Restez sous mon manteau et je vous illuminerai
San Damiano - Message de Notre-Dame des Roses
14 avril 1968, Pâques
La Maman céleste: «Mon Fils est ressuscité et il ressuscitera aussi dans vos cœurs pour vous apporter beaucoup de paix, d’amour et de sérénité. Embrassez mon Fils, étreignez-le avec tant de joie et d’amour, parce qu’il souffre tellement. Jésus vous appelle tous au Banquet eucharistique pour vous soulager de vos peines, de vos angoisses, pour vous apporter tant d’amour et de joie, pour vous souhaiter des jours pleins d’harmonie et de sainteté.
Préparez-vous, mes enfants! Préparez-vous en ayant tous les jours Jésus dans le cœur et vous serez constamment capables de porter la croix avec lui!
Je suis votre Maman du ciel qui, en cette heure, est au milieu de vous pour répandre tant de grâces et de bénédictions célestes. Demandez et il vous sera ouvert! Je vous couvrirai de mon manteau et vous serrerai entre mes bras. Que le patriarche saint Joseph apporte dans votre maison tant de patience et toutes ses vertus, afin que vous puissiez parcourir le chemin de la vie, sereins et tranquilles sous mon manteau! Priez-le beaucoup, mon patriarche saint Joseph!
Moi, votre Maman du ciel, je vous réclame toujours ici, en ma présence. Je vous réclame heure par heure, jour après jour, parce que je ne veux pas que vous vous perdiez dans les ténèbres. L’ennemi veut faire tant de ravages, il veut porter toutes les âmes à la damnation. Moi qui suis la Maman de tous, je pleure beaucoup, je souffre tellement! Mais vous, serrez-vous contre moi! Vous serez alors toujours heureux et je vous donnerai tant de grâces pour porter la croix avec Jésus.
Ne voyez-vous pas, mes enfants, tant de tristesse, tant d’incohérence dans le monde? Pourquoi? Parce qu’on ne s’agrippe plus à moi, parce qu’on ne veut plus me reconnaître et m’aimer comme la médiatrice de tous, moi qui vous aime tant. Mais vous, mes enfants, ne vous découragez pas, même si le monde vous calomnie et vous persécute! Restez sous mon manteau et je vous illuminerai, vous assisterai, parce qu’en cette vie tout passe, mais l’éternité jamais, là où vous jouirez de la félicité éternelle.
Le Père éternel est las de mes enfants du monde! Il y a si longtemps qu’Il m’envoie sur cette terre pour vous sauver, vous inspirer, vous consoler et vous donner tant de grâces, mais si peu recourent à moi! Je suis insultée, tournée en dérision… Mais vous, priez beaucoup pour les ennemis, afin que le Père éternel fasse miséricorde à tous ceux qui ne veulent ni m’aimer, ni me connaître, à ceux qui veulent nuire à mes œuvres.
Vous, mes enfants, venez sous mon manteau avec les anges, les archanges et les saints, pendant qu’ils le tiennent assez largement ouvert pour couvrir tous mes enfants du monde. N’attendez pas que le Père éternel restreigne son ampleur! Alors, il ne sera plus temps de lever les yeux au ciel pour demander pitié et miséricorde. Je verse beaucoup de larmes de sang…
Réveillez-vous, mes enfants, réveillez-vous! Ecoutez mes paroles de Mère! Ecoutez-les parce que je gémis, je pleure tellement! Le monde roule vers l’abîme. Tant d’âmes se perdent et se précipitent en enfer! Mon Fils Jésus est mort en croix pour vous sauver tous. Priez, insistez auprès du Père éternel. Au moment de la consécration, demandez au Père éternel que, par la médiation de son divin Fils, Il purifie et sanctifie votre âme et la prépare pour le ciel.
On ne veut pas me croire, on ne veut pas écouter mes paroles, mais on voit pourtant les châtiments qui s’approchent, heure par heure. Vous qui m’écoutez, soyez prêts! Restez à mes côtés et je ne vous abandonnerai pas, car tout passe, mais l’éternité jamais! Quand viendra votre dernière heure, je vous embrasserai et vous serrerai contre moi. Je vous porterai dans la gloire éternelle du Père et vous verrez alors d’immenses splendeurs et tant d’âmes qui souriront et chanteront à votre entrée dans la patrie céleste. Vous ne trouverez jamais un jour aussi heureux que celui où vous verrez la splendeur de Dieu. Quand vous verrez mon visage et que je vous étreindrai pour vous donner le baiser de l’amour pour tout ce que vous aurez fait et souffert, quelle joie vous éprouverez, mes enfants! Quel jour heureux ce sera pour vous! Vous n’aurez jamais éprouvé sur cette terre une joie aussi grande! Souvenez-vous, mes enfants, que tout passe, mais l’éter-nité jamais! Je veux que vous ressuscitiez avec mon Fils Jésus. Vous devez triompher avec Jésus et chanter la gloire de Dieu!
Aimez-vous les uns les autres sans orgueil ni superbe! Que ce ne soit qu’amour! Donnez tant d’amour à mon Fils Jésus et à moi!»