Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

J’attends de toi un peu de tendresse et de chaleur...

Message du 25.12.2005
Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes qu’Il aime.
Je maintiendrais mes promesses, Fille du Soleil, tu ne quitteras pas ce monde sans m’avoir connu (il ne s’agit pas seulement de connaître l’apparence physique mais connaître Jésus plus profondément). Je sauverai beaucoup d’âmes, toujours plus… Je les veux toutes à moi. Ecris enfant chérie du Père, que ma Miséricorde s’étendra jusqu’aux extrémités de la terre, je relèverai ce monde tourné en dérision, je ferai éclore des germes de liberté sur la surface du globe.
Soumets-toi à ton Dieu mon peuple, rappelle-toi que je suis ton Sauveur qui a ouvert les yeux en cette nuit de Noël à Bethléem. Que représente pour toi cet évènement? Ripailles et beuveries! Penses-tu seulement une seconde à moi… Tu embellis tes rues et tes maisons, ton cœur est dans la joie, pourtant tu es si loin de moi… J’attends que tu m’ouvres la porte de ton cœur pour que je puisse y faire ma demeure… J’attends de toi un peu de tendresse et de chaleur...
Oh petite âme (Jésus à les larmes aux yeux)… Si tu savais comme je suis rejeté, renié, bafoué, scandalisé en ces moments où je déverse mes grâces en abondance sur le monde, mon cœur est rempli de tristesse alors qu’en ce jour de Noël, mon cœur devrait être en fête… (Jésus pleure et je pleure aussi, parfois j’aimerai prendre la terre repentie entre mes mains et l’offrir à Jésus)
Petite… Console-moi pour ceux qui occasionnent mes larmes… J’aimerai tellement que mes enfants pleurent de joie comme tu l’as fait en cette nuit de Noël, larmes de joie de te sentir auprès de moi. Perle de mon Sacré Cœur, je t’initie à mon Royaume, je fais tout pour toi alors fait tout pour moi. Je comble tes vides, je suis là pour t’élever vers les sommets les plus hauts, prépare-toi pour la grande parade. Mes enfants, demandez à votre sainte Mère ma naissance en vous, demandez-lui toujours, mon Père exaucera vos prières. Peuple de la terre, il me faut naître en chacun de vous pour vous conduire au Père, il ne peut en être autrement. Ce jour de Noël doit être pour vous jour de joie, joie de m’accueillir en vous avec empressement, comme si vous attendiez la venue d’un enfant de chair.
Oh petite étoile de mon Cœur, j’apprécie ce que tu fais pour moi… J’anéantirai tes faiblesses, lorsque je prends naissance dans une âme, je la conduis pure au Père. J’aime mon Eglise pécheresse malgré les souffrances qu’elle m’inflige, je viens pour le bonheur des miens et les miens ne veulent pas de moi…
Je vois une larme couler sur la joue de Jésus, je recueille cette larme et la porte à mes lèvres, je vois Jésus sourire… Il est si beau, son regard contient un immense amour, une extrê–me bonté, une douceur inégalable… Ô Jésus-Christ, comme j’aimerai te ressembler! Je ferai de toi et de tous ceux qui me suivent, d’autres moi!

Divine Espérance, p. 136-139

Je tiens les rênes de ta vie en main mon peuple

Message du 30.12.2005
Je Suis
Nul ne peut renier ses origines, ma semence est en chacun, au fond de chaque être humain se trouvent le pouvoir, le savoir, la connaissance de toute chose, mes créatures sont de descendance royale et doivent se comporter comme tel; leurs pensées et sentiments, leurs paroles et leurs actes doivent refléter la noblesse qui habite au plus profond d’eux-mêmes.
La Source d’eau vive ne peut se tarir ni la Lumière se ternir. Je tiens les rênes de ta vie en main mon peuple, ne regimbe pas contre l’Autorité, j’ai crée mon Eglise non pas pour qu’elle me délaisse mais pour qu’elle me serve. Soumets-toi à ton Dieu réparateur de tout mal; je suis le Seigneur qui t’offre la sagesse; la droiture et la justice sont mes compagnes; ma Loi est une loi d’Amour, qui s’en moque se moque de la Puissance du Très-Haut. Je corrigerai les enfants rebelles de cette terre, la sentence sera juste et équitable pour chacun, ils me supplieront de leur pardonner leurs erreurs, ils m’honoreront et je pourvoirai à leurs besoins. Je détruirai en eux tous germes de mort qui les tiraillent, j’essuierai les larmes de leurs yeux lorsqu’ils s’apercevront que la où le péché à abondé, la grâce a surabondée. Je suis leur Père, un Père ne peut abandonner ses enfants.
Moi le Dieu Un et Trine, je me tiens sur les hauteurs de mon Sanctuaire, tout est devant mes yeux, le passé, le présent, l’avenir, rien ne m’est inconnu, je suis l’infiniment grand, l’infiniment petit, je suis l’espérance au cœur de tout le créé, mes vues sont nobles, ma magnificence est sans limite, mes largesses incommensurables.
Je dis à mon Peuple:
Ecoute le chant mélodieux de la Vie qui s’ouvre à toi, porte-moi dans ton cœur et tu verras le bonheur. J’excelle en bonté, en générosité pour te les donner mon Peuple, quel présent m’offriras tu? Je me tiens à la porte de ton cœur et je te dis «Je t’aime»… Laisse couler en toi l’eau vive qui descend de mes Palais, laisse-toi inonder de mes Lumières. Je veux te combler de mes trésors inestimables, ne les refuse pas… Laisse-moi faire, sois docile à mes paroles, ne te laisse perturber par rien ni personne, ton cœur est à moi, je fais de ce qui m’appartient, la joie des anges du ciel…
Aies besoin de moi sans cesse!

Divine Espérance, p. 139-140