Rendez grâce au Très-Haut de vous avoir donné son Fils unique
Sulema – Je viens vous préparer à cet événement: L’illumination des consciences
Votre Sacré-Cœur de Jésus 7 décembre 2012
Paix à vous, mes enfants. (Jn 20,19). Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.
Je suis la Lumière du monde, n’ayez pas peur. (Jn 8). Je viens vous éclairer par mes Paroles qui sont source de vie, de joie, d’espérance et de paix. Voici venir des jours de grandes famines, non seulement la faim corporelle mais, pire encore, la faim spirituelle. Vous allez chercher ma Parole et vous ne la trouverez pas. On va faire taire tous les enseignements, les homélies de ceux qui prêchent en ce moment, pour laisser la place au grand silence, car de grands changements liturgiques sont à vos portes; vous verrez en temps et lieu.
Voyez-vous pourquoi je me répète maintes fois en vous disant: préparez-vous? Profitez de ce dernier temps qui est à votre disposition, pour qu’en toute liberté vous puissiez faire des provisions de l’huile de la foi. (cf. Mt 25,4). Vous le savez bien, pour que votre foi progresse, vous avez besoin d’entendre ma Parole pour nourrir votre âme et votre esprit; pour que votre cœur devienne brûlant d’amour, il faut que vous écoutiez mes Paroles. Voilà l’importance de donner du temps à la sainte Messe, de laisser le temps au prêtre de faire son homélie pour vous donner le pain de ma Parole, pour vous préparer à recevoir le Pain des Anges, la sainte Eucharistie.
Mes enfants, écoutez-Moi, profitez du peu de temps qu’il vous reste à pouvoir participer quotidiennement au Saint Sacrifice de la Messe. Un jour, vos cœurs vont saigner de douleur de ne plus me recevoir de façon régulière comme vous le faites en ce moment.
Réfléchissez à mes paroles, prenez-les au sérieux; je viens vous avertir pour vous préparer. Faites la paix avec Dieu, votre Père, réglez vos comptes, allez au sacrement du Pardon et tenez vos lampes allumées. (Lc 12,35) Merci d’accueillir mes Paroles mais, surtout, merci de les mettre en pratique. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Ne craignez pas, voici que le Seigneur vient vous sauver. Rendez grâce au Très-Haut de vous avoir donné son Fils unique. Préparez vos cœurs dans la joie pour accueillir le Roi des rois, l’Enfant Dieu qui cherche une place pour établir sa demeure, pour faire ses délices en vous comblant de son amour. Ne vous inquiétez de rien en ce temps si troublé où le désespoir est entré dans les cœurs, où les gens se laissent aller dans des choses néfastes.
Priez, priez, priez et vous allez constater comment la paix, le calme, la sérénité et la joie vont demeurer dans votre cœur. Vous êtes dans le temps de l’attente, préparez-vous, soyez vigilants, soyez persévérants, car le Seigneur vient et vous allez voir des jours de justice et de paix. Réjouissez-vous, mes enfants, vous avez cru sans avoir vu, grande sera votre récompense dans les cieux. (cf. Jn 20,29) Continuez à prier à mes intentions; donnez-moi la main pour vous conduire sur ce chemin qui devient de plus en plus étroit. Ensemble, nous irons où le Père vous attend et nous ferons tout pour sa sainte Gloire.
Soyez dans la joie et recevez ma bénédiction toute spéciale et maternelle, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.
Après la tribulation, ils seront là les jours de paix et de joie
Marie, Reine de la paix 21 décembre 2012
Voici venir des jours de paix et de joie. Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon Divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Réjouissez-vous en ce temps de l’Avent qui vous prépare à l’avènement de mon doux Jésus en vos cœurs, la venue de l’Enfant-Dieu. Celui qui est à la recherche d’un cœur accueillant, plein d’amour, de tendresse et de paix. Soyez dans la joie, car il vient, il sera parmi vous l’Emmanuel qui vient sauver son peuple de tout esclavage, qui vient le délivrer de la mort en lui redonnant la vie en abondance. Que votre cœur soit reconnaissant pour tant d’amour!
Soyez dans l’allégresse. Il vient vous visiter en ouvrant les yeux de votre cœur pour vous faire voir tous les événements par le regard de la foi et bannir toute crainte; en faisant tomber les barrages de la peur et en vous redonnant l’espérance d’un monde meilleur où le Père trois fois Saint sera aimé, respecté et adoré par ses enfants de la terre; où il sera écouté. Il vous a tout donné en vous donnant son Fils unique, la Lumière du monde qui vient dissiper les ténèbres et ouvrir les yeux à sa Lumière. Remarquez bien comment les anges ont proclamé des signes de joie en louant et en disant: «Gloire à Dieu au plus haut des Cieux et paix sur la terre aux hommes qu’Il aime». (cf. Lc 2)
En vous donnant son Fils, il vous a donné aussi sa paix, le plus beau cadeau, la paix dans vos cœurs. Regardez le divin Nouveau-Né emmailloté dans la mangeoire: Il rayonnait l’amour, la tendresse, la douceur et une grande paix. Voilà ce qu’il vous apporte comme cadeau, en ce grand jour de Noël, pour qu’à votre tour, vous aussi, vous rayonniez toutes ces vertus de l’Enfant Dieu.
Prosternez-vous pour adorer votre Sauveur, votre Seigneur, en ce divin Enfant. En cette Nuit sainte, la Lumière a brillé sur la terre pour vous faire entrer dans la clarté de Dieu. (Ap 21,23)
Recevez ma bénédiction toute spéciale et maternelle, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
«Je viens vous préparer à cet événement: L’illumination des consciences», T. 3, pp. 10-12.