Je vous invite à être l’amour de la Très Sainte-Trinité
Paratico - Brescia - Italie
Message de la Maman de l’Amour dimanche 26 mai 2019 sur la colline des apparitions
«Mes chers enfants bien-aimés, aujourd’hui, je suis restée également avec vous en prière. Merci pour votre présence et votre prière.
Chers enfants, mon Fils Jésus et moi-même, nous sommes toujours à côté de chacun de vous. Mes enfants, nous ne vous abandonnons jamais, et certainement pas dans la souffrance.
Beaucoup de mes enfants sont seulement curieux de connaître mon dernier message, de voir des signes et même aujourd’hui, après tant d’années, ceux qui mettent mon message d’amour en pratique sont peu nombreux.
Oh mes enfants! Ce qui manque dans tant de cœurs, c’est la foi, ce qui manque, c’est l’amour, ce qui manque, c’est de vivre la prière et d’agir jour après jour avec amour.
Mes enfants, je vous invite à être l’amour du Père, l’amour de la Très Sainte-Trinité. Mes enfants, Je vous guide vers la sainteté. Soyez prière et devenez le reflet de l’amour de Dieu pour tous ceux qui sont loin de lui et de son amour.
Mes enfants, soyez parole vivante, soyez sa Parole, soyez lumière dans un monde obscur et aveugle qui ne connaît pas son amour… Je vous guide vers la sainteté… Soyez dans la joie, sûrs de votre foi, et n’ayez pas peur des persécutions.
Aujourd’hui, je vous bénis avec l’eau de la fontaine. Mes enfants, puisez-la avec foi. Je vous bénis tous, avec amour, au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen.
Je vous serre sur mon Cœur et je vous embrasse. Que vos cœurs soient toujours remplis de paix et de joie! Au revoir, mes enfants!»
Message de la Maman de l’Amour dimanche 23 juin 2019 sur la colline de apparitions
«Mes chers enfants bien-aimés, aujourd’hui aussi, j’ai prié avec vous; je prie avec vous et je prierai toujours avec vous.
Mes enfants, aimez le divin Cœur de Jésus! Qu’ll soit au centre de votre vie et de votre cheminement terrestre! Mes enfants, aimez le divin Cœur de Jésus et puisez-y amour, paix et lumière! Aimez le divin Cœur de Jésus et apprenez de lui la miséricorde et le pardon!
Mes enfants, avec foi et amour exclamons-nous “Jésus, je t’aime! Jésus, je t’aime! Jésus, je t’aime! Jésus!”
Je vous bénis au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen.
Je vous caresse et je vous embrasse tendrement. Au revoir, mes enfants.»
Message de la Maman de l’Amour du 28 juillet 2019
«Mes chers enfants bien-aimés, aujourd’hui je suis en prière avec vous et je vous remercie de votre présence en ce lieu qui m’est si cher.
Mes chers enfants, quand vous vous rassemblez pour prier, vous êtes ma joie! Créez des groupes de prière et des cénacles et portez la prière dans chaque famille et chaque communauté.
Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à la prière et au témoignage authentique. Ce n’est que par la prière que vous pouvez sortir victorieux des grandes épreuves; ce n’est que par la force et la puissance de la prière que vous pourrez vaincre la haine et la méchanceté de votre entourage.
Mes enfants, priez et demandez que le Très Précieux Sang de Jésus lave votre cœur de tout péché et purifie chacune de vos actions; priez et demandez que le Sang de Jésus bénisse cette humanité qui malheureusement s’éloigne toujours plus de l’amour de Dieu.
Mes enfants, retournez à la prière. Ne vous laissez pas distraire par le monde et ses lois! Retournez à l’amour de Dieu! Mes enfants, retournez à la prière pour qu’elle devienne grâce, joie, vie, force, lumière et amour pour vous et vos proches.
Je vous accompagne sur votre chemin de retour et je vous bénis au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen.
Je vous embrasse et je vous caresse chacun en particulier. Au revoir, mes enfants.»
Message de la Maman de l’Amour du 25 août 2019 sur la colline des apparitions
«Mes chers enfants bien-aimés,
Je me réjouis de vous retrouver ici en prière. Aujourd’hui, je vous donne une brève salutation pour vous demander de retourner à la prière. Oui, mes enfants, de retourner à la vraie prière profonde et authentique, pour que la prière devienne vie pour vous tous. Chers enfants bien-aimés, je demande que chaque geste, chacune de vos actions, chaque parole que vous prononcez deviennent prière; je vous demande de vivre la Parole de Jésus, l’Evangile, à fond, sans arrière-pensées et sans douter.
Mes enfants, je vous accueille tous dans mon Cœur. Mes enfants, cheminons ensemble! Mes enfants, restez sur vos gardes, mais en sécurité dans mon Cœur! Mes enfants bien-aimés, je vous aime!
Je vous bénis tous au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen.
Je donne à chacun un baiser… Au revoir, mes enfants.»