Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Catalogue de Noël

Ma sainte Miséricorde qui est mon amour infini

Françoise — Messages de conversion des cœurs (MCC)
 

Ma Venue dans la Gloire va réparer toute chose
«Au commencement, la terre était pure, et les hommes (Adam et Eve) également. Dieu avait créé la terre et ses habitants pour qu’ils vivent heureux.
C’est le péché qui amena la mort. C’est ma mort sur la Croix qui a vaincu le péché. Mais les hommes demeurent mauvais, pour beaucoup, acceptant le mal encore…
Voilà pourquoi je ne peux attendre plus longtemps, laissant la terre s’écrouler. Voilà pourquoi je reviens, maintenant, pour vous sauver de désastres terribles.
Ma Venue dans la gloire va réparer toute «chose», enlever tout pouvoir au mal, pour un temps, et l’ordre va être redonné à la Terre. Cette fin d’une ère est terrible, parce que Satan sait qu’il va être enchaîné. Alors tu peux voir les horreurs, qu’il commet, grâce à la liberté des hommes, et cela est terrifiant. Mais Dieu va dire: «cela suffit», au plus fort de la tourmente.
Quoi qu’il se passe, ne crains rien, car je suis en train de reconstruire mon Eglise. N’aie aucune peur et travaille comme je te l’ai enseigné. Sois pleine d’espérance, car tu vas connaître ce temps de grâce, avec mon Retour glorieux. Journal, n˚ 4, p. 56

C’est le temps de ma miséricorde
Laisse mon âme se désaltérer en toi, car mes petits enfants sont rafraîchissants pour moi.
Dépêche-toi de proclamer ma Parole pour que les peuples me reviennent. C’est le temps de ma miséricorde. Apprends aux uns et aux autres à s’approcher de moi intimement pour que je les anime. Apprends-leur à venir goûter à ma miséricorde. Ton ère en a désespérément besoin.
Que les âmes me donnent de l’amour: c’est ce que j’attends de leur cœur. Qu’elles me donnent d’éprouver de la tendresse pour moi. Ainsi elles vivront.
Que l’honnêteté revienne, dans la prière, car une prière sans amour est fausse, pour moi. Revenez à la vérité, à la franchise devant moi. Ne faites pas semblant de me prier alors que votre cœur ne se tourne pas vers moi.
Enfant, apprends aux âmes à me parler en vérité. Témoigne de ce que je t’ai demandé. La franchise me séduit, l’honnêteté de la prière me ravit. MCC, t. 4, p. 125

Je Suis la Miséricorde
Quand l’âme m’ouvre son cœur entièrement, me donnant sa foi, son amour, sa misère, je me précipite en elle pour la guérir profondément.
Je Suis la Miséricorde: Je viens vous sauver et guérir toute maladie de l’âme, du cœur, et parfois du corps aussi. Mes enfants, espérez en moi; espérez que je vous donne la vie que vous avez perdue.
Il n’y a pas de problème, de maladie, sans solution. Je peux vous délier de toute souffrance, guérir toute infirmité du cœur, de l’âme, de l’esprit, du corps.
Si vous ouvrez votre cœur à ma Parole de l’Evangile, vous obtiendrez la guérison, retrouvant l’espérance: et alors vous pourrez à votre tour devenir de petites lumières pour aider vos frères.
Venez vous décharger de vos fardeaux: donnez-moi tout ce qui vous soucie, donnez-moi votre cœur et demandez-moi sa guérison profonde, dans la foi. Je ne vous laisserai pas…
L’Amour guérit tout: mais il faut l’accueillir, comme un enfant.
Parfois, vous avez des souffrances physiques à porter: cela aussi, Je peux le guérir; et lorsque je ne le fais pas, je peux vous donner toute force, toute joie, pour porter ces croix que chacun rencontre dans sa vie.
Venez implorer la guérison. Venez me louer, m’offrir tout de vous. Et je vous soignerai, vous guérirai.
Que votre prière soit amour, paix, louange. Reposez-vous dans mon Cœur dans un grand silence intérieur, et vous verrez mes merveilles de grâces déposées en vous.
C’est dans l’abandon total à ma sainte Volonté, que vous recevrez la guérison profonde de tout votre être.
Je suis bon et doux. Je suis prêt à vous redonner vie. Laissez-vous aimer de Moi. MCC, t. 6, p. 268.

Je veux te parler de ma miséricorde
Elle est infinie pour celui qui est de bonne volonté parce que J’ai donné ma Vie pour cela. Le don de ma Vie me permet de pardonner à toute âme qui le désire, parce que j’ai expié son péché. Je suis Amour et je veux pardonner à toute âme, parce que mon Sacrifice est pour tous.
Le repentir est une grâce que je donne à l’âme qui désire l’Amour. Le repentir du cœur est amour de celui qui se désole de m’avoir peiné – parce qu’il m’aime.
Aussi, toi, petite enfant, ne doute pas de mon pardon, jamais. Car j’ai souffert pour pouvoir te pardonner, par amour. Toi qui te désoles de n’être qu’une enfant bien faible, je t’aime de mon amour de préférence, parce que je dois tout te donner. L’Amour brûle de se donner dans un cœur ouvert par le repentir…
Mon Cœur n’a pas fini de se dévoiler à ton âme… Il ne cessera pas de se donner à toi, et ce, parce que je suis miséricorde pour toi qui n’as rien. Ta faiblesse n’est pas péché, mais elle attire la Miséricorde qui comble toute faiblesse tant elle est amour. Sois donc en paix et bénis-moi de t’avoir donné une âme d’enfant. Je te bénis. MCC, t. 3, p. 37

Ma sainte miséricorde qui est mon amour infini
Ma sainte miséricorde, qui est mon amour infini pour les âmes, est déversée particulièrement ce jour sur les cœurs repentis qui choisissent la Lumière de la Vérité, de la vraie vie.
Prie-moi pour les endurcis, les croyants qui me blessent et se disent sur le bon chemin; prie-moi pour ceux qui se sont éloignés de moi et m’oublient malgré leur baptême; prie-moi pour les incroyants et ceux qui ont une autre religion: prie ma miséricorde pour que je les attire vers mon Cœur brûlant et leur donne l’Amour, que Je Suis. Ma miséricorde, qui est mon Cœur de Tendresse, se penchera sur les âmes que tu me présenteras, et, par ton amour, par ton cœur dans le mien, nous travaillerons à les sauver de l’erreur, de l’égarement, du péché, afin qu’ils me reconnaissent et me choisissent.» MCC, t. 9, p. 110

Mots-clés