Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Je mendie la prière pour cette humanité malade: il y aura des temps difficiles

Zaro - Ile d’Ischia - Italie
 

Message de la Madone de Zaro le 8 juillet 2017 donné à Angela
Ce soir, Maman s’est présentée dans une robe rose antique, enveloppée d’un grand manteau bleu-vert. Maman avait les bras ouvert en signe d’accueil. Dans la main droite elle avait un grand chapelet blanc et de ses mains mi-ouvertes, sortaient des rayons de lumière qui illuminaient tous les présents et tout le bois. Ses pieds posaient sur un tapis de fleurs. Derrière Maman, il y avait une grande croix de bois brute foncée. La Maman était triste. Elle s’est présentée comme Reine et Mère de tous les peuples.
«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, je vous aime, je vous aime immensément, et je vous remercie tous pour avoir accueilli et répondu à mon appel.
Enfants très aimés, ce soir aussi, je suis ici, dans mon Bois béni pour vous demander la prière. Je mendie la prière pour cette humanité malade: il y aura des temps difficiles, il y aura une grande persécution et seulement ceux qui seront solides dans la foi réussiront à soutenir le poids de la Croix. Je souffre, mes enfants, je souffre pour tout ce qui devra arriver, je suis toujours proche de vous et je vous soutiendrai par mon amour, ne craignez pas. Donnez-moi vos mains et ouvrez-moi votre cœur.
Mes enfants, priez pour la conversion de toute l’humanité, et pour la paix dans le monde, qui est toujours plus lointaine. Mes enfants, priez pour toute l’Eglise et pour tous les prêtres.
Petits enfants, priez et puisez force et soutien dans l’Eucharistie. C’est là qu’est la présence vive de mon Fils Jésus. Ne permettez pas que quoi que ce soit vous éloigne d’elle. Apprenez que c’est uniquement avec l’aide de Dieu que vous pouvez allez de l’avant, avoir un vrai but et une grande espérance.
Petits enfants, ce soir aussi je vous accorde des grâces. Je vous aime mes enfants, et vous remercie de votre amour, je touche vos blessures et j’essuie vos larmes, je passe parmi vous et vous console.»
A la fin, Maman a béni tout le monde.
«Au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Je vous aime mes enfants, je vous aime, laissez-vous aimer Message de la Madone
de Zaro, du 8 juillet 2017 donné à Simona
J’ai vu Maman, elle avait un voile bleu qui lui descendait jusqu’en bas des pieds, un vêtement rose sombre, une auréole autour de la tête; entre les bras, elle avait l’enfant Jésus. Jésus aussi avait une auréole autour de la tête et une petite veste blanche lui ceignait les hanches. Il avait la main droite élevée en faisant le trois en signe de bénédiction. ils étaient entourés d’anges.
«Loué soit Jésus-Christ.
Me voici encore une fois parmi vous, pour vous apporter le Sauveur (tout en parlant, Maman a montré l’Enfant Jésus qui levait les bras).

Mes enfants, le cœur du Seigneur est immense, comme immense sont les cieux. Il y a place pour tous, il vous appartient seulement de vous approcher.
Mes enfants, il n’y a pas de sacrement plus agréable au Seigneur que celui de la réconciliation, il est là, toujours prêt à vous accueillir.
Petits enfants, si aimés, je vous connais tous et j’appelle chacun de vous par son nom, mais, hélas, trop souvent votre cœur est endurci et vos oreilles sont sourdes à mes appels.
Je vous aime, mes enfants.
Mes enfants, il y aura des temps où le soleil ne resplendira plus sur la terre et le monde sera entouré de ténèbres; mais la fin n’est pas encore arrivée: en ces jours on verra clairement ceux qui me sont fidèles, qui est prêt à saisir l’arme et à me suivre, qui me dira son propre oui de toute son âme et de tout son cœur et pas seulement des lèvres.
Mes enfants, la bataille sera cruelle, mais moi, je suis prêt de vous, je vous soutien, je vous protège et je vous garde.
Mes enfants, je vous aime, priez, mes enfants.
Mes enfants, ne mettez pas votre confiance dans l’homme, mais mettez-là en Dieu. Il est bon et juste et il ne trahit jamais.
Mes enfants, soyez prêts à dire votre oui au Seigneur, mais n’hésitez pas: les temps se ressent, peu vous manque maintenant. peu de temps vous sont encore accordés pour donner votre cœur au Seigneur. Il vous restaurera et vous remplira de tout bien en vous donnant un cœur nouveau.
Je vous aime mes enfants, je vous aime. Laissez-vous aimer.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»

Je pleure parce que vous ne m’aimez pas
Message de la Madone de Zaro donné à Angela le 26 juillet 2017

Cet après midi, la maman s’est présentée comme Reine et Mère de tous les peuples.
Elle était très triste. Elle avait un vêtement au ton rose et un grand manteau vert bleu l’enveloppait; dans les mains un chapelet blanc, de lumière et un sceptre d’or. Sous ses pieds le monde sur lequel on entrevoyait des scènes de guerre et de violence.

