Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Parce que je vous aime, j’ai tout supporté avec amour

Zaro - Ile d’Ischia - Italie

Message de Jésus donné à Simona le jour de Pâques 2018
J’ai vu Jésus, il était vêtu d’une simple tunique blanche, avec les signes de la Passion sur les mains et les pieds; il était enveloppé de lumière et entouré de myriades d’anges qui chantaient le Gloria.
«Chers enfants, amis, frères, je viens à vous pour vous conduire tous saufs à la maison du Père.
Mes chers frères, l’amour de Dieu n’a pas de limites. Pour vous, mes aimés, il a tout donné. Je me suis dépouillé et je vous ai donné tout moi-même, en me faisant obéissant jusqu’à la mort, à la mort sur la Croix. A tout instant de mon douloureux calvaire, j’aurais pu me retirer, dire: “c’est assez, je suis fatigué”, mais je ne l’ai pas fait, parce que je vous aime, j’ai tout supporté en silence et avec amour. Comme homme j’avais peur, je souffrais l’abandon, l’angoisse, la douleur, l’affliction; mon Cœur était triste et inconsolable, mais l’amour que j’éprouvais pour chacun de vous m’a poussé à aller de l’avant, à ne pas me préoccuper de moi-même, mais de vous. Seulement en mourant sur la Croix, je savais que je pouvais vous sauver, seulement en étant élevé de terre, je pouvais tous vous attirer à moi. Et cette conscience m’a donné la force pour aller de l’avant, la force pour continuer malgré la fatigue, la douleur, la souffrance. J’ai continué uniquement par amour pour vous.
Mes chers enfants, ne craignez pas, je suis toujours avec vous. Quand vous vous sentez devenir moins fort dans la lutte de la vie, élevez le regard et regardez-moi là sur la croix et je vous donnerai la force pour aller de l’avant, le courage pour affronter les difficultés.
Mes enfants, je me suis donné totalement à vous, comme pain, je me suis mis dans vos mains pour pouvoir vous rassasier, pour pouvoir devenir une part de vous.
Mes amis, il n’y a pas de chose plus belle que de donner sa propre vie pour votre salut, mais trop souvent vous me trahissez, vous m’abandonnez, vous me laissez seul et vous me faites revivre tout mon calvaire par les souffrances que vous me causez. Moi je vous aime et je vous veux tous sauvés.
Mes enfants bien-aimés, ne vous découragez pas dans la souffrance, mais agrippez-vous à ma main et je vous relèverai.
Je vous bénis, mes enfants.
Au nom de Dieu Père, au nom de Dieu Fils et au nom de Dieu Saint-Esprit.»

