Comme je suis restée au pied de la sainte Croix…
Sulema
Marie, Reine de la paix, 31 mai 2013
«Priez, mes enfants, car l’heure est à la prière. Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus-Christ le Seigneur.
N’ayez pas peur, mes enfants, je serai avec vous d’une façon très spéciale. Comme je n’ai pas abandonné mon Divin Fils pendant sa très sainte et douloureuse Passion, et comme je suis restée au pied de la Sainte Croix, ainsi je resterai avec tous mes enfants de lumière, avec tous ceux qui croient en mon divin Fils Jésus-Christ, le Verbe Eternel, Parole de Dieu le Père. Quand tout sera sombre, dans la noirceur, dans le grand silence, je serai là.
Ce que vous devez faire, mes enfants, c’est de dire le saint Rosaire, le Chapelet de la Miséricorde, la prière à saint Michel, la prière au Précieux Sang de Jésus, et couvrez-vous-en, vous et les vôtres.
Si vous entendez qu’il y a eu une tornade, un ouragan, un tremblement de terre ou quelque désastre naturel où il y a des morts, priez pour toutes ces âmes, pour vos frères et sœurs de partout dans le monde. Si vous entendez des bruits de guerre, priez; priez pour le Saint-Père François, pour mes fils de prédilection, pour les religieux et religieuses qui me seront fidèles, et resteront fidèles, jusqu’à la fin.
Merci de votre grande générosité, merci de croire à mes messages, à mes avertissements. Le temps de la miséricorde est presque fini, pour laisser la place à la Justice de Dieu. Il faut être très vigilant, gardez votre lampe allumée car, d’un moment à l’autre, l’Epoux divin va apparaître devant chacun, chacune de vous. Est-ce que vous serez prêts à l’écouter, à le rencontrer? Je ne crois pas.
Mon Cœur Immaculé pleure des larmes de sang de voir tous mes enfants qui ne veulent pas être sauvés, qui ne veulent pas accepter mon Fils Jésus comme le Fils de Dieu le Père. Mon doux Jésus souffre aussi de voir tous ses frères et ses sœurs qui ne veulent pas m’accepter comme la Mère de Dieu, l’Immaculée Conception. Oh, mon Fils! Sa souffrance est si grande! Son Sacré-Cœur saigne à nouveau de voir le refus obstiné de ses enfants qu’il aime tant.
Merci, mes enfants, de consoler son Cœur si peu aimé. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen,
alleluia.»
«Je viens vous préparer à cet événement: L’illumination des consciences»,
V. 3, p. 82
Le Seigneur vous a entendus, car il ne rejette pas un cœur brisé et broyé.
Jésus le 4 mars 2022
«Signe-toi et écris, ma fille couverte de mon Précieux Sang.
Cherchez le bien dans tout le mal qui vous entoure, le Seigneur vous a entendus et Il viendra à votre aide, n’en doutez jamais.
En ce moment il y a tant d’enfants qui croient que Dieu ne les écoute pas, dans différentes parties dans le monde… Encore une fois combien de gens font des reproches à Dieu, mon Père et le vôtre et le peu de nos enfants qui se tournent vers Lui doutent de son amour, de sa protection, de sa Toute-Puissance.
Tout ce que vous vivez en ce moment, est la cause de vos péchés qui ont tout déclenché. Ce n’est pas Dieu qui envoie cette guerre, c’est l’orgueil de l’homme, sa soif du pouvoir, de dominer, de contrôler, de soumettre tout à ses pieds.
Priez pour que cette tragédie soit raccourcie ainsi que ses conséquences… avant qu’il soit trop tard.
Rappelez-vous que le Seigneur ne rejette pas un cœur brisé et broyé, tournez-vous vers Lui de tout votre cœur.
Mon Sacré-Cœur saigne à nouveau, oui je pleure de voir la souffrance, le déchirement de tant de cœurs innocents, victimes de tous ces cœurs endurcis qui sont devenus de pierre.
Priez sans vous décourager, que votre prière soit paisible et confiante pour qu’elle puisse être un baume dans ces cœurs broyés par la souffrance de la guerre.
Priez dans le silence d’un cœur à cœur d’où jaillira un cri qui s’élèvera jusqu’au Trône trinitaire.
Confiance mes enfants, Dieu n’abandonne pas son peuple fidèle.
Priez le saint Rosaire pour la paix dans le monde et laissez-moi le reste. Heureux ceux qui croient sans avoir vu. A l’Heure fixée par le Père, je viendrai, préparez-vous dans la paix et dans la joie, car bientôt vous me verrez, je le dis et je le fais.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!»
Marie, Reine de la Paix, le 5 mars 2022
«Le Seigneur n’est pas venu appeler les justes, mais les pécheurs. Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon Divin Fils Jésus-Christ le Seigneur.
Vous êtes rendus au temps du Carême, un temps de silence, un temps pour réfléchir et faire un bon choix, soit servir Dieu ou servir l’Autre, faire le bien ou faire le mal, suivre la Vérité ou suivre le mensonge, être les enfants de lumière ou être les enfants de ténèbres.
Jésus, mon Divin Fils vous a montré le chemin à suivre, c’est à vous de marcher en suivant la Vérité.
En ces heures difficiles du début de cette guerre, j’ai besoin de vos prières, non pour arrêter ce qui est déjà commencé, mais pour en atténuer la durée et les conséquences, cessez de croire que le Seigneur reste insensible à vos prières. Rappelez-vous que le Seigneur ne prend pas plaisir à la mort du méchant encore moins à la mort des innocents.
Priez de tout votre cœur sans jamais vous décourager, gardez confiance. Si Dieu est avec vous qui sera contre vous?
Cessez de douter de la véracité de ces paroles, que votre seul souci soit de mettre en pratique tout ce que le Seigneur vous demande, de continuer à croire sans avoir vu, de faire et vivre dans sa Divine Volonté, non dans la vôtre.
Ce que le Seigneur vous demande, c’est la miséricorde envers votre prochain et non les sacrifices sans amour.
Par la prière du saint Rosaire vous pouvez obtenir la grâce d’atténuer la durée et les conséquences de tout ce qui a été déclenché par les péchés de cette génération.
Priez pour ne pas entrer en tentation en ce temps où le mal vous entoure, priez pour rester fidèles à la Parole de Dieu, priez pour toute l’humanité sans vous juger, car le Seigneur n’est pas venu appeler les justes, mais Il est venu appeler et chercher les pécheurs.
Merci de prendre le temps pour réfléchir et croire à mes Paroles.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!»
Légende photo:
La Vierge de douleur au pied de la croix, de Philippe de Champaigne, Musée du Louvre, Paris