Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Le livre d’or de tous les sacrifices que vous aurez faits...

San Damiano - Message de Notre-Dame des Roses
 

Mes chers enfants, je suis la Mère du ciel qui vous aime tellement! Je veux que, par votre prière et vos sacrifices, vous fassiez triompher mon Cœur… et mon Cœur triomphera dans tout le monde si vous écoutez et mettez en pratique tout ce que je vous dis. Je suis Mère et Reine, je suis la Mère du Bel Amour qui vous aime tellement! Donnez-moi tout votre amour, donnez-moi tout vous-même, donnez-moi tous vos péchés et je les détruirai. J’enflammerai votre cœur d’amour pour moi et pour mon Fils Jésus. Jésus est avec vous; votre Maman céleste est avec vous et ne vous abandonne pas.
Je suis là dans mon jardin de paradis qui appelle tous mes enfants à se rassembler autour de moi avec des louanges et des invocations, avec des chants. Ma joie est grande de voir tant de mes enfants accourir, accourir à mes pieds! Je répands sur vous tellement de grâces. Les sacrifices que vous faites, mes enfants, sont tous inscrits dans le ciel. Lorsque vous partirez de cette terre et que Jésus, Juge, vous présentera le livre d’or de tous les sacrifices que vous aurez faits pour consoler mon Cœur, vous verrez alors la splendeur de Dieu, de son immense Amour. Vous ne vous souviendrez plus de ce que vous aurez vécu sur cette terre, mais vous jouirez de la félicité éternelle. Je vous le promets, mes chers enfants, je vous le promets! Vous, faites… et moi, je ferai!
Durant cette neuvaine à la Madone du Carmel, priez beaucoup, offrez des sacrifices, faites des pèlerinages pour réparer tous les sacrilèges que font nombre de mes enfants! Priez, priez, priez, mes enfants, car l’heure approche… Si vous revenez tous repentis, ce sera le triomphe le plus important, le triomphe de l’Eglise et le triomphe universel dans le monde entier. Si vous ne revenez pas repentis, le Père éternel fera alors justice!
Parlez à tous, prévenez tous vos chers, prévenez toutes les personnes qui vous approchent, annoncez que je suis là qui attends tous mes enfants du monde pour les purifier et les sanctifier, parce que je vous aime tellement, mes chers enfants. Mon amour envers vous est grand! Avec ma puissance tout peut s’accomplir. J’élargis mon Manteau sur le monde entier pour accueillir ceux qui veulent y trouver refuge.
Ecoutez-moi, mes enfants, écoutez-moi, tant que vous en avez encore le temps, écoutez-moi: Jésus vous appelle au Banquet eucharistique; Il veut venir dans votre cœur et l’embraser d’amour pour lui; Il veut le purifier et le laver de son Sang; Il veut sauver le monde! Tous vos anges gardiens, tous les archanges et tant de saints Innocents sont ici, autour de moi, qui prient avec vous et insistent auprès du Père éternel, afin qu’Il ait pitié et miséricorde. Unissez-vous, vous aussi, avec la prière, la pensée et le regard tournés vers le ciel et demandez avec insistance la foi, la foi, la foi, car avec la foi vous surmonterez tout, vous pourrez tout supporter et vous aimerez et pardonnerez tout!
Embrassez la Croix et suivez mon Fils Jésus pas à pas à mes côtés. Vous arriverez ainsi à la sainteté. Je vous prends par la main et vous guide pas à pas, le chapelet à la main, et je vous conduis au ciel.
Mes enfants, j’éprouve tellement de joie à la vue de mes enfants si nombreux qui m’entourent, venant de toutes les parties du monde! J’avais annoncé la première fois que je suis venue en ce lieu que l’on viendrait de toutes les parties du monde pour prier et me remercier pour le grand don que je vous ai fait! Ce lieu doit être uniquement un lieu de prière, de pénitence et de chants pour remercier la Très Sainte-Trinité. Je vois chaque jour augmenter la ferveur de mes enfants, ils prient davantage et font davantage pénitence et ainsi je répands tant, tant de grâces! Je vous donne la force, le courage, l’amour, je vous donne tout l’amour maternel d’une mère!…

Notre-Dame des Roses, 5 juillet 1969

Les visites de l’Enfant Jésus
«Mais oui, vous pouvez le dire!», s’écrie Don B., recteur du Sanctuaire de Notre-Dame de la Garde, à Tortona. «Quand je me suis rendu pour la première fois à San Damiano, j’ai prié un certain temps avec la voyante. Trois quarts d’heure durant, j’ai vu des rayons très lumineux irradier à partir d’un Enfant Jésus, situé dans un angle de la chapelle. Les rayons se projetaient dans ma direction. Entre temps, Mamma Rosa s’était absentée. Lorsque, quittant l’oratoire, j’entrai dans sa cuisine, elle me dit: «Père, vous n’avez rien vu?» Je lui racontai ce que j’avais vu. Elle me répondit: «Pendant votre prière, j’ai prié aussi. J’ai demandé au Seigneur qu’il vous accorde un signe montrant que mes visions ne sont pas folles, ainsi que beaucoup le disent, mais que ce que je vois vient vraiment de Dieu.
Une autre fois, en face du même Enfant Jésus, j’ai entendu, dans cet oratoire, un son mélodieux qui semblait produit par une multitude de petites cloches en argent. Mamma Rosa n’était pas présente. Quand je l’ai rencontrée, elle m’a demandé: «Vous n’avez rien entendu?» Je lui ai fait part du signe auditif que je venais d’avoir. Elle m’a dit: «Ce que vous avez entendu, je l’entends toutes les fois où l’Enfant Jésus vient me trouver dans ma chambre. Il se fait précéder par tous ces sons si harmonieux.»

Tiré de: «Fioretti de Rosa di Gesù-Maria», p. 71

Mots-clés