Stella Maris compte sur vous!
Pensez à offrir un abonnement à Stella Maris comme cadeau de Noël
Année après année, la presse catholique, et par conséquent Stella Maris, perd des abonnés. Nous en sommes bientôt à un seuil critique où les frais fixes nous obligeront à nous poser des questions de survie.
Nous savons que les lectrices et lecteurs de Stella Maris attendent leur journal chaque mois avec impatience. Pour que nous puissions continuer à vous présenter un mensuel de qualité, nous comptons sur le soutien de vous tous, dans la mesure de vos moyens. Vous pouvez nous soutenir:
– par la prière
– en renouvelant votre abonnement (aussi possible en ligne, paiement sécurisé)
– en offrant un abonnement découverte à vos amis
– en choisissant un abonnement de soutien ou donateur.
Merci de nous aider à traverser une période si difficile où les appels du Ciel pour un monde qui se perd sont toujours plus pressants. La lutte entre les forces du mal et celles du bien en sont à leur point culminant et chacun de nous peut apporter sa pierre à la construction d’un monde meilleur, plus juste et plus conforme à la volonté et aux commandements de Dieu.
Dans ce numéro, nous abordons les critiques et les doutes envers le Pape François qui proviennent malheureusement de chrétiens qui ne voient pas que, bien que certainement sincères, ils font le jeu de l’Ennemi. Prions pour le Saint-Père et soutenons l’action de l’Eglise pour que la Civilisation de l’Amour, souhaitée par le Ciel, puisse se réaliser.
Demandons cela à Jésus, le Sauveur du monde que nous attendons avec impatience.
Joyeux et saint Noël à vous tous et un grand merci à toutes celles et tous ceux qui nous soutiennent dans notre apostolat pour que Jésus et Marie triomphent.
Etienne Castella
Directeur de la publication