Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Faites la consécration à mon Cœur douloureux dans les familles!

San Damiano - Messages de Notre-Dame des Roses

(Mamma Rosa informe que la Très Sainte-Trinité est présente et elle invite l’assistance à faire trois fois le signe de la croix. Au 4e Mystère glorieux, elle dit encore que la Sainte Vierge désire qu’en union avec elle, les pèlerins offrent leurs souffrances et leurs sacrifices au Père éternel, afin qu’Il ait pitié d’eux et du monde entier.)
«Mes enfants, je vous donnerai tant de lumière, de force, de courage pour surmonter tout obstacle. Soyez forts, soyez forts dans la foi! C’est le moment de combattre fermement pour la foi. Ne vous laissez pas vaincre par les tentations, parce que le démon fait un carnage et veut perdre les âmes!
Moi, je souffre tant, tant, tant, et mon Fils Jésus a donné sa vie pour vous! Consolez mon cœur qui est si affligé! Faites la consécration à mon Cœur douloureux dans les familles. Je viendrai au milieu de vous pour vous apporter grâces, paix, amour. Je vous consolerai dans vos peines.»
(Mamma Rosa signale la présence de toute la cour céleste qui se prosterne pour adorer le Père éternel et son Fils, et pour vénérer la Vierge Marie.)
«Demandez des grâces au Père éternel qui vous écoutera!»
(Puis Mamma Rosa recommande à la Sainte Vierge le Saint-Père, afin qu’il puisse poursuivre sa mission, son évêque, tous les voyants; elle implore pitié et miséricorde pour le monde entier.)
La Maman céleste: «Oui, mes enfants, je vous écoute et vous exauce. Je répands tant de grâces sur vous tous, sur vos proches, et sur tout le monde, parce que je suis sur cette terre expressément pour vous sauver, vous aimer et vous donner le baiser du pardon et de l’amour.
Faites-moi triompher et aimer dans tous les cœurs avec la récitation du rosaire qui est l’arme la plus puissante pour vous sauver! Soyez unis sous mon manteau et je vous étreindrai sur mon sein! Ne vous troublez jamais! Soyez toujours dans la sérénité, toujours unis dans mon cœur et dans celui de Jésus, dans la sainte Eucharistie, car Jésus est le Roi des rois. Il peut tout vous donner et il vous aime tellement, mes enfants!
Soyez forts et Jésus écoutera vos gémissements et vous exaucera. Jésus vous appelle tous à la sainteté. Soyez toujours humbles, doux, sereins avec tous! N’ayez pas d’orgueil, de superbe, mais seulement de l’amour et pardonnez à tous, également aux ennemis, parce qu’avec le pardon vous arriverez au ciel et parce que Jésus a pardonné au bon larron.
Vous, faites, Jésus fera! Je répands sur vous grâces et bénédictions, sur ceux qui sont ici comme sur ceux qui sont au loin.» (12.01.1968)

Bientôt je donnerai beaucoup
de signes dans le ciel!

