Levez les yeux au ciel où je vous attends
San Damiano - Messages de Notre-Dame des Roses
La Maman céleste: «Cette eau est une source de grâces pour les âmes. Elle guérira les maux de l’âme et du corps. Les possédés seront libérés ici en ma présence et en celle de nombreux prêtres.
Réunissez-vous et dites au monde que tous doivent s’unir à mon instrument… Je veux un sanctuaire, un grand sanctuaire. Il sera un trait d’union entre tous dans la paix et la concorde et servira au salut du monde.
Priez, confiez-vous et cramponnez-vous à moi qui suis votre Maman céleste, la Reine du monde, la Reine de l’Univers qui vous aime tant. Je me suis abaissée vers vous pour vous sauver, pour vous donner la joie et la consolation, moi qui suis la Mère des douleurs, la Mère des grâces, la Mère du réconfort, la Mère de la consolation.
Le 13 mai, il y aura cinquante ans que je suis sur cette terre avec vous pour m’unir à vous, pour vous étreindre, pour vous donner tant de joie et de réconfort (apparitions à Fatima en 1917). Et vous, mes enfants, pourquoi ne m’écoutez-vous pas? Pourquoi ne venez-vous pas à mes pieds? Je passe par les routes, je vais de maison en maison, je m’arrête à faire des réunions de prière… Tous, vous pouvez vous réunir à mes côtés, parce que je veux vous sauver tous de toutes les embûches, de toutes les tentations, de tous les malheurs, de tout. Je suis votre Mère qui viens précisément pour vous sauver d’âme et de corps.
Demandez ici tant de grâces et je suis prête à les répandre sur vous. Pourquoi ne demandez-vous pas les grâces avec foi? Pourquoi ne vous cramponnez-vous pas à moi, votre Maman qui vous aime tant? Allons, mes enfants, réveillez-vous de ce sommeil, car d’un moment à l’autre le monde peut être par terre. Et qu’en sera-t-il de vous si vous n’avez pas une foi ardente?
Soyez forts, mes enfants! Votre Maman ne vous abandonnera pas non plus sur cette terre, et un jour elle vous emmènera dans la patrie céleste, où vous jouirez de tant de félicité et de sérénité. Courage et en avant, mes enfants! Levez les yeux au ciel où je vous attends, où se trouvent mon Fils Jésus, le Père éternel, les anges et les saints qui chantent «Gloria» et «Hosanna au plus haut des cieux» et répandent paix et joie ici-bas.
Priez et faites-moi confiance et vous recevrez tant de grâces! Remerciez l’Enfant Jésus du grand don qu’il vous a fait de venir au monde. Vous le connaîtrez le jour où je viendrai avec une grande lumière et vous apporterai tant de joie dans le cœur.
Ecoutez-moi! Ecoutez-moi! Annoncez au monde, à tous mes fils consacrés, que je les attends tous ici à mes pieds où je leur donnerai force et puissance pour porter la victoire en tout et pour tout.
Mes enfants, parlez à vos curés, aux évêques, aux prêtres du monde entier! Faites-le d’abord en leur envoyant votre ange gardien. Inspirez à tant d’âmes de venir à mes pieds, car je suis la Maman céleste qui veut vous couvrir de baisers et de tendresse. Mon Fils Jésus vous apporte tant de paix dans le cœur. Don- nez-lui votre cœur, votre amour, et il l’enflammera d’un saint amour. Jésus viendra sur cette terre, lui aussi, avec une grande miséricorde, avec un grand amour. Il aplanira les montagnes et les vallées et sauvera les âmes… celles qui veulent se sauver.
Mes enfants, préparez-vous, car bientôt je viendrai avec une grande lumière! Vous, préparez-vous avec foi! Si vous avez la foi, vous verrez cette lumière d’amour! Cramponnez-vous à moi! Priez et ayez confiance que le Père éternel fera preuve de pitié et miséricorde. Le Père éternel veut faire justice, parce que vous n’écoutez pas ma parole. Je pleure tant! J’ai le cœur déchiré et de mes yeux débordent des larmes de sang à cause de mes enfants qui n’écoutent pas ma parole, alors que je viens pour vous sauver et vous apporter toutes les grâces que vous désirez. Aimez-vous comme des frères! Pas d’orgueil, pas de superbe, pas de vanité! L’amour, l’amour, mes enfants! Si vous avez de l’amour les uns pour les autres, vous recevrez tant de grâces et les châtiments disparaîtront, tout disparaîtra et ne viendront que la joie et l’amour dans les cœurs, dans la patrie, dans le monde entier.
