le 8 avril 2022
«Mes enfants, ce soir aussi je vous demande de prier, que votre vie soit prière.»
A ce moment, la Maman s’est mise à genoux au pied de la croix, et elle m’a dit: «Ma Fille, prions ensemble, adorons en silence.» Maman regardait son Fils et des larmes coulaient sur son visage, elle ne parlait pas… c’était comme si entre les deux, entre Jésus et sa Mère, il y avait un dialogue de regards.
Après un long silence et toujours à genoux, Marie poursuit:
«Ma Fille, pour chaque plaie de son corps, confie une intention, pour chaque plaie et pour chaque goutte de sang. Prions!»
Maman disait: «Par la Sainte Plaie de la main droite», et je répondais: «Maman je confie les familles, de façon spéciale ces familles qui vivent loin de Dieu.»
«Ma Fille par la Sainte Plaie de la main gauche» et je répondais: «je confie et je prie pour la conversion des pécheurs et pour tous ceux qui n’ont pas encore connu l’amour de Dieu».
«Ma Fille, par la Sainte Plaie du pied droit», je répondais: «je prie et je confie les gouvernants de cette terre».
«Ma fille par la Sainte Plaie du pied gauche», je répondais: «je confie et je prie pour la paix, la paix dans le monde entier».
«Par la Sainte Plaie du Saint Côté» et je répondais: «je confie et je prie pour l’Eglise tout entière, pour le Saint-Père et pour tous les prêtres».
Puis Maman a repris: «Enfants, s’il vous plaît soyez des hommes et des femmes du silence. Priez, priez, priez.»
Enfin la Maman s’est levée, elle a ouvert les bras et de ses mains sont sortis des rayons de lumière qui ont illuminé toute la forêt. Et enfin, elle a béni tout le monde.

Il n’est jamais trop tard pour revenir au Père

A Simona, le 8 avril 2022
«Mes enfants, je vous demande la prière, beaucoup de prières fortes et constantes pour le sort de ce monde toujours davantage pris par le mal, toujours plus éloigné de Dieu. Les enfants, priez, ma fille, prie avec moi.»
J’ai prié avec Maman, puis le message a repris:
«Mes enfants, soyez lumière, priez, soyez forts dans la foi. Des temps difficiles vous attendent, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé, revenez au Père, il est prêt à vous soutenir en chacun de vos pas, prêt à vous relever de chaque chute. Il n’est jamais trop tard pour revenir au Père, confiez-vous à lui, en ce temps de carême, temps fort, retournez au Père, agenouillez-vous devant le Très Saint-Sacrement de l’Autel, là mon Fils vivant et vrai vous attend à bras ouverts.»

«Ne faites pas pleurer ma Mère»

A Angela, le 17 avril
J’ai vu Jésus cet après-midi. Il était tout de blanc vêtu, les bras ouverts en signe d’accueil. Il avait sur ses mains et sur ses pieds les signes de la Passion. Derrière lui, sur la droite il y avait la croix, mais elle était de lumière.
Que Jésus-Christ soit loué!
«Paix enfants, paix à vous. Mes enfants, mes frères, mes amis, paix à vous et au monde entier. Mes enfants, je suis ici pour vous donner la paix. Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Je suis l’Alpha et l’Oméga, le Principe et la Fin, je suis la vraie Vie.
Mes enfants, je vous demande d’être témoins de la Vérité, ne soyez pas hypocrites, témoignez sans crainte et sans peur. Je suis toujours avec vous.
Mes enfants, j’envoie ma Mère parmi vous, parce que mon désir et le désir de ma Mère est que vous puissiez tous vous sauver.
J’ai donné ma vie pour chacun de vous, j’ai donné chaque goutte de mon Sang pour vous sauver et vous me trahissez encore. Je vous prie de ne plus faire pleurer ma Mère, de lui ouvrir vos cœurs et de lui tendre vos mains, elle est prête à vous accueillir tous et à vous plonger dans mon Cœur. Ne la faites plus souffrir, écoutez-la.
Elle est là pour vous aider, elle est là pour mon amour. Je suis l’Amour, je suis la vraie Paix.»
Puis Jésus a étendu ses bras, il a prié sur les personnes présentes et il a béni tout le monde. «Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

«Mes enfants, ne tardez plus!»

A Simona, le 17 avril
J’ai vu une immense lumière et dans la lumière Jésus ressuscité, il avait une tunique blanche et les marques de la Passion sur ses mains et ses pieds, Jésus avait les bras ouverts, à sa droite il y avait une grande cloche, autour de lui une myriade d’anges qui chantaient l’alléluia et un ange faisait sonner la cloche avec des carillons en harmonie avec l’alléluia. Puis un ange a dit: «Loué le Père, et le Fils et le Saint-Esprit.»
Puis Jésus a dit:
«Mes amis, aujourd’hui jour de joie, je viens à vous et je vous demande d’être fermes dans la foi, frères soyez prêts, le monde est envahi par le mal, une fumée noire et dense recouvre la sainte Eglise de Dieu.
Mes amis, je vous aime et j’ai donné ma vie pour chacun de vous.»
Puis un ange s’est adressé à moi et a dit: «en silence nous adorons notre Seigneur», à genoux aux pieds de Jésus je l’ai adoré, puis je lui ai confié tous ceux qui s’étaient confiés à mes prières, puis Jésus a repris:
«Mes amis, mes enfants, mes frères, toutes mes paroles descendent comme la rosée sur la terre et ne me reviennent pas sans avoir accompli ce pour quoi je les avais envoyées, mais vous êtes une génération au cœur dur, prêts à vous plaindre et à vous condamner les uns les autres et je suis mort sur la Croix pour vous et je souffre encore pour vous, vous continuez à me transpercer de vos péchés. Revenez à moi, je vous attends, vous tous qui êtes fatigués et opprimés venez à moi et je vous donnerai le repos… Je vous donne ma bénédiction. Au nom de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit.»

Mots-clés