Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Priez, pour être prêts au moment de l’épreuve

Zaro - Ile d’Ischia - Italie

Saisissez mes mains et je vous déposerai tous dans mon Cœur Immaculé

A Angela, le 26 août 2021
«Chers enfants, merci d’être présents aujourd’hui en si grand nombre pour m’accueillir et répondre à mon appel.
Mes enfants, je suis ici, parce que je vous aime, je suis ici, parce que mon plus grand désir c’est de vouloir vous sauver tous.
Mes enfants, aujourd’hui encore je vous demande la prière, la prière pour ce monde qui est de plus en plus saisi et enveloppé par les forces du mal. Mes enfants, je suis triste, je suis triste de tout ce qui se passe dans le monde.
Mes enfants, je vous supplie de ne plus me faire attendre, répondez par votre oui, un oui dit avec le cœur. Mes enfants, mon Fils Jésus est mort sur la croix pour chacun de vous, il est mort pour votre salut, il est mort par amour… (un soupir avec une pause) Oui par amour. Mes enfants, si vous regardez la croix uniquement avec vos yeux, vous ne pourrez pas ressentir tout l’amour que Jésus a pour vous. Mes enfants, la croix doit être aimée, embrassez la croix, si vous regardez la Croix avec les yeux du cœur, vous sentirez et verrez le corps de mon Fils qui vous dit: “Je vous aime.”
Enfants bien-aimés, je vous supplie de vous convertir avant qu’il ne soit trop tard, ne me faites pas attendre plus longtemps. Je suis là, je vous tends les mains: “Saisissez-les et je vous déposerai tous dans mon Cœur Immaculé”.»
Puis j’ai prié avec la Maman et à la fin, elle a béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Priez, que chacun soit prêt au moment de l’épreuve

A Angela, le 8 septembre 2021
«Chers enfants, merci d’être présents ce soir dans mon bois béni pour m’accueillir et répondre à mon appel.
Enfants bien-aimés, si je suis ici, c’est grâce à l’immense miséricorde de Dieu, si je suis ici, c’est parce que je vous aime et que je veux que vous soyez tous sauvés.
Mes enfants, ce soir encore, je vous demande de prier pour mon Eglise bien-aimée, de prier pour ce monde qui est de plus en plus saisi par les forces du mal.
Mes enfants, je vous demande de prier pour que chacun de vous soit prêt au moment de l’épreuve et de la douleur. Il y aura des jours très difficiles à surmonter, mais si vous n’êtes pas prêts, le prince de ce monde vous prendra. S’il vous plaît, écoutez-moi.
Mes enfants, lorsque vous êtes dans l’épreuve et la tristesse, ne vous découragez pas, réfugiez-vous dans mon Cœur Immaculé.»
Maman a légèrement déplacé le manteau qui l’enveloppait et m’a montré son cœur.
«Tu vois, ma fille, mon cœur bat d’amour pour chacun de vous. Je suis ici pour vous sauver et pour vous faire tous entrer dans mon Cœur Immaculé.
Mes enfants, je vous supplie de ne pas avoir peur au moment de l’épreuve. Le bien l’emporte toujours sur le mal; priez et n’ayez pas peur.
Mes enfants, je vous demande de prier d’une manière particulière pour l’Eglise, non seulement l’Eglise universelle mais aussi l’Eglise locale.
Priez pour mes fils de prédilection bien-aimés, priez pour qu’aucun ne soit perdu. Priez et ne jugez pas; le jugement ne vous appartient pas mais appartient à Dieu. Ne vous faites pas juges, mais soyez humbles, je vous demande encore une fois d’être humbles et simples, soyez des instruments dans les mains de Dieu, pas des hommes.»
Puis j’ai prié avec ma mère. Finalement, il a béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Je vous supplie de faire davantage confiance à Dieu

26 septembre 2021 à Angela
«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, merci qu’aujourd’hui encore, vous soyez ici, dans mon bois béni, pour m’accueillir et répondre à mon appel.
Mes enfants, si je suis ici parmi vous, c’est grâce à l’immense miséricorde de Dieu, qui me permet de venir à vous et de vous donner un message d’amour et de paix.
Enfants bien-aimés, je vous aime, je vous aime immensément et mon plus grand désir est de vous sauver tous, oui, tous mes enfants. Dieu vous aime d’un amour immense et chacun de vous est une perle précieuse à ses yeux.
Mes enfants, aujourd’hui je vous enveloppe tous dans mon manteau, je vous prends tous par la main, tendez vos mains vers moi et suivez-moi.
Enfants bien-aimés, des temps difficiles vous attendent, nombreuses seront les épreuves que vous devrez surmonter, mais si vous êtes avec moi, vous n’aurez rien à craindre.
Mes enfants, je vous supplie de faire davantage confiance à Dieu; ne vous tournez pas vers lui seulement dans les moments d’épreuve et de besoin, mais faites-le toujours. Dieu vous aime tous et vous attend à bras ouverts.
Mes enfants, lorsque vous vous trouvez dans l’épreuve et le besoin, réfugiez-vous devant le tabernacle, là mon Fils est vivant et vrai. Pliez les genoux et priez.
Enfants bien-aimés, aujourd’hui je passe parmi vous et je vous bénis tous. Je caresse vos visages souffrants et je donne de la joie à vos cœurs.»
Puis j’ai prié avec ma mère et enfin elle a béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Mots-clés