A un certain moment, maman a pris le sceptre qu’elle avait dans la main droite avec le chapelet et l’a porté vers sa poitrine. Elle a battu le sceptre sur sa poitrine plusieurs fois et elle pleurait.
«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfant, me voici encore une fois au milieu de vous.
Mes très chers enfants, je suis là pour votre salut, je suis là parce que je vous aime. Oui, mes enfants, je vous aime infiniment et mon désir le plus grand c’est celui de vous sauver.
Très chers enfants, je suis triste, je pleurs mes enfants, je pleure parce que vous ne m’aimez pas. Je pleure, parce que toujours plus d’enfants s’éloignent de la vérité pour suivre les fausses beautés de ce monde. Je pleure pour toutes les fois que vous me trahissez et trahissez mon Petit Enfant, je pleure pour toutes les fois où vous suivez les fausses vérités.
Ma fille, je t’en prie, prions ensemble…»
Tandis que je priais avec la Maman, elle me faisait voir des scènes d’abomination, de guerres, de violence et des façades d’églises qui s’écroulaient. Puis j’ai vu le Saint-Père, le pape François, il était à genoux devant Jésus et priait intensément.
A la fin, Maman a dit:

«Je guéris et j’embrasse mes pèlerins et je bénis d’une façon particulière les prêtres ici présents.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

En ce temps d’épreuve et de tribulation ne craignez pas et renforcer davantage votre prière
Message de la Madone de Zaro du 26 août 2017 donné à Angela
Cet après midi, Maman s’est présenté comme Maman du bois de Zaro. Elle avait les bras ouverts en signe d’accueil, sous ses pieds elle avait le monde qu’elle entourait de son grand manteau.
A un certain moment, la Maman a fait glissé une partie de son manteau qui entourait le monde et elle l’a étendu sur notre île1. Ensuite, une fumée noire est sortie de la terre, mais ensuite, elle s’est arrêtée.
«Cela, c’est seulement le début.»

«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, merci parce qu’encore aujourd’hui vous êtes ici pour m’accueillir. Mes enfants, je vous aime, je vous aime infiniment. Enfants, je ne me lasserai jamais de vous dire: je vous aime.»
Maman, merci pour tout ce que tu fais pour nous, merci de ne pas avoir permis que le tremblement de terre nous touche.
«Je vous aime, mes enfants, je vous aime immensément. Je ne me lasserai jamais de vous dire je vous aime.
Mes enfants, voilà, tout ce que depuis longtemps je vous avais annoncé va s’accomplir, les temps sont proches, voilà, ils sont aux portes.
Mes enfants, encore une fois, je vous dis, ne craignez pas, je suis près de vous, je vous conduis par la main, prenez-là, marchons ensemble.
Mes enfants, en ce temps d’épreuve, et de tribulation, ne craignez pas et renforcez davantage votre prière.
Mes enfants, cela fait un moment que je vous avais dit de former des cénacles de prière. Petits enfants, je vous avais demandé de parfumer vos maisons de vos prières. Je passe entre vos murs et dans vos maisons, mais je ne sens pas le parfum de la prière.
Mes enfants, encore une fois, je vous prie de laisser tomber les fausses beautés de ce monde et de vous donner entièrement à Dieu.
Mes enfants, ce sont des temps durs, ce ne sont pas des temps de demande, mais des temps de prière, d’écoute et de silence. Oui, mes enfants, silence, ne vous comportez pas de manière à être (objet) de scandale pour ce monde, ne soyez pas des sépulcres blanchis, mais soyez des fondations solides et des maisons de prière.
Mes petits enfants, aujourd’hui, je passe parmi vous, je vous caresse et je soulage chacune de vos souffrances et chacune de vos douleurs.
Je vous prie, petits enfants, soyez docile à l’appel de Dieu, ouvrez vos cœurs et faites-vous inonder par l’amour du Père.
Petits enfants, aujourd’hui je vous bénis d’une manière particulière et je bénis chacune de vos pensées et tous les malades présents.»
Puis la Maman a béni tout le monde.
«Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

Note:
1. Le tremblement de terre de magnitude 4 à une profondeur de 5 km, d’origine tectonique (et non volcanique) dont l’épicentre se trouvait à 3 km de Casamicciola sur l’île Ischia le 21 août à 20 h 57 a fait 2 victimes et 42 blessés. L’église Sainte-Marie-du-Purgatoire est détruite.

Mots-clés