Je vous envoie ma Mère pour vous donner la possibilité de vous convertir
Message de Jésus donné à Angela le jour de Pâques 2018
Cet après-midi, Jésus s’est présenté, enveloppé dans une grande lumière, derrière ses épaules il y avait une caverne d’où sortait une splendide lumière, presque aveuglante. Par terre, à sa droite, il y avait des bandelettes. Jésus portait une tunique blanche, et ses bras étaient ouverts en signe d’accueil. Il y avait les signes de la Passion sur ses mains et ses pieds. Jésus avait un beau sourire.
«Loué soit Jésus-Christ!
Paix à vous paix! Paix à vous mes frères, paix à vous mes amis, paix à vous mes enfants. Que la Paix soit avec vous.
Mes enfants, je suis le Principe et la Fin, je suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis.
Mes enfants, je vous aime tous et je suis ici pour vous donner la paix, je suis ici pour vous dire que je suis le Salut, que je suis le chemin, qu’il n’y en a pas d’autres. Il y a beaucoup de fausses routes, mais je suis l’unique et vrai Chemin.
Mes enfants, si je vous envoie encore ma Mère ici, au milieu de vous, c’est pour vous donner la possibilité de vous convertir. Je vous en prie, écoutez-là et convertissez-vous avant que je ne revienne.
Enfants, vous serez témoins de nombreux signes; ce lieu que j’ai préparé pour votre salut, c’est un lieu de grâce que j’ai choisi, afin que ma Mère vienne comme Maîtresse de vie et qu’elle vous donne des messages de salut.
Mes enfants, écoutez ma mère, elle est là pour que beaucoup de cœurs se convertissent Suivez-là et donnez lui la main, comme je faisais quand j’étais petit enfant. Elle a été pour moi un grande Maîtresse et je veux que vous aussi, vous fassiez trésor de cette grâce que moi-même je vous donne. Ne vous découragez pas dans les moments de souffrances, ne vous découragez pas quand vous vous sentez seuls: elle chemine à côté de vous et vous conduit sur la juste voie.»
Puis, Jésus m’a fait voir quelques pays qui sont en guerre et des petits enfants qui fuyaient avec quelques femmes, des hommes qui mourraient tués et des églises qui brûlaient.
«Ma fille, prie pour eux et pour tous ceux qui chaque jour perdent leur vie pour témoigner de leur foi. Prie pour la paix, prie.»
A la fin, Jésus a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Jésus attend que vous lui donniez quelques miettes de votre temps
Message de la Madone de Zaro le 26 avril 2018, donné à Simona
J’ai vu Maman, elle était habillée de blanc, une ceinture d’or à la taille et sur la poitrine, un cœur formé de lumière duquel émanait beaucoup de rayons. Ses bras étaient ouverts en signe d’accueil. Dans sa main droite, elle avait un grand chapelet, il lui descendait jusqu’à ses pieds nus qui posaient sur un tapis de fleurs.
«Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, je vous aime et de vous voir ici, dans mon bois béni, me remplit le cœur de joie. Je viens à vous grâce à l’immense amour du Père qui le permet.
Je viens, mes enfants, pour vous prendre par la main et vous conduire à Jésus, pour vous aider, vous réconforter. Je viens pour vous aider à comprendre qui est Jésus et combien il vous aime, combien la vie de chacun de vous est importante pour lui.
Mes enfants, mon Jésus bien-aimé s’est dépouillé de sa divinité pour être égal à vous, excepté le péché, pour être proche de vous, pauvre parmi les pauvres, humble parmi les humbles, petit parmi les petits.
Lui, vrai Dieu et vrai homme, s’est fait petit pour se donner à vous et il s’est donné comme pain, l’aliment le meilleur, le plus simple, le plus important, la chose la plus simple que tous les hommes demandent et dont personne ne doit manquer. Il s’est fait ainsi petit pour pouvoir entrer et faire parti de votre vie, pour faire parti de vous.
Mes enfants bien-aimés, Jésus vous aime d’un amour immense, il vous tend la main et il attend avec une infinie patience que vous vous tourniez vers lui, que vous saisissiez cette main et vous laissiez conduire, sains et saufs à la maison du Père.
Mes enfants, mon bien-aimé Jésus, comme un mendiant frappe à la porte de votre cœur. Il attend que vous lui ouvriez. Il attend que vous lui donniez quelques miettes de votre temps.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime et je ne ma lasserai jamais de dire que l’amour du Seigneur est immense pour chacun de vous, et qu’il ne se lassera jamais de vous aimer.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»

La prière est la sève, parfumez votre vie de la présence de Dieu
Message de la Madone de Zaro le 26 avril 2018, donné à Angela
Cet après-midi Maman s’est présentée comme Reine et Mère de tous les peuples. Elle avait un vêtement rose et un grand manteau bleu-vert l’enveloppait, il lui couvrait aussi la tête.
Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil et dans sa main droite un grand chapelet blanc, comme de lumière, qui lui arrivait jusqu’à ses pieds nus qui posaient sur le monde. Sur le monde, il y avait un serpent avec la bouche béante; Maman le tenait fermement sous son pied droit. Sa queue s’agitait fort mais sans pouvoir se dégager

«Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, me voici encore une fois parmi vous. Merci d’avoir répondu à mon appel en grand nombre. Aujourd’hui encore, je suis au milieu de vous pour vous demander la prière, je suis la avec vous, et je prie pour vous et avec vous.
Enfants très aimés, je prie avec vous et je porte chacune de vos prières à mon Fils Jésus, je veux que votre vie devienne prière. Chers petits enfants, aujourd’hui je me réjouis avec vous et vous donne la paix.
Les enfants, en ce monde étourdi et plein de pièges, je suis là et, par mon amour et de ma présence, je vous porte au cœur de Dieu.
Petits enfants, la prière est la sève; ne manquez jamais la sève de la prière, parfumez votre vie de la présence de Dieu, je vous prie, écoutez-moi.
Petits enfants, les enfants de Dieu doivent se distinguer par cette lumière et par l’amour que je vous donne. Faites resplendir vos visages, faites resplendir votre vie, distinguez-vous par les choses de Dieu et non par les laideurs de ce monde.
Petits enfants, le prince de ce monde veut écraser et détruire chaque forme de bien. Son objectif majeur, c’est l’Eglise et la famille.
C’est pourquoi encore une fois, je vous invite à la prière du saint Rosaire dans vos familles. Formez des cénacles de prière et serrez fort dans vos mains le chapelet, c’est votre arme.»
A la fin, Maman a touché et béni tous les malades et les personnes qui ont priés pour eux. Au nom du Père, du Fis et du Saint-Esprit.

Mots-clés