Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

L’Eglise est dans la fumée de Satan

Zaro - Ile d’Ischia - Italie

Aimez la croix, c’est la croix qui sauve
A Angela le 8 février 2021
«Enfants bien-aimés, le monde a besoin de la prière, les familles ont besoin de la prière, et vous qui êtes ici, vous avez besoin de la prière. Me voici, je suis ici pour vous apporter Jésus, je suis ici avec mon Jésus bien-aimé.
Les enfants, vous devez apprendre à prier avec le cœur et à accepter votre croix. Nombreuses sont les fois où je suis venue vous dire: “Aimez la croix, c’est la croix qui construit, c’est la croix qui sauve. Aimez, aimez et ne reculez pas.”
Beaucoup d’entre vous sont habitués à pointer et à regarder la croix des autres avec beaucoup de légèreté.
Les enfants, Dieu ne donne jamais une croix plus grande que le poids que vous êtes capables de porter, mais cette croix devient lourde quand elle n’est pas acceptée. Je vous en prie, aimez votre croix. Regardez mon et votre Jésus, regardez et adorez la croix.
Mes enfants, priez beaucoup pour mon Eglise bien-aimée et priez pour que le vrai Magistère de l’Eglise ne soit pas perdu. L’Eglise est dans la fumée de Satan et vos prières servent pour que ce mal puisse s’en éloigner. Priez pour mes enfants choisis et bien-aimés, afin qu’ils cessent de faire scandale, en éloignant le peuple de Dieu de la sainte Eglise.»

La vraie foi est comme un feu
A Simona le 8 février 2021

«Mes enfants, la vraie foi n’est pas quelque chose qui se perd, elle est comme un feu, elle peut avoir une flamme étouffée qui vacille ou être un feu brûlant, cela dépend de vous. Pour être un feu ardent, la foi doit être alimentée par la prière, l’amour et l’adoration eucharistique.
Mes enfants, je viens rassembler mon armée, prête avec une vraie foi et l’arme au poing, prête à combattre avec amour.
Mes enfants, il y a longtemps que je vous ai laissé mes messages, mais hélas, souvent vous n’écoutez pas, vous endurcissez vos cœurs. Je viens à vous comme une mère et en tant que telle, je vous aime d’un immense amour et je viens à vous pour vous aider, pour vous conduire en toute sécurité à la maison du Père, je vous prends par la main et je vous guide. Je vous en prie, mes enfants, laissez-vous guider, des temps difficiles vous attendent, laissez-vous aimer, mes enfants, laissez-vous aimer (et comme elle le disait, une larme coulait sur son visage).
Mes enfants, si seulement vous compreniez combien l’amour du Christ est grand pour chacun de vous, si seulement vous le laissiez entrer dans votre vie, il vous comblerait de toutes les grâces et bénédictions, il vous donnerait la force d’affronter avec le sourire même la tempête la plus dure.
Je vous aime, les enfants, je vous aime. Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction. Je vous remercie d’être accourus à moi.»

Mettez Dieu à la première place dans votre vie
A Angela le 26 février 2021
«Mes enfants, c’est un temps de grâce, un temps de pardon.
Enfants bien-aimés, je vous en prie, ne perdez plus de temps et revenez à Dieu. Mes enfants, des temps difficiles vous attendent; je vous le dis depuis un certain temps. Ce sont des moments de tristesse et si vous ne vous renforcez pas avec la prière et les sacrements, vous tomberez facilement.
Mes chers enfants, depuis longtemps je vous demande des Cénacles de prière; depuis longtemps je vous dis de parfumer vos maisons avec la prière. La prière vous sert pour que dans les moments de grandes épreuves vous ne vacilliez pas. S’il vous plaît, écoutez-moi.»
Puis la Vierge m’a demandé de prier avec elle. Soudain, un grand dragon est apparu, secouant sa queue si fort qu’il a fait trembler la terre. Mère m’a dit:
«N’ayez pas peur, il ne vous fera aucun mal. Le mal veut l’emporter sur le bien et la terre est de plus en plus prise par le mal.
Les hommes font toujours plus confiance à la science et peu à Dieu. Souvent, Dieu est mis à la deuxième place ou n’est même pas mentionné. Mes enfants, mettez Dieu à la première place dans votre vie, confiez-vous à Dieu et mettez tout entre ses mains.
Dieu vous aime et veut votre bien.
Enfants bien-aimés, priez beaucoup pour le destin de ce monde et pour le destin de toute l’humanité.»
Puis la Vierge étendit les bras et de ses mains descendirent des rayons comme de la lumière qui illuminait tout le bois.
Enfin, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Ce monde a besoin de foi, de prière et d’amour
A Simona le 26 février 2021

«Je viens, mes enfants, vous demander une fois de plus la prière, la prière pour ce monde qui est toujours plus en ruines, toujours plus entouré du mal.
Priez, mes enfants, pour mon Eglise bien-aimée, pour mes fils choisis et bien-aimés. Hélas, ils oublient souvent leurs vœux, leurs devoirs et, ce faisant, ils me déchirent le cœur.
Mes enfants, priez pour eux, ne pointez pas du doigt, mais soyez prêts à les aider par votre prière.
Mes enfants, ce monde a besoin de foi, de prière et d’amour.
Mes enfants, je vous demande à nouveau de prier pour ceux de mes enfants qui cherchent la paix et l’amour sur le mauvais chemin, qui courent après de faux prophètes, qui aiment le mal et tombent dans ses tromperies.
Priez, mes enfants, priez, rappelez-vous: la prière est une arme puissante contre le mal! Mes enfants, je vous aime.»

Mots-clés