Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Soyez prêts à embrasser votre croix

Zaro - Ile d’Ischia - Italie

 

Nous vous attendons à bras ouverts, revenez-nous

A Simona, le 8 janvier 2022
J’ai commencé à entendre le battement du cœur de Maman, puis un deuxième battement plus fort, puis Maman a repris
.
Marie: «Voilà ma fille, mon Cœur bat à l’unisson avec celui de mon Fils et tous deux battent avec amour pour chacun de vous, pour vous tous, pour tous mes enfants, pour ceux qui sont proches de mon Cœur Immaculé et pour ceux qui se sont éloignés de mon Cœur et de celui de mon Fils. Nos Cœurs, les enfants, battent pour vous, pour chacun de vous et ils battront toujours avec un immense amour. Même quand vous vous éloignez, même quand vous ne nous aimez plus, même quand vous choisissez les vanités du monde, même quand vous oubliez l’immense amour que nous vous donnons, quand vous nous trahissez et vous nous abandonnez, moi et mon Fils sommes toujours ici et nos cœurs continuent à battre fort pour chacun de vous. Nous vous attendons à bras ouverts, revenez-nous, cachez-vous dans notre étreinte, confiez-nous toute votre vie.
Mes enfants, priez pour mon Eglise bien-aimée, une fumée noire la recouvre, priez pour mes chers fils de prédilection, priez pour le vicaire du Christ.
Mes enfants, priez pour ce monde de plus en plus en ruine, priez enfants, priez. Fille prie avec moi.»
J’ai prié avec Maman, confiant le monde entier et la sainte Eglise, puis Maman a repris:
«Mes enfants, ouvrez vos cœurs et confiez-vous au Seigneur. Je vous aime. Je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»

Convertissez-vous, c’est le bon moment!

A Angela, le 26 janvier 2022
«Chers enfants, je vous aime, je vous aime immensément et je vous accueille tous sous mon manteau Immaculé.
Mes enfants, priez pour la paix, toujours plus menacée par les puissants de cette terre. Ne vous découragez pas pour ce que vous verrez et ce que vous devrez vivre. Je suis la Mère de l’Amour et de la Grâce et si je suis ici, c’est parce que je désire votre salut.
Mes enfants, convertissez-vous, je vous en prie, retournez à Dieu, soyez petits comme des enfants et des témoins courageux de l’amour de Dieu. Convertissez-vous! Parce que c’est le bon moment, ne reportez pas à demain, il pourrait être trop tard.
Mes enfants, mon Fils Jésus vous aime, il vous aime d’un amour immense. Il vous attend chaque jour dans le Très Saint-Sacrement de l’Autel, il est là, silencieux qui vous attend, mais hélas, il est toujours plus seul et abandonné.»
Maman a baissé la tête et a fait un long silence en joignant les mains en prière.
«Je vous en prie, mes enfants, agenouillez-vous devant Jésus, ne parcourez pas le monde à la recherche de la paix et du bonheur, car vous ne trouverez la vraie paix et le bonheur qu’en ouvrant vos cœurs à Jésus. Abandonnez-vous dans ses bras, qui sont toujours ouverts pour vous accueillir et à vous pardonner. Ayez davantage confiance en Dieu et moins dans les hommes.
Mes enfants, vous êtes invités à faire silence et à prier davantage, c’est votre vie qui parlera. “De la façon dont vous vous comporterez, ils comprendront que vous êtes mes enfants.”
Priez beaucoup pour l’Eglise et pour mes bien-aimés fils de prédilections. Priez, enfants.»
Puis la Maman m’a demandé de prier avec elle, nous avons prié longtemps. A la fin elle a béni: Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

Soyez prêts à embrasser votre croix

A Simona, le 26 janvier 2022
«Chers enfants, vous voir ici dans mon bois béni me remplit le cœur de joie.
Mes enfants, je viens encore à vous pour vous demander prière, prière pour mes fils de prédilection bien-aimés, prière pour le Saint-Père, prière pour ce monde toujours plus en ruine, toujours plus conquis par le mal.
Mes enfants, priez pour tous ceux qui sont loin de mon Cœur Immaculé, priez pour ceux qui cherchent le Seigneur mais se perdent derrière les fausses beautés de ce monde. Mes enfants, je vous aime d’un amour immense!
Prie avec moi, ma fille.»
J’ai prié avec Maman pour la paix et pour l’Eglise, puis Maman a repris:
«Mes enfants tant aimés, soyez prêts à embrasser votre croix, offrez tout au Seigneur, toute votre douleur et toute votre joie.
Mes enfants, priez, apprenez à demeurer agenouillés devant le Très Saint-Sacrement de l’Autel, c’est là, vivant et vrai, que mon Fils vous attend.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime, ne vous découragez pas. En toute difficulté, tournez-vous vers le Seigneur, confiez tout entre ses mains. Je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être accourus à moi.»

Mots-clés