Mon compte


Créer un compte

Vacances d'été

du 25 juillet
au 16 août 2022

La librairie en ligne fonctionne normalement durant cette période.
Les commandes reçues après le 21 juillet
seront expédiées
dès le 19 août.
Bel été à tous!

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

OLIVIE Perles d’oliviers du désert

Parvis Santé: Corps - Cœur - Esprit

Ce produit est un mélange 100 % naturel d’extrait rare d’olivier et d’huile d’olive obtenue par première pression à froid. Ces perles sont issues d’oliviers cultivés avec un minimum d’irrigation. Ces oliviers sont très riches en polyphénols parce qu’ils poussent dans un désert rocailleux, sous un climat très chaud (53° C en été) et sur un sol rocailleux où les racines se développent difficilement à cause du manque d’eau. Alors les oliviers stressent et, pour survivre, ils produisent de petites olives très riches en hydroxytyroyol et tyrosol, deux antioxydants très actifs dans la destruction des radicaux libres. L’huile d’olive extra vierge produite par ces arbres possède un taux d’hydroxytyrosol 30 fois supérieur à la moyenne des huiles d’olive disponibles sur le marché, soit environ 233 mg/kg au lieu de 7 mg/kg.
L’hydroxytyrosol est un polyphénol de taille moléculaire extrêmement petite, facilement assimilable pour le corps humain. Il est le seul antioxydant capable de traverser la barrière hémato-encéphalique (sang-cerveau).

Les bienfaits
Riches en polyphénols, ce produit protège des effets néfastes des radicaux libres, responsables de nombreuses maladies chroniques et invalidantes et prévient le vieillissement prématuré des cellules. Il soutient également le système sanguin, par un entretien des lipides avec une cholestérolémie normale, et régénère l’épiderme en l’épurant de ses toxines.
Dans un régime alimentaire quotidien, le remplacement des graisses saturées par des graisses insaturées, comme c’est le cas dans OLIVIE Perles d’oliviers, contribue au maintien d’une cholestérolémie normale.
L’effet bénéfique se rencontre dès la consommation d’une petite cuillère par jour d’OLIVIE perles d’oliviers du désert. Cela correspond à une consommation quotidienne de 67 mg d’hydroxytyrosol (ce qui équivaut à 10 litres d’huile conventionnelle ).

Utilisation
– Seul, à raison d’une cuillère par jour.
– En assaisonnement sur vos salades et poissons.
– En garniture sur des toasts.
– En massage sur le visage et le dos, les antioxydants contenus dans ces perles sont excellents pour la peau.

OLIVIE Perles d’oliviers du désert est un complément alimentaire à utiliser avec modération mais assez régulièrement pour produire une efficacité optimale.

Père François Zannini, naturopathe