Priez et envoyez votre ange gardien jusqu’aux extrémités de la terre pour que tous se réveillent et aient la lumière. Ils ne doivent pas dormir de ce profond sommeil dans lequel le démon les a plongés.
Mes enfants, je vous donne une forte bénédiction, je vous couvre de mon manteau et vous suis pas à pas…»
(06.01.1967) «Le Message de Notre-Dame des Roses», p. 144
Priez pour le Saint-Père!
(En ce 50e anniversaire de la première apparition de Marie à Fatima, le pape Paul VI se trouve à Fatima. Mamma Rosa voit Jacinthe et François, entourés de nombreux angelots, vêtus de rouge. Au milieu d’eux, il y a l’Enfant Jésus, également en rouge. La Maman céleste a un très grand manteau, resplendissant de lumière, duquel émanent des rayons qui atteignent notre cœur.)
Ce message est toujours aussi actuel. Prier pour le Saint-Père est le devoir de tout chrétien. Il a été choisi par l’Esprit Saint pour être le Vicaire du Christ sur la terre et tous les messages (San Damiano – Sulema – Vassula – Medjugorje… et bien d’autres) insistent sur l’importance de cette prière.
Nous pouvons aussi ajouter à nos intentions les cardinaux, les évêques et tous les prêtres du monde. Seul Dieu est Juge: toute critique envers eux est une offense à Jésus et toute prière pour eux est une bénédiction pour l’humanité.
La Maman céleste:
«Aujourd’hui, n’abandonnez pas ce lieu! Relayez-vous jusqu’au retour du Saint-Père (Paul VI) à Rome! Qu’on soit toujours en prière pour lui, afin qu’il puisse triompher avec une grande lumière et porter dans les cœurs la paix, la sérénité et un grand amour envers moi.
Je vous aime tellement, mes enfants, vous assiste heure par heure, vous étreins tous entre mes bras et vous donne à tous un baiser sur le front. Je suis votre Mère et je veux vous sauver. Même si vous êtes mauvais, je veux vous aimer.
Priez pour les consacrés, afin qu’ils soient saints et que vous puissiez suivre, grâce à leur ministère, les voies de la sainteté. Priez, priez, mes enfants, et lorsque ce sera votre heure, je viendrai vous prendre et je vous porterai dans la patrie céleste, où vous jouirez de la félicité avec Jésus et votre Maman du ciel, avec ceux qui vous sont chers et avec les anges et les saints du paradis.
Priez, mes enfants, parce que je viendrai avec une grande lumière et je triompherai sur le monde entier. Viendra aussi mon Fils Jésus avec le nouveau règne. Il apportera la paix et l’amour, la tranquillité et la joie dans les cœurs.
Aimez beaucoup mon Fils Jésus, car il n’y a personne qui vous aime comme lui. Sur cette terre tout passe, mais l’éternité jamais. Soyez réunis sous mon manteau! Quelle joie vous éprouverez, mes enfants, dans mes bras! Le pape Paul VI, mon fils de prédilection qui m’aime tant, moi je l’aime tellement!
Mes enfants, embrassez la croix et suivez-moi sur la voie du Calvaire avec Jésus. Dans la bonté, dans la charité, dans l’humilité, vous arriverez au ciel. Priez, mes enfants, priez, tous unis dans l’amour, la concorde, la sérénité. Qu’il n’y ait plus de superbe, d’orgueil, de vanité, mais seulement de l’amour l’un envers l’autre, de l’amour envers moi et envers mon Fils Jésus qui vous aime tellement.
Aimez-vous, vous aussi, supportez tout, pardonnez-vous comme Jésus a pardonné au bon larron sur la croix. Pardonnez et vous serez pardonnés pour les péchés que vous avez commis du début de votre vie jusqu’à ce jour. Je vous donne le baiser du pardon. Promettez de commencer dès maintenant une vie nouvelle, une vie de sainteté, d’humilité et de bonté. Du haut du ciel, votre Maman vous assiste et veille heure après heure sur votre chemin.
Réunissez-vous pour la prière du rosaire! Quand il est parti ce matin vers Fatima pour porter la lumière, la paix et la victoire dans le monde, le Saint-Père était protégé par la prière du Rosaire. Priez pour le Saint-Père, mes enfants!
Je suis la Maman d’amour, de miséricorde, de pardon, des grâces et de la consolation. Ceux qui ont recours à moi, je ne les abandonne pas; non, je ne les abandonne jamais, jamais!
Soyez sereins entre mes bras et ceux de mon Fils Jésus et un jour vous trouverez tant de félicité. Je vous bénis, mes enfants, et répands sur vous tant de grâces et de réconfort.»
(13.05.1967) «Le Message de Notre-Dame des Roses», p. 152