Priez pour ces jours d’obscurité qui toucheront l’humanité entière
Zaro - Ile d’Ischia - Italie
Message de la Madone de Zaro du 8 juin 2017 donné à Angela
Ce soir Maman s’est présentée comme Maman et Reine de tous les peuples. Son vêtement était de couleur rose et le manteau qui l’enveloppait était vert-bleu pale. Maman était très triste. Dans la main droite elle avait un long chapelet de lumière qu’il lui arrivait presque jusqu’en bas des pieds. Dans la main gauche il avait un petit sceptre d’or. Maman posait ses pieds sur le monde où on apercevait des scènes de guerres et de violences de genres divers. Une partie du monde était recouverte de sang. Sous le monde il y avait un tapis de fleurs.
«Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, merci d’avoir répondu et accueilli ce soir aussi mon appel en accourant dans mon bois béni.
Très chers enfants, ce soir encore, je viens ici au milieu de vous pour vous demander la prière. Priez mes enfants, priez beaucoup, la prière est une arme très puissante et c’est seulement par elle que vous pourrez soutenir le poids des épreuves qui se présenteront.
Les enfants, le chemin qui mène à mon Fils est long et fatigant, mais vous, ne craignez pas, je serai à vos côtés et je vous soutiendrai toujours. Nombreux sont les ennemis qui vous entourent et qui se cachent pour vous éloigner de la vérité. Rappelez vous que mon Fils Jésus est la vérité!
Mes enfants, je vous en prie comportez-vous en vrais enfants de la lumière, rejetez le mal et ne rendez pas le mal par le mal mais rendez le mal par le bien et apprenez à bénir vos ennemis. Faites en sorte que ceux qui vous fréquentent et qui vous observent voient en vous la présence de mon Fils Jésus; je vous l’enseigne depuis toujours.
Mes enfants, ce qui devra arriver dans le monde sera terrible mais je suis à vos côtés, je serai votre lampe et votre refuge. Je suis ici pour vous conduire tous à mon Fils.
Mes enfants, je vous prie encore une fois de vous agenouiller devant le Très Saint-Sacrement de l’autel, réconciliez-vous avec Dieu dans le sacrement de la confession et, quand vous vous sentez faibles et dépourvus de forces, nourrissez-vous de Jésus. L’Eucharistie vous donnera la force et vous soutiendra toujours.»
Puis la Maman m’a dit: «Regarde…»
Soudain je me suis retrouvée à Paris et précisément devant la Tour Eiffel. Elle était comme enveloppée de flammes et de gens qui s’échappaient en tous sens. Puis j’ai vu derrière la tour, plus précisément sur la gauche un grand immeuble blanc. Cet immeuble était très grand. En premier, tous les verres ont explosé, puis une forte explosion et finalement un tas de décombres et de poussière. On entendait des cris déchirants et il y avait du sang partout. Puis j’ai vu d’autres explosions et différents carnages.
«La Maman a repris:
Ma fille, regarde tout le mal et toute la douleur qu’il y a dans le monde. Tout ceci me fait beaucoup souffrir, mon cœur est toujours plus déchiré et les cris d’innocents montent toujours plus vers moi. Priez beaucoup pour la paix, Priez pour ces jours d’obscurité qui toucheront l’humanité entière. Priez, priez, priez.
Finalement la Maman a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»
Apprenez à dire «Père, que ta volonté je sois faite!»
Message de la Madone de Zaro du 8 juin 2017 à Simona
J’ai vu Maman Immaculée, elle avait une couronne de douze étoiles autour de la tête, un voile bleu qui lui descendait de la tête jusqu’en bas des pieds, son vêtement était blanc et à la taille, avait une ceinture bleue. Ses bras étaient ouverts en signe d’accueil et dans la main droite il avait un long chapelet fait de lumière.
«Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, je vous aime immensément et je vous remercie d’être ici ce soir. Une fois encore, je vous demande la prière.
Mes enfants, je ne me fatiguerai jamais de vous le répéter: priez, priez, priez. Je vous aime et je veux vous voir tous sauvés.
Mes chers enfants, apprenez à demeurer devant le Très Saint-Sacrement de l’autel, apprenez à prier et surtout apprenez à dire “que ta volonté je sois faite” au Seigneur Dieu Père.
Mes enfants, laissez s’accomplir la volonté du Père en vous et autour à vous.
Mes enfants, priez et accueillez la volonté du Père, seulement ainsi vos larmes se transformeront en joie, vos lamentations en chant, votre souffrance en gaieté; seulement ainsi vous aurez la joie et la paix, parce que seul Dieu est amour, en lui seul il y a la paix, il y a la joie, lui seul sait vous consoler de votre douleur.
Mes enfants, je vous aime, je vous en prie laissez-vous aimer.
Enfants très chers ne désespérez pas dans vos souffrances mais confiez-les au Seigneur, agenouillez-vous devant lui et confiez-lui toute votre angoisse, votre douleur et il vous restaurera en vous donnant une joie nouvelle.
Mes enfants je vous demande encore une fois la prière, la prière pour tous mes chers enfants qui me transpercent continuellement en venant moins aux sacrements et qui par leur comportement, continuent à crucifier mon Fils.
Priez encore pour mes chers enfants qui cherchent la paix sur de fausses voies.
Priez mes très chers enfants pour ceux qui ne se sentent pas aimés et qui continuent de fermer leur cœur au Seigneur.
Priez pour mes enfants qui courent derrière les fausses beautés de ce monde maintenant corrompu.
Priez pour ceux qui en aimant le mal, commettent le mal.
Mes enfants, parce que je vous aime, je ne me fatiguerai jamais de vous dire: priez, priez, priez.
Maintenant je vous donne ma bénédiction sainte. Merci pour être accouru à moi.»
Beaucoup d’entre vous me font souffrir
Message de la Madone de Zaro donné à Angela le 26 juin 2017
Cet après-midi, Maman s’est présentée toute vêtue de blanc. Le manteau qu’elle avait sur la tête et qui l’enveloppait était aussi blanc. Sur la poitrine, elle avait un cœur de chair entouré d’épines. Sur la tête elle avait une couronne de reine; dans la main droite, un long chapelet de lumière qui lui arrivait jusqu’aux pieds. Sous ses pieds, un long cours d’eau. A droite de la Maman, il y avait saint Michel comme un grand condottière, il avait une grande lance dans la main droite et, dans la gauche, un grand bouclier.
La maman était triste.
«Loué soit Jésus-Christ!
Mes chers enfants, merci d’avoir accueilli et répondu aujourd’hui encore à mon appel. Mes enfants, je suis très triste pour tout ce qui arrive dans le monde.
Petits enfants, je vous aime, je vous aime immensément, mais beaucoup de vous ne mettent pas en pratique et n’écoutent pas mes conseils continuels. Mes enfants, beaucoup de mes enfants me font souffrir, beaucoup d’entre vous notamment me font souffrir. Mes enfants, ne suivez pas les fausses beautés de ce monde. Le prince de cette terre est prêt à vous éloigner et prêt à vous tromper, mais moi, continuellement, je vous dis: ne vous laissez pas tromper. Il vous montre souvent les choses en vous faisant tomber dans ses griffes.
Mes enfants, renforcez-vous par la prière et la sainte messe, nourrissez-vous de mon Fils Jésus et abandonnez-vous entre mes bras.
Mes enfants, ce qui devra arriver sera terrible et beaucoup s’éloigneront de la vérité.
Mes enfants, je vous conseille de ne pas vous faire attirer par ceux qui vous promettent mais qui ensuite ne maintiennent pas. Le monde est désormais une grande tache de péché que chacun de vous peut sauver maintenant, par la prière et l’amour réciproque.
Mes enfants, je vous en prie, soyez témoin de la vérité; si je suis encore ici parmi vous, c’est parce que je veux vous sauver.»
Puis la Maman m’a demandé de prier avec elle.
A la fin, elle est passée au milieu de nous et a béni chacun en particulier.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
La bataille est très proche, soyez prêts, mes enfants
Message de la Madone de Zaro donné à Simona le 26 juin 2017
J’ai vu Maman, elle avait un voile blanc sur la tête et une étoile lumineuse qui lui faisait comme une couronne; sur les épaules, un manteau vert-eau qui lui descendait jusqu’en bas des pieds déchaussés qui reposaient sur un tapis de fleurs. Son vêtement était d’un rose antique avec les bords dorés; dans ses mains jointes, elle avait un gros bouquet de roses blanches duquel tombaient continuellement des pétales sans qu’il perde sa taille et sa beauté.
«Loué soit Jésus-Christ!
Chers enfants, je suis l’Etoile du Matin, je suis ici pour vous indiquer la route quand vous vous sentez fatigués, seuls, opprimés, dépaysés; levez la tête et regardez: je suis là prête à vous indiquer le chemin, prête à vous aider, vous consoler.
Enfants bien-aimés, je suis près de vous et dans les moments les plus durs de votre vie, je vous porte dans mes bras, tout comme je portais mon petit Jésus. Ne vous découragez pas, serrez fort le chapelet dans vos mains et allez de l’avant.
Mes enfants, des temps durs vous attendent, des rumeurs de guerres s’entendent toujours plus proche, la bataille est très proche, soyez prêts, mes enfants. Priez, mes enfants, priez, le chapelet est une arme, utilisez-la. Désormais le mal s’étend dans le monde, vous, soyez de petites flammes d’amour qui brûlent pour le Seigneur.
Mes enfants, priez pour mon Eglise aimée, pour mes fils de prédilection qui, par leur chutes continuelles éloignent beaucoup d’enfants du Seigneur, mais ce n’est pas à vous de les juger, votre tache consiste à prier pour eux. Chacun aura ce qu’il mérite au temps voulu, le jugement appartient à Dieu seul.
Mes enfants, apprenez à demeurer à genoux, devant le Saint Sacrement de l’autel, déposez à ses pieds tous vos problèmes, toutes vos difficultés, tous vos besoins. Le Seigneur vous aime infiniment, confiez-lui tout et chacun de vos nuages sombres se transformera en rayon de lumière.
Je vous aime mes enfants, je vous prie de vous laisser aimer, permettez-moi de vous porter dans mes bras et de vous porter en lieu sûr.
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.»