Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Parlez de ma présence au milieu de vous!

San Damiano - Message de Notre-Dame des Roses

La Maman céleste: «Du ciel je reviens au milieu de vous, pleine de grâces et de bénédictions, car je vous aime tant! Je viens pour vous sauver, vous aider, vous consoler. Je veux tant d’amour dans vos cœurs, dans vos familles, dans les cités, les villages, les nations. Que ce ne soit qu’amour et paix!
Priez l’Esprit Saint, afin qu’Il vous donne ce grand amour et pour que règnent la paix, la concorde et la félicité. Promettez- moi, mes enfants, de vous aimer les uns les autres. Pas de discorde, de superbe ni de vanité, mais uniquement de l’amour! Ainsi, vous serez heureux sur cette terre et vous jouirez de la félicité éternelle dans le ciel, car je vous aime tant.
C’est votre Maman du ciel qui vous parle. Je suis présente au milieu de vous avec une grande troupe d’anges et de saints qui vous entourent, vous aiment et prient beaucoup, afin que vous puissiez être heureux sur cette terre et jouir ensuite de la joie éternelle.
Je vous aime, mes enfants, mais vous devez être prêts à n’importe quel sacrifice qui viendra, car les croix ne manqueront pas; elles augmenteront toujours plus, mais avec l’amour et la foi vous serez capables de les affronter et, près de moi, je vous donnerai grâces et bénédictions.
Courage, mes enfants! Courage, car mon Fils Jésus est mort en croix pour vous et vous, promettez de tout faire pour l’aimer, pour le recevoir dans votre cœur, car il vous donnera tant d’amour et fera brûler votre cœur d’amour pour lui. Demandez grâces et consolation, car je suis la Reine du ciel et la Mère de l’univers! Je suis venue au milieu de vous pour vous sauver et répandre des grâces, car le monde se précipite jour après jour dans l’abîme et je pleure de voir mes enfants aller à la perdition. Mes enfants, parlez de ma présence au milieu de vous. Tous doivent savoir que je suis en ce lieu, envoyée par le Père éternel pour vous sauver, vous éclairer et vous aimer. Je suis au milieu de vous avec les anges, les archanges, pour vous donner la lumière. Et mon Fils Jésus est là à mes côtés qui vous sourit, vous bénit et vous réconforte. Je suis au milieu de vous, vivante et vraie! Ne faites pas obstacle à ces apparitions qui sont grandes… grandes! Je suis venue sur l’ordre du Père éternel. Si vous n’écoutez pas, Il fera justice.
Préparez-vous! Préparez-vous! Je donnerai une telle lumière que tous me verront et croiront! Mais c’est à vous, mes enfants, de prier, d’offrir, d’endurer et de faire silence! Lorsque le Père éternel le voudra, Il ouvrira les cieux et tous ceux qui auront cru me verront. Jésus vous veut saints. Préparez-vous pour mon triomphe et pour le règne de Jésus avec beaucoup d’amour, de prières et de sacrifices! Offrez heure par heure toutes vos douleurs et vos angoisses; j’essuierai vos larmes et consolerai votre cœur. Je convertirai tant d’âmes et en porterai un grand nombre avec moi dans le ciel, où elles jouiront de la félicité éternelle.
Priez, priez pour mes fils de prédilection, afin que tous soient de vrais apôtres de Jésus ou puissent encore revenir à leur mission et que Jésus leur pardonne!
Priez, priez, mes enfants, pour que, quand arriveront les châtiments que le Père éternel veut envoyer, mes enfants soient tous sous mon manteau, car je veux tous les sauver. Embrassez la croix et serrez-la sur votre poitrine! Priez avec foi, demandez pitié et miséricorde pour vous et pour le monde entier, et ni mon Fils Jésus ni moi nous ne vous abandonnerons. Avec Jésus dans le cœur et votre Maman à vos côtés, vous serez sans crainte en ce monde et au ciel. Vous régnerez avec moi qui suis votre Maman du ciel et qui répands sur vous grâces et bénédictions célestes… Je suis la corédemptrice du monde, la Mère d’amour et de miséricorde à qui le Père éternel a donné tant de pouvoir. Je vous veux saufs sur cette terre pour vous embrasser un jour dans la patrie céleste.
Je vous bénis, vous et tous ceux qui vous approchent. Au revoir, mes enfants! Aussi longtemps que je viens sur cette terre, soyez unis à moi dans la foi, l’espérance et la charité et avec un grand amour envers le prochain et envers Jésus et Marie! Au revoir!»

(19 avril 1968)
«Le Message de Notre-Dame des Roses»,
pp. 152 et 167-169

Mots-clés