Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Le Cœur d’Accueil de Jésus, don du Père Tout-Puissant

Témoignages

Le Cœur d’Accueil de Jésus, don du Père Tout-Puissant

Le samedi, nous étions dans l’angoisse devant la dégradation de l’état de santé de notre petit fils Julien. Il n’avait rendez-vous à l’hôpital que le lundi matin. Combien cette attente fut longue! Je passais la nuit en prière et, au matin, je mettais la main sur une prière qu’une dame m’avait remise à l’église depuis un certain temps. J’ai prié le Cœur d’accueil de Jésus pour lui.
A l’hôpital on a mis immédiatement Julien sous oxygène et, c’était trop fort, il faisait de grosses crises. Les analyses n’étaient pas bonnes et, le mercredi, on nous annonça qu’il serait bientôt dans le coma, vu les résultats. Nous étions anéantis, tout en larmes, quand soudain son état commença à s’améliorer. Les résultats d’analyses redonnaient espoir…
Le Cœur d’