La Maman céleste: «…Pour surmonter chaque obstacle qui se présentera, vous devez avoir une grande force, un grand courage et une grande foi. Soyez forts! Abrités sous mon manteau, vous vaincrez toujours, car je vous donnerai la force et le courage pour vaincre chaque épreuve, lutte, tremblement de terre, peste… Soyez forts et je viendrai vous étreindre et vous porter là-haut dans le ciel! Entre mes bras, vous chanterez et serez tous unis en un seul cœur.
Soyez heureux, car Jésus et Marie sont avec vous! Ne craignez pas: bientôt je donnerai beaucoup de signes dans le ciel! Il y a si longtemps que j’annonce tous ces signes, mais vous ne regardez pas… vous ne comprenez pas…
Embrassez la croix avec Jésus, serrez-la étroitement entre vos bras et imitez Jésus gravissant la voie du Calvaire. Jésus vous aime, vous attend, fait appel à l’amour chrétien, à l’amour paternel, à l’amour de bonté, de douceur, de sérénité.
Je veux l’amour, mes enfants, l’amour et le pardon! Pardonnez à tous, même si vous êtes insultés et tournés en dérision! Pardonnez, car lorsque vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, Jésus vous pardonnera et vous fera entrer dans la joie du paradis. Ceux qui ont demandé pardon sous les bombardements, parmi les ruines, sont allés directement au ciel: il n’y a pas eu de purgatoire pour ces âmes-là. Et vous, préparez-vous avec Jésus dans le cœur! Dans une grande foi, consolez-vous en disant: «Si nous devons partir… nous partirons dans les bras de Jésus et de Marie et nous entrerons dans la joie éternelle du paradis.»
Mes enfants, aimez-vous et pardonnez, car je viendrai bientôt vous donner une forte lumière et tant d’âmes se convertiront! Je mettrai dans votre cœur une grande joie, une grande et forte foi qui surmontera tout obstacle.
Il y a si longtemps que je suis sur cette terre pour parler d’un bout à l’autre du monde, sur les monts, dans les vallées, partout, et vous, pourquoi n’écoutez-vous pas ma parole de Mère? Car une maman fait tout pour rassembler ses enfants, pour les sauver, pour les aimer et pour les porter au ciel!
Mon Fils Jésus est mort en croix pour le salut de tous! Et vous, repentez-vous de toutes ces paroles d’insultes, de calomnies, de tant de paroles inutiles… Repentez-vous de tout ce que vous avez dit de mal; écoutez mon invitation de Mère… mais viendront aussi de dures épreuves! Les anges et les saints sont avec moi, et au milieu de vous. Il y a également l’Esprit Saint qui veille sur vous et votre Maman du ciel déploie son manteau de Mère aimante, de Mère de la consolation, de Mère de la grâce qui aime tant ses enfants!
Venez prier en ce lieu! Je serai toujours présente parmi vous avec une grande troupe d’anges et de saints qui vous entoureront d’un grand amour et je répandrai beaucoup de grâces et de bénédictions… Bientôt je viendrai et je serai au milieu de vous avec une grande lumière et j’éclairerai le monde entier. Tant d’âmes pleureront pour n’avoir pas écouté mon invitation! Mais vous, par- donnez tout et ayez pitié de tous; moi, je répandrai tant de miséricorde, d’amour et de grâces sur votre chemin. Demandez les grâces que je répands sur vous en cette heure où je suis au milieu de vous pour vous apporter une grande joie dans le cœur! Que vos pensées soient toujours dirigées vers moi!
…Bientôt Jésus viendra dans le monde avec les apôtres pour porter la paix. Que mes fils de prédilection soient forts! Aucun orgueil ni superbe, mais amour et sainteté!
Mes fils de prédilection, levez les yeux au ciel où Jésus vous attend; suivez derrière lui la voie du Calvaire! Vous parviendrez ainsi à la sainteté avec un grand triomphe de l’Eglise, car je suis la Mère de l’Eglise qui triomphera dans le monde entier. Priez beaucoup pour que le Saint-Père soit fort et puisse vaincre ses ennemis, le démon faisant actuellement un carnage.
En cette période, mes enfants, priez et soyez agrippés à moi, car les heures tristes arrivent! Abritez-vous sous mon manteau et soyez tous enfermés dans mon cœur! Lorsque vous serez dans le trouble, appelez-moi du doux nom de Mère et venez vous reposer sur mon cœur: je vous inspirerai, vous guiderai et vous procurerai la paix du cœur. Je vous donnerai beaucoup d’amour et vous pourrez le transmettre à tous. Je vous bénis, mes enfants. C’est une bénédiction forte que vous pourrez donner, en mon nom, à tous, à vos proches comme à ceux qui sont au loin. (23.02.1968)

Mots-clés