Le Myriaflor G
Le Myriaflor a été conçu par Henri de Roissart des Laboratoires Lorica en 1980 sous forme de poudre en sachets ou en pot, tout en gardant ses formes primitives innove dans un Myriaflor G. Ce dernier est en gélules résistantes aux sucs gastriques et sels biliaires. Il arrive directement dans le côlon pour accomplir ses fonctions. Ce Myriaflor G repose sur des bactéries lactiques, mais aussi sur des facteurs physiologiques. Myriaflor G agit dans 4 voies différentes sur l’organisme.
Les fonctions du Myriaflor G
Il apporte un grand nombre de bactéries lactiques naturelles, environ 24 milliards par prise, issues de sept souches des genres Lactobacillus, Bifidobacterium et Streptococcus. Ces bactéries ont été sélectionnées selon des critères comme la résistance au pH gastrique et aux sels biliaires, et leur capacité de conservation jusqu’à 30 à 40° C.
Myriaflor G protège et entretient les muqueuses intestinales. Les vitamines des groupes B (B2, B3, B8) et A participent particulièrement au bon maintien de l’état physiologique de l’épithélium intestinal. Les vitamines B2, C et E et les oligo-éléments (zinc, manganèse, cuivre et sélénium) contribuent à protéger les cellules intestinales du stress oxydatif.
Myriaflor G renforce le métabolisme énergétique grâce aux oligo-éléments qu’il contient (magnésium, manganèse, cuivre, phosphore, vitamines du groupe B, vitamine C). Les vitamines B2, B3, B5, B6, B9, B12, C et le magnésium agissent fortement sur la réduction de la fatigue physique et mentale.
Le zinc, le cuivre, le sélénium, les vitamines B6, B9, B12, C et A contenus dans Myriaflor G favorisent le renforcement des défenses de l’organisme et contribue à un fonctionnement normal du système immunitaire.
Les qualités de Myriaflor G
Il offre un bon apport de bactéries micro-encapsulées de quatrième génération, conditionnées en gélules résistantes aux sucs gastriques et aux sels biliaires, grâce à une enveloppe double de protection de polypeptides et de polysaccharides.
Il se conserve facilement jusqu’à une température élevée (40° C)
Il est facile d’utilisation et adapté à toute circonstance.
A qui s’adresse Myriaflor G?
Ce produit s’adresse à des personnes exposées à des désagréments tels que: inconfort intestinal, intolérance alimentaire, manque d’hygiène domestique, voyage dans des régions à risques alimentaires et sanitaires. Myriaflor G convient aux personnes sensibles au niveau du goût, aux femmes enceintes et aux sujets ayant eu des traitements chimiques fragilisant leur flore intestinale.
Comment utiliser Myriaflor G?
Il se prend le matin à jeun, avec une boisson tiède (30 à 40° C). Attendre 30 minutes avant d’ingérer des aliments solide.
Phase intensive:
3 gélules par jour, pendant 1 mois
Phase de stabilisation:
3 gélules par jour, tous les deux jours pendant 2 mois
Phase d’entretien:
3 gélules, 1 ou 2 fois par semaine
Père François Zannini, naturopathe