Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Catalogue de Noël

La Miséricorde et les sacrements que Jésus veut nous donner

Françoise — Messages de conversion des cœurs (MCC)

L’eucharistie est source de vie
L’Eucharistie est source de vie parce que je Suis la Vie. Qui me reçoit avec le cœur pur a part à ma Vie. Ma Vie, que je donne, que Je Suis, rend l’homme heureux et libre car je l’éloigne toujours plus du péché.
Quand l’Eucharistie est célébrée, sur la terre, les anges descendent adorer celui qui a donné sa vie. Ils sont une multitude, en adoration, chantant les louanges de Dieu.
Alors, comprends que ce don que je vous ai fait, dans la petite hostie; c’est ce que je pouvais vous offrir de plus merveilleux: Dieu fait homme pour vous sauver.
Il y a des âmes qui ne croient pas à ma Résurrection; il y en a d’autres qui blasphèment contre moi; d’autres me reçoivent en état de péché grave et m’offensent ainsi terriblement. Pour d’autres encore, je suis un symbole, ou bien ils me chassent ouvertement.
Comprends-tu l’importance qu’il y a à réparer les outrages commis contre moi dans l’hostie consacrée?
Dieu est Saint, mais l’homme refuse ma sainteté, par orgueil, comme l’a fait le prince des démons.
Alors, je te demande de parler de ma sainte Eucharistie, de dénoncer le mal qui m’est fait, d’avertir les âmes qui sont en état de péché grave en me recevant.
Fais cela pour moi.
Bulletin de l’Association (BA) 4 48 25.11.99

Confession des prêtres
Mon Saint-Sacrement, que Je Suis, est souillé par des âmes ayant fait vœu de me servir (des prêtres) qui s’approchent de moi avec le cœur impur. Beaucoup d’âmes sacerdotales ne reçoivent plus le sacrement de réconciliation et célèbrent la sainte Messe en état de péché grave. Comprends-tu l’offense qui m’est faite?
Malgré mes appels répétés, ces âmes ont choisi de me blesser ouvertement, continuant à pécher ainsi.
Alors, il faut que tu leur dises la Vérité. Celui qui touche mon Corps, dans la sainte Eucharistie, en ayant un cœur rebelle, s’expose à la Justice divine.
Partout dans le monde, je vois des terribles péchés contre moi. Je pleure sur votre enténèbrement volontaire…; vous, âmes qui me servez et êtes dans le mauvais chemin, allez-vous donc vous réveiller, et vous repentir ou continuer à vous diriger vers l’enfer?
Le prêtre doit être saint, pur, et tendre toute sa vie vers ce but. Mais s’il continue à me recevoir en état de péché permanent, je ne pourrai le sauver.
Alors prie, ma petite fille, pour que mes serviteurs pécheurs ne me souillent plus si fort, en me recevant dans la petite hostie, en célébrant l’Eucharistie avec un cœur livré à Satan.
Bulletin de l’Association (BA) 4 49 26.11.99

Appelle les âmes à recevoir ce sacrement
Quand tu t’abandonnes à l’espérance, tu me ravis, parce que j’ai donné cette vertu aux croyants qui l’acceptent: elle les fait grandir et les comble de joie surnaturelle.
«Sois transparente» t’ai-Je dit. Cela veut dire que tu dois être toute pure et ne rien cacher: alors, l’Esprit Saint s’engouffre en toi pour ne plus te quitter. La paix et la transparence, la simplicité, appellent Dieu dans l’âme.
Je t’ai parlé de la franchise que je désire. Ajoute à cela le silence et la paix, et je viens demeurer en toi. J’ai besoin d’une totale pureté de cœur, que tu obtiens dans le sacrement de réconciliation, en le recevant fréquemment.
Pas un homme ne peut vivre dans mon intimité, s’il ne vient pas régulièrement à la source de Miséricorde. Pas un ne peut trouver mon Cœur, s’il ne me donne tous ses péchés.
Alors, appelle les âmes à recevoir ce sacrement issu de mon Cœur. Appelle-les pour que je les lave et les rende belles et parfumées.
Que ma joie soit dans tous les cœurs purifiés, parce que je me rends dans l’âme qui m’invite ainsi. Que ma joie se communique à ces âmes, parce que Je Suis Vie.
Et toi, enfant, progresse toujours vers la Vérité qui t’appelle, et viens laver ton cœur aussi souvent que je te le demande. Ainsi tu demeures ma fleur qui me ravit.
MCC, t. 4, p. 81

Confession
As-tu vu quelle grâce te donne le sacrement de réconciliation? Il t’exauce, te donnant la joie de vivre dans Ma Lumière, en ma Présence… Ce que tu as senti, après avoir reçu mon sacrement (joie et Présence divines), je te le donnerai à chaque fois.
Il faut prendre le temps de «recevoir» ce sacrement, afin de regarder les grâces reçues. Il faut oser admirer ce que je donne. La joie d’être purifié se ressent intensément dans le cœur. De même, ma Présence s’accentue chez tous ceux qui me désirent.
Alors, venez goûter à la joie de la conversion totale, qui passe par le sacrement de réconciliation. Venez adorer votre Dieu trois fois Saint, en contemplant ses merveilles.
Quand vous vous confessez avec votre cœur, l’obscurité fait place à la Lumière que Je Suis. La crainte, la tristesse s’en vont pour laisser dans le cœur une joie profonde: c’est le miracle de ma grâce en vous.
Honorez-moi. Ne refusez pas mon sacrement, car il est Vie pour vous. Je vous le donne grâce à ma mort sur la Croix… Je vous en fais cadeau pour votre salut éternel.
Venez à moi trouver la Lumière grâce au repentir. Quand vous repartirez, pardonnés, vous deviendrez source de vie, pour vos frères. Vous irradierez ma présence et ma paix.
MCC, t. 4, p. 51