Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Le temps est venu d’exécuter Ma Justice

Vassula — La Vraie Vie en Dieu

Le message suivant a été reçu le 13 février 2016 par Vassula qui a demandé à ce qu’il soit envoyé immédiatement.

«Ma paix Je te donne; veux-tu prendre en dictée Mes Paroles?
Oui, Seigneur…
Cette génération est difficile à plier; affaiblis par leurs péchés, ils accordent leur confiance à Satan, construisant en lui leur espérance; bien que Je Me sois tenu devant chacun pour qu’il Me voie, peu ont fait attention; leurs chefs1 sont devenus cruels, et la mort attend beaucoup de nations par leur main; combien ai-Je pleuré sur toi, création! toi dont la vie va maintenant s’écouler vers la mort; alors, quand les flammes lècheront comme des langues tes habitants explosant dans l’air, Je demanderai à cette génération: où trouverez-vous le soulagement? et auprès de qui? de Satan? dans votre ego et votre moi2?»
Le temps est venu d’exécuter Ma Justice car la punition de cette génération impie est à vos portes; J’exécuterai Mes ordres à la lettre; lorsque vous entendrez un coup de tonnerre, Ma Voix sera entendue, tonnant dans vos oreilles, résonnant jusqu’aux extrémités de la terre; alors sachez que le monde et tout ceux qui y vivent entendront la Voix de la Justice: le mal apportera la mort à de nombreuses nations… la ruine s’insinuera3 en chaque cité;
avez-vous entendu que «l’Ange de Yahvé encerclera cités et nations» appelant chacun à se repentir? ce sont les choses qui vont arriver dans les jours à venir;
alors, vous qui êtes entrés dans Mes Cours et avez cru à Mes paroles, priez et n’ayez ni peur ni appréhension4, mais vous qui avez raillé Mes dires durant des années interminables, frappant de votre langue Mes prophètes, prenez garde! car vous avez usé de mensonge pour justifier vos mensonges, vous avez en effet enterré Mes Paroles dans votre propre tombe; oui, effectivement, vous avez distordu Mes Paroles; mais vos péchés ont créé un gouffre entre vous et Moi; et maintenant, la Justice ne sera pas retenue; Je vous le dis, amers seront pour vous les jours qui viennent, lorsque Je vous confronterai… priez et ne permettez pas à vos paupières de se fermer dans le sommeil!
Voici comment vous devez prier:
«Yahvé, mon Dieu, que ma prière T’atteigne,entends notre cri d’appel à la miséricorde et à l’aide, pardonne à ceux qui n’ont aucune foi en Toi, mon Dieu, et n’ont aucune confiance non plus en Ton pouvoir de nous sauver; ne détruis pas5 les lumières de nos jours, faisant ainsi dépérir la terre en un éclair; mais dans Ta Compassion Paternelle, aie pitié de nous et pardonne-nous; ne permets pas au démon de verser notre sang comme de l’eau; pardonne nos fautes, réprime Ta colère, en Te souvenant de notre faiblesse; retiens Tes anges de désastre, en nous donnant une chance de plus de nous montrer dignes de Ta Bonté; je place ma confiance en Toi; amen.»
Avec quelle joie Je recevrai alors cette prière; cette prière qui Me fera fléchir6! Ma fille, Je bénirai tous ceux qui prieront sincèrement cette prière; que cette prophétie soit entendue; «le jour et l’heure M’appartiennent, à Moi votre Dieu», c’est ce que tu diras à ceux qui te demanderont le temps et l’heure de Ma Justice! l’Amour t’aime;

J’ai besoin de votre pleine collaboration et de votre bonne volonté
A l’occasion de la rencontre privée entre le pape François et S.S. Cyrille, patriarche de Moscou et de toutes les Russies le 12 février dernier à Cuba, Vassula a rappelé un message de Jésus du 2 juin 2015.
La paix soit avec vous; il est écrit dans les Ecritures que mon Père a mis toutes choses sous mes Pieds et m’a fait Souverain7 de tout; vous avez appris que je suis la Tête de mon Eglise.
Maintenant, durant toutes ces années, ma Vassula, mon esprit de Vérité a montré son Pouvoir à vous tous pour que vous exerciez et que vous mettiez en pratique mes paroles qui sont: «que tous soient un; Père, que tous soient un en nous comme tu es en moi et moi en toi...»
Mais, Seigneur, comme Tu le sais, même maintenant, lorsque Tu parles, beaucoup des dignitaires de l’Eglise ne croient pas que c’est toi qui parles; même lorsque, dans le passé, tu voulais que nous soyons un et unis, aucun d’eux n’a accompli tes Paroles; année après année s’écoule et rien ne se produit; la lame de la lance est toujours fichée dans ton Cœur…
Je te le dis solennellement: continue à enseigner tout ce que Je t’ai donné et ne crains rien, car mon Esprit te garde en sécurité, mettant en toi à la fois la volonté et l’action pour que tu rassembles mes bergers, pour leur rappeler qu’il y a un seul Pain et que vous tous, bien que vous soyez nombreux, n’êtes qu’un seul Corps; vous êtes rassemblés (ici) de différentes nations et de différentes Eglises pour prier pour la Miséricorde, pour guérir votre division entre vous, apportant la paix au monde et l’unité entre tous les chrétiens.
Alors, je vous demande en vérité: n’êtes-vous pas consacrés à moi par votre baptême commun? Voyez, je suis désireux de vous donner le don de l’Unité, d’élever mon Eglise comme un signe pour chaque nation pour que l’on voie ma gloire, mais j’ai besoin de votre pleine collaboration et de votre bonne volonté8 à plier avec humilité et amour – et pour vous unir autour d’un seul Autel et partager mon Corps, vous devez apprendre à aimer, car vous savez tous qu’il n’y a qu’un seul Corps, un seul Esprit, un seul Seigneur, une seule Foi, un seul Baptême, un seul Dieu, Père de tous et à travers tous et qui demeure en vous tous – et sachant cette observance tout en demeurant cependant dispersés et réticents9 à partager mes sacrements et le mystère de l’Eucharistie, vous affligez mon Esprit; pourquoi donc me demandez-vous de déverser sur vous mon Esprit pour enlever votre division entre vous, alors que votre cœur est régi par vos préjugés? N’affligez plus mon Esprit en restant divisés avec vos distinctions entre vous.
Car combien de fois ai-je dit que je suis Un? Je vous demande à nouveau: croyez-vous que mon Corps est un phare lumineux10 unique, indivisé, qui brille sur le monde entier? Aujourd’hui, je viens à vous comme le Grand Prêtre, vous rappeler de vivre d’une manière digne de votre vocation11, pour témoigner de la Vérité en vous rassemblant tous ensemble dans l’unité de la foi, et que le sacrifice que vous m’offrez quotidiennement soit la raison qui vous amène tous à partager ce mystère de l’Eucharistie; demandez-moi de raviver votre esprit en train de s’affaisser12; demandez-moi de vous guider dans le droit chemin! Sûrement, vous croyez en ma bonté et ma gentillesse, et que je suis capable de vous donner un cœur nouveau? Alors, pourquoi continuez-vous à gémir sur votre division? Demandez-moi de vous raffermir dans la foi et d’ouvrir vos cœurs à la Vérité et, par le pouvoir de mon Eucharistie, offrez vos vies pour l’Unité; allez de l’avant, remplis de l’Esprit d’Amour pour faire que l’Unité soit une réalité dans mon Eglise!
Donnez-moi vos soucis et, dans ma glorieuse Lumière, je les transformerai pour vous donner la paix dans vos cœurs; bénis de mon Ame, soyez en union de pensée13 afin qu’ensemble, vous vous mettiez d’accord sur un traité qui glorifiera mon Corps qui est l’Eglise; ne laissez aucun vide dans votre cœur, de crainte que l’ennemi qui rôde autour de vous remplisse ce vide; estimez-vous bénis car le Père céleste opérera des miracles et cette victoire sera accordée à vous tous qui cherchez l’Unité qui a été attendue depuis si longtemps.
Votre division est devenue un rocher abrupt, des barres de fer inflexibles, avec des lois et décrets humains, mais maintenant, comme résultat de vos si nombreuses prières, la faveur de Dieu sera bientôt montrée; de la maison de l’Est et de l’Ouest, j’ai besoin de grandes réparations et je suis prêt à pardonner leurs erreurs. J’ai besoin que cesse toute arrogance, j’ai besoin que cesse tout orgueil; alors élevez-vous tous, car j’ai besoin de guerriers victorieux, de guerriers de foi, et pas moins; recevez mes bénédictions pour votre partage les uns avec les autres. Moi, Jésus-Christ, je vous aime tous. ic

Notes:
    1.    En anglais «leaders».
    2.    En anglais «self».
    3.    En anglais «creep up».
    4.    En anglais «do not dread or fear».
    5.    En anglais «do not blast the lights out».
    6.    En anglais «relent».
    7.    En anglais «Ruler».
    8.    En anglais «willingness».
    9.    En anglais «unwilling», «peu disposés», «indésireux», «ne voulant pas».
    10.    En anglais «beacon light».
    11.    En anglais «calling».
    12.    En anglais «your drooping spirit».
    13.    En anglais «be of one mind».

 

Mots-clés