Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Une ère nouvelle se lève, l’ère des exaltés de Dieu

Fille du Soleil

14.12.2019
«Mes enfants, vivez les fêtes de Noël dans l’attente de ma venue en votre cœur, ne m’occultez pas de vos pensées ni de vos foyers, chantez, dansez, soyez dans l’allégresse mais pour ma gloire et en ma compagnie, un jour beaucoup de mes petits comprendront à quel point ils m’ont offensés.
J’ai quitté mon Royaume d’amour et de paix, je suis descendu sur cette terre, j’ai pris votre condition humaine pour vous relever de la chute, ne perdez jamais de vue l’enjeu final. Quel sera l’état de votre âme à votre mort, comment pourriez-vous me reconnaître vous qui honoriez si bien celui qui vous conduit à votre perte. Mes enfants, il n’est jamais trop tard, ouvrez-moi la porte de votre cœur, tournez-vous vers Celui qui sauve, un jour vous comprendrez et regretterez amèrement de m’avoir délaissé pour glorifier celui qui me hait de toute éternité.
Mes enfants, c’est vous qui forgez votre propre destinée, elle aboutira avec votre dieu destructeur ou avec moi, votre Dieu d’Amour, votre Créateur… Je respecterai votre choix.
Beaucoup de mes enfants s’imaginent que le paradis les attend lorsqu’ils quitteront cette terre mais ne font rien pour y parvenir. Demandez-moi de vous sauver, de vous aider… Travaillez pour des biens qui demeurent, mettez en pratique le verbe «Aimer», sortez du monde. Mes petits, prenez de sages décisions et gardez-les, je vous en donne la force. Votre Dieu d’Amour qui vous aime et vous attend.»

19.12.2019
Dieu viens à notre aide, Seigneur à notre secours…
Aujourd’hui, avec la chorale, nous sommes allés chanter des chants de Noël dans un EPHAD de notre secteur. A un moment donné, le Seigneur m’apparut et me regardait en souriant. J’ai entendu:
Je suis toujours là où vous êtes, quand vous êtes dans la joie, je le suis.
Plus tard…
«Le monde dans lequel vous vivez n’est pas votre dernière demeure, espérez en un monde meilleur, à votre mort, les jeux seront faits. Cherchez dès à présent le royaume de paix, de justice et d’amour auquel vous devez tous aspirer. Le paradis ne s’obtient pas en flânant sur terre.
Confiez-moi votre vie, vos familles, vos soucis, priez et restez dans la paix; comme vous nourrissez votre corps physique, votre âme a besoin de divin, contentez-la. Ne remettez pas au lendemain ce que vous pouvez faire le jour même, soyez unis les uns les autres par des liens de tendresse, chacun récoltera demain ce qu’il a semé aujourd’hui.
Ne sous-estimez pas votre capacité d’aimer, allez au-delà de vos possibilités, projetez chaque jour des rayons d’amour sur le monde (*voir recueil Prières du Ciel, Bénédiction des cœurs aimants). Ayez confiance en votre Dieu qui vous aime, vivez en enfants de Lumière quels que soient les aléas de la vie…
… Annoncez ma venue au monde (*dans les cœurs) je viens vaincre le monde et le temps, vous délivrer de l’esprit de Satan, ouvrez-moi la porte de votre cœur, j’ai un urgent besoin d’y entrer.
Que ma volonté soit faite sur terre comme au ciel, ne remettez pas à demain, prenez de bonnes décisions et gardez-les, je souffle sur vous un vent de sagesse, elle ne fera pas défaut à celui qui aime.
Votre Compagnon d’éternité.»

23.12.2019
«Je Suis
Tout m’appartient, tout a été créé par moi, la terre, la mer, le ciel et tout ce qui s’y meut… tout vient de moi.
Je revêtirai la terre d’une parure de noblesse, tout ce qui me résiste sera anéanti, tout ce qui est malsain sera détruit, l’homme pervers comprendra qu’on ne se rit pas de moi. Je viens sauver mon peuple qui se perd dans des doctrines que je n’ai pas enseignées, j’effacerai ses péchés de ma mémoire s’il m’écoute et me fait confiance, j’ennoblirai mes créatures pour qu’elles puissent me regarder sans ombre ni trouble au visage… Je ferai de mes enfants, un peuple de saints prompts à m’obéir et me glorifier.
Je suis le Dieu des dieux, le Dieu de vos ancêtres, le Dieu de votre descendance, en moi tout s’accomplit, nul ne peut comprendre la grandeur de ma magnificence, je dis et je fais, je suis toujours à l’œuvre. Je viens au-devant des cœurs qui me cherchent, je leur parle, certains dialoguent avec moi et me font confiance, je les voudrais tous ainsi.
Une ère nouvelle se lève, l’ère des exaltés de Dieu, ma gloire dominera la terre et… cela se fera, j’en serai fier. Mon peuple s’épanouira, mes petits se conduiront en enfants de lumière sous le regard émerveillé du Père.»

30.12.2019
«Israël…
Quels que soient les aléas de la vie, souviens-toi que je suis toujours avec toi. Renonce à ce qui ne me glorifie pas, éteins tes préjugés, moi seul connaît la vérité. Avance au large en ayant pour devise de vous aimer les uns les autres comme je vous ai aimés.
La pluie ne me revient pas sans avoir abreuvé la terre, rien n’est perdu, tout revit, tout renaît dans un contexte de liberté.
Le monde vacille entre le mal et le bien, il ignore ce à quoi je le prédestine, s’il le savait, il changerait. J’ai les yeux constamment posés sur lui… mon adversaire aussi. Ceux qui blasphèment mon Nom ne savent pas ce qu’ils font, viendra le jour où je leur montrerai ma Toute-Puissance, plus rien de malsain ne prévaudra sur la terre de vos ancêtres, qu’on se le dise… les renégats n’entraîneront plus mes petits dans la fosse, ils prendront conscience de leurs erreurs et se tourneront vers moi.
L’ordre du jour est à l’obéissance à mes préceptes. Que chaque être humain sur terre fasse des efforts sur ce point, les dix commandements doivent être honorés, celui qui se détourne de mon enseignement ne sait pas ce qu’il fait, larmes amères il versera lorsque je lui montrerai ses erreurs.
Enfants qui m’aimez et m’obéissez, soyez fiers de m’appartenir, nul ne sera déçu, sur des prés d’herbe fraîche je vous ferai reposer, personne ne s’en plaindra, c’est ainsi que je le vois et c’est ainsi que cela sera.
Petits que j’aime, travaillez pour mes intérêts, que vos greniers célestes regorgent de valeurs sûres, usez sans vous lasser de la grâce d’aimer dont je vous ai gratifiés, elle se renouvelle sans cesse, ne la laissez pas dormir au tréfonds de votre âme, faites-la rejaillir en vous, autour de vous et dans tout l’univers, on reconnaîtra alors en vous, mes disciples.
Je Suis Celui qui Est.»

«Aimer toujours plus»

Mots-clés