Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Tige Féconde, priez pour nous!

21 décembre 2007
Je suis la Vierge Mère, Mes enfants, je vous invite à passer les fêtes de Noël dans la joie de la venue de mon Fils, ouvrez la porte de votre cœur à votre Rédempteur… mes enfants, espérez… Le Christ va se révéler à tous, soyez toujours vigilants et prêts, heureux celui qui laisse ses lampes allumées. Mon Fils revient dans sa gloire et beaucoup ne sont pas prêts à le recevoir, trop occupés aux affaires de ce monde… Ne vous laissez pas influencer par des paroles trompeuses, le temps de Noël doit être pour chacun, l’attente du retour du Christ, Jésus vient faire sa demeure dans les cœurs simples, humbles et confiants… Mes enfants, soyez de ceux-là.
Je vous aime et vous encourage à suivre les pas de mon Fils.

Béni soit le Dieu d’Israël!
26 décembre 2007

Je suis l’ange Gabriel, j’ai les yeux posés sur toi… Ne crains rien, tu as ma protection. La terre de tes ancêtres va resplendir et le peuple libéré de ses entraves… Moi, l’ange Gabriel, selon la volonté du Seigneur notre Dieu, je viens annoncer au monde que les temps sont résolus, toute promiscuité va être bannie de la surface de la terre, les poussières d’étoiles deviendront des étoiles, l’homme vivra en paix.
Le Dieu d’Israël vient remettre de l’ordre où il n’y en a pas, je m’emploie à redonner sa confiance à l’homme. Mes anges scrutent les horizons, ils s’en vont, ils s’en viennent redonner la joie au cœur de l’homme. Bientôt resplendira sur la terre la lumière éternelle. Je suis l’ange des bonnes nouvelles, ma mission est de rendre le monde heureux…
Et le Verbe se fait chair et Il vient habiter parmi vous…
Je n’ai d’ambition que de vous plaire, Fils d’Israël.
Jésus
Je viens redonner à l’homme un cœur pur, l’ivraie sera ôtée et ne repoussera plus, l’homme sera libre et sa liberté, il l’emploiera à me glorifier…
Je suis la lumière du monde…
Je suis la Lumière du monde…
Je suis la Lumière du monde.

«Ma paix je vous la donne», page 15-17

Mots-clés