Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Jésus est tout amour et miséricorde

Messages de San Damiano

Nous poursuivons la publication d’anciens messages donnés par Notre-Dame des Roses à San Damiano. Ces conseils de Marie gardent toute leur actualité et sont à méditer et à mettre en œuvre.

13 décembre 1968
Mes enfants, je suis encore ici, au milieu de vous, pour vous apporter beaucoup de joie et de consolation.
Priez, priez, priez mes enfants. Plus vous prierez, plus vous recevrez. Plus vous prierez, plus vous aurez de joie dans le cœur, parce que le démon ne pourra rien vous faire, votre esprit étant toujours tourné vers moi et vers mon Fils Jésus.
Priez toujours, afin que vous puissiez être éclairés, défendus et protégés parce que les luttes deviendront dures. Le démon se déchaînera contre vous, mais vous, si vous priez, si vous avez Jésus dans le cœur et mon aide, personne ne pourra vous toucher, parce que ma puissance est grande et la miséricorde de Dieu est grande envers mes enfants.
Priez, priez pour l’Eglise. Priez beaucoup pour le Pape Paul VI qui a une grande croix à porter, grande souffrance et grande succession de luttes à surmonter pour vaincre chaque obstacle, chaque tentation. Jésus est avec lui et lui est le chef de l’Eglise. Ses «subordonnés» doivent l’écouter et les fils doivent l’aimer et respecter sa présence de père aimant car lui représente saint Pierre, chef de l’Eglise, il représente Jésus sur cette terre et mes apôtres doivent l’aimer et respecter sa présence de père aimant. Car Moi, je lui donne tant de puissance et l’Esprit Saint l’illumine, minute par minute. Je suis toujours près de lui, à côté de lui, et à côté de lui il y a aussi mon Fils Jésus-Roi, qui est le Roi des Rois.
Mes fils de prédilection, écoutez Paul VI (cela s’applique aussi au Pape actuel) avec grand amour et respectez-le, parce que la sentence de Dieu est grave. Quand vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, qu’adviendra-t-il de vous? Bientôt, tant de mes «prediletti›› partiront... En présence de Mon Fils, que diront-ils pour tant d’insultes qu’ils ont commises, pour tant de malice qu’ils ont provoquée, pour les graves péchés qu’ils ont commis ?
L’heure a sonné, réveillez-vous! réveillez-vous, priez, embrassez la croix et demandez pitié et miséricorde pendant qu’il en est encore temps, car la miséricorde de Dieu est grande. Jésus peut tout faire: Il a pardonné au bon larron sur la Croix! Si vous vous repentez, vous aussi aurez le pardon.
Courage, mes fils de prédilection, venez sous mon manteau, car je suis ici vivante et vraie comme vous...
Ecoutez-moi, car tout s’accomplira et mon cœur triomphera en tout et pour tout. Jésus est avec vous, votre Maman céleste est près de vous qui vous garde et vous bénit: Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

20 décembre 1968
Quelle tristesse... quel jour de pleurs... de voir tant d’âmes se perdre. Jésus est mort en croix pour vous sauver. Il a répandu tout Son Sang. Il est tout amour. Il a donné son Corps et son Sang pour fortifier les âmes, mais peu l’écoutent, peu le suivent...
Priez, priez, car les heures sont tristes... spécialement pour Mon Fils Paul VI qui est au milieu d’une lutte pleine d’angoisses et de peurs. Priez beaucoup pour lui. Faites des sacrifices, afin qu’il ait la force et le courage de se lancer dans le monde en manifestant la foi et en parlant clairement à tous et afin que l’Esprit Saint illumine son esprit et enflamme son cœur le rendant brûlant d’amour pour Jésus et Lui seul! Jésus est toujours avec Lui, Jésus vit avec Lui, nuit et jour dans la souffrance et dans les larmes... Pourquoi ne L’écoutez-vous pas? Pourquoi n’écoutez-vous pas ses conseils? Qui l’écoute, M’écoute. Qui le suit, Me suit. Qui le menace, Me menace! Ne savez-vous pas, Mes enfants, que Jésus a toujours vaincu et qu’Il vaincra toujours ? Il y aura des luttes, des persécutions, des maladies, il y aura de tout, mais l’Eglise de Pierre triomphera toujours et pour les siècles des siècles.
Ne lisez-vous pas l’Evangile? Ne méditez-vous pas l’Evangile? Que disait Jésus quand Il était sur cette terre ? Comment parlait-Il aux âmes? Epanchez-vous, épanchez-vous en Lui, car Il est tout amour et miséricorde. Jésus attend avec tant de désir. Il vous attend à Ses pieds. Car Il veut vous pardonner, Il veut vous prendre dans Ses bras et Il veut s’épancher, cœur à cœur, amour avec amour... avec la foi, la sincérité et l’humilité. Il ne veut ni orgueil, ni superbe, ni malice. La malice est ce qui conduit à l’enfer. Jésus règne et Jésus règnera pour toute l’éternité.
Priez et faites des heures d’adoration pour intercéder face à tous les châtiments que le Père Eternel veut envoyer. Réunissez-vous, groupe par groupe, priant le saint rosaire pour demander pitié et miséricorde.
Moi, je suis la Maman de l’Amour, je suis la Maman de la Consolation, je suis la Reine du Ciel et de la terre, je suis la Mère de l’Univers et la Dispensatrice de grâces... et j’appelle, j’appelle mes enfants autour de moi pour les combler de grâces, d’amour et de consolation.
Faites, défaites, refaites tout ce que vous pouvez, mais ma puissance, mon aide, mon cœur douloureux triompheront dans le monde entier. Mes enfants, je veux les sauver, mes enfants, je veux les aimer, mes enfants, je veux les amener au Ciel, avec moi... en avant, en avant, mes fils!
Tant de roses, je fais tomber, avec leurs épines, mais je ferai tomber aussi des roses sans épines qui seront si parfumées qu’elles vous élèveront toujours plus dans la sainteté et dans l’amour pour moi. Ne craignez pas, mes enfants. Priez, priez, priez! Par la prière, tout s’obtient… Par la prière, on vainc tout. Ne vous lassez pas, ni le jour, ni la nuit. Sous mon manteau, vous aurez tout  et saurez tout. Moi, je vous inspirerai, je vous guiderai le long du chemin de la vie pour vous avoir un jour là-haut avec moi. Acceptez tout par mon amour pour moi, offrez tout par amour pour moi, même si vous êtes méprisé. Mais, si votre âme est candidate, elle vole au Ciel, triomphante… Seule la prière vous rend forts, seul la foi vainc et seule ma main puissante vous guide, pas à pas, vers la sainteté.
Courage, mes enfants, Jésus est avec vous, votre maman céleste est à vos côtés, vous couvrant de son manteau, vous étreignant dans ses bras, afin que vous ne vous sépariez plus jamais de moi. Je vous envoie une forte bénédiction au nom du Père Eternel, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit, ainsi soit-il.

Mots-clés