Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Rappelez-vous que vous avez une âme à sauver!

San Damiano - Messages de Notre-Dame des Roses
 

La Maman céleste: «Mes enfants, je suis la corédemptrice, le refuge des pécheurs, la Mère des agonisants. Je les inspire, les éclaire et les soutiens dans la grande lutte pour monter au ciel, parce que cette heure-ci est triste. C’est un grand combat! Le démon veut ravir les âmes, mais si l’âme est dans la grâce de Dieu et comprend que Jésus est mort en croix pour la sauver, moi je suis à ses côtés avec les archanges et les anges et je l’assiste jusqu’à la dernière heure.
Beaucoup ne veulent pas écouter ma parole et se réconcilier avec mon Fils Jésus. Vous, priez, priez pour les agonisants, afin qu’ils aient la lumière et de l’amour envers Jésus; ils partiront alors de cette terre, glorieux et triomphants.
Quant à ces pauvres âmes qui partent avec un péché mortel, lorsqu’elles se présentent au Tribunal de Dieu, c’est un feu ardent qui s’approche, c’est le démon, et elles ne sont pas capables de se prononcer. Ce ne sont que hurlements entre l’âme et le démon qui vient pour la ravir et l’emporter dans le plus profond des abîmes. C’est si douloureux pour moi qui ai laissé mourir mon Fils Jésus pour vous sauver!
Priez pour les pécheurs et pour tous ceux qui ne veulent pas se réconcilier avec Dieu, afin qu’ils aient la lumière à leur dernière heure et puissent prononcer le nom de Jésus: “Mon Jésus, miséricorde, pitié et pardon!” Jésus est miséricorde; il accepte le repentir d’une âme, la purifie et la sanctifie pour le ciel.
Rappelez-vous que vous avez une âme à sauver! Pensez-y et réfléchissez!
Mes enfants, priez et faites prier; repentez-vous pendant qu’il est encore temps! Aimez-vous et aimez mon Fils Jésus de tout votre cœur et de toute votre âme et vous aurez une si grande récompense!
Priez le Père éternel, afin qu’Il écoute les gémissements de mes enfants et leur donne la lumière et les sept dons du Saint-Esprit; ceci les renforcera toujours plus dans la foi et l’amour envers Jésus et votre Maman du ciel qui vous aiment tant!
Je suis la Mère du bon conseil qui donne tant de conseils, d’inspirations et d’amour à mes enfants, mais peu écoutent mon invitation de Mère, moi qui suis la co­rédemptrice, l’espérance et le réconfort de tous ceux qui recourent à moi.
Priez beaucoup votre ange gardien, pour qu’il vous soit toujours proche, qu’il vous assiste heure par heure et vous guide sur le chemin du ciel. Votre ange gardien peut tout faire auprès de moi et vous procurer tant de grâces spirituelles et matérielles. Priez-le beaucoup, invoquez-le à tous les instants du jour et de la nuit: il vous défendra contre les tentations et de tous les dangers de l’âme et du corps. Confiez-vous à lui, car Jésus a mis à vos côtés un ange consolateur qui vous soutiendra et vous encouragera, même dans les plus dures épreuves, si vous recourez à lui.
Priez, mes enfants, priez avec le saint Rosaire qui est l’arme la plus puissante pour lutter contre les tentations, quelle que soit l’épreuve ou quelle que soit la grâce que vous demandez! Promettez cette “petite fleur” en ce mois qui m’est consacré! Dans vos foyers, ne l’abandonnez plus et je serai toujours au milieu de vous et répandrai sur vous grâces et bénédictions. Je vous accueillerai sous mon manteau et je vous défendrai de tout péril. Portez toujours sur vous votre chapelet et récitez-le souvent en famille pour obtenir toujours aide et réconfort.
Quelle que soit l’épreuve qui viendra, votre Maman du ciel ne vous abandonnera pas. Courage, mes enfants, et promettez de réciter souvent le Chapelet avec foi et amour et je serai toujours à vos côtés et vous sauverai.
Je vous bénis, mes enfants, tous unis dans les Cœurs de Jésus et de Marie. Je suis la Mère, la corédemptrice de tous; je suis le salut et l’espérance de se revoir un jour tous réunis là-haut, dans le ciel.» (24.05.1968)

Voici quelques conseils de  Notre-Dame des Roses pour se sauver, sauver les pécheurs et aider les âmes du purgatoire.
«Priez et faites prier, pour que le Cœur Immaculé de Marie et le Sacré-Cœur de Jésus triomphent dans le monde.» (22.04.1966)
«Récitez de nombreux Rosaires, car le Rosaire est l’arme la plus puissante pour vous sauver!» (22.03.1968)
«Faites des réunions de prière! Priez ainsi le Père éternel: “Père éternel, je vous offre le Corps et le Précieux Sang de Jésus-Christ en réparation de mes péchés, pour la conversion des pécheurs et à l’intention des âmes du purgatoire.”
Avant de commencer cette prière, invoquez tous les anges et les saints du paradis de vous rendre persévérants dans la prière pour le salut du monde.» (18.02.1966)
«Priez le Saint-Esprit, afin qu’il vous éclaire, qu’il apporte paix et joie dans le monde!» (20.05.1966)
«Récitez de nombreux Credo et Rosaires. Le Credo donne la foi à tout le monde et le Rosaire beaucoup de grâces.» (22.08.1966)
«Mamans, faites réciter le Chapelet à la maison, car on ne le dit plus. Par le Chapelet, on obtient tout!» (24.06.1966)
«Le saint Rosaire est la force et le soutien des familles. Avec lui elles ont la force de porter la croix, de souffrir avec résignation et amour, d’éduquer chrétiennement les enfants. Dans le Rosaire, il y a la Parole de Jésus, le Notre Père, il y a l’Ave Maria et le Gloria… Et vous voulez abandonner le Rosaire! … (29.11.1968)

Mots-clés