Soyez fidèles aux enseignements de la Parole de Dieu
Messages de Marie, Reine de la Paix, à Sulema
Marie, Reine de la Paix, 18 février 2013
Le Seigneur est tendresse et pitié. (Ps 102). Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon Divin Fils, Jésus-Christ le Seigneur. Voici venir des jours de grande désolation, de grande tristesse, où un grand nombre de mes enfants vont abandonner leur foi. Ils vont se laisser influencer par toutes sortes de fausses doctrines, oubliant que mon divin Fils vous a dit qu’il sera avec vous jusqu’à la fin des temps; cela veut dire que vous ne serez pas seuls pour affronter ce grand combat qui est à vos portes. Soyez forts, soyez courageux et surtout, soyez fidèles aux enseignements de la Parole de Dieu et à ses Commandements. (cf. Né 1,4)
Rappelez-vous comment le Père a protégé son peuple pendant les 40 ans de marche dans le désert; comment, après, il les a introduits dans la terre promise. C’est lui qui les a nourris, qui a étanché leur soif, qui a pourvu à tous leurs besoins matériels et, surtout, spirituels. Ne l’oubliez jamais, mes enfants. (Exode)
Les jours de l’enfantement sont à vos portes, soyez très attentifs aux signes dans le ciel, le temps de la Miséricorde tire à sa fin. (cf. Ap 12,2). Vous verrez comment les jours et les nuits vont se raccourcir, car les cycles de la création ont commencé à changer; les animaux vous donneront des signes avant-coureurs de ce qui s’en vient. Cependant, mes enfants, demeurez dans la paix, car la grande persécution de l’Eglise va s’accentuer. Les loups ont faim des âmes, ils vont tout essayer pour vous faire tomber dans leurs péchés et leurs appâts. Soyez très vigilants sans tomber dans la peur. Souvenez-vous comment mon doux Jésus et moi, votre céleste Mère, avons soutenu, encouragé et protégé l’Eglise naissante; il en sera de même dans ces temps qui sont les derniers. N’ayez pas peur, par sa mort sur la Croix, mon Fils vous a tout donné, jusqu’aux dernières gouttes de son Sang. Pourquoi? Pour vous protéger par son sang, et il le fera à nouveau pendant ce temps du grand combat. Couvrez-vous, les vôtres et toute l’humanité, du Précieux Sang; vous allez être témoins de sa puissante protection. Revêtez-vous, mes enfants, de l’armure du chrétien; rappelez-vous du début de l’Eglise: les apôtres et les disciples la revêtaient tous les jours. Récitez le Rosaire, le Chapelet de la Miséricorde, pour demander au Père trois fois Saint la paix dans le monde. Faites-le dès aujourd’hui, car il n’y a pas de temps à perdre.
Ecoutez-moi, je vous en prie! Ecoutez-moi, priez pour la paix! Merci, mes amours, de répondre à ma demande. Je vous aime, je vous bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Merci de consoler le Cœur de mon Fils si peu aimé
Marie, Reine de la Paix, 21 février 2013
Heureux tous ceux qui sont persécutés pour la justice, persécutés pour le Nom de Jésus, à l’exemple qu’il vous a donné; car lui-même, en premier, a vécu toutes sortes de persécutions. (Mt 5,10). Comme son Sacré-Cœur a souffert! Que de douleurs, que de larmes! Il n’a pas été compris, sauf par son petit reste.
Regardez, mes enfants, ma souffrance, ma peine; j’aurais voulu lui épargner toutes ses douleurs; j’aurais voulu qu’il soit aimé par tous les enfants de la terre; j’aurais voulu lui dire: mon Fils, ne t’en fais pas, Maman t’aime pour tous ces malheureux qui ne veulent pas t’aimer. Mais, hélas! Mes enfants, mon Cœur immaculé saigne encore face à tant d’incompréhensions qui se vivent en ce moment. C’est pour cela que je viens vous dire encore: merci de votre amour, merci de consoler son Cœur si peu aimé, merci de vouloir faire en tout sa Volonté qui est la Volonté du Père trois fois Saint.
Mes enfants, priez pour le Saint-Père, pour tous les consacrés, pour qu’ils restent fidèles durant le temps de persécution qui s’approche de plus en plus. Demandez les grâces de force, de fidélité et de courage pour être capables de passer à travers toutes ces épreuves qui viennent pour l’Eglise de Jésus Christ. Il faut prier les uns pour les autres, pour se soutenir dans ce grand combat qui vient, où votre foi sera mise à l’épreuve. (1 P 1,7)
Merci, mes enfants, de votre prière d’intercession. Souvenez-vous comment la reine Esther a intercédé pour son peuple auprès du Seigneur. (Est 7). A son exemple, faites-le, vous aussi, pour votre sainte Mère l’Eglise, pour que le Seigneur vienne vous secourir. Gardez confiance, il est présent au milieu de vos angoisses, il vous écoute quand vous criez votre détresse.
Demandez et vous obtiendrez; le Père veut vous combler de ses bienfaits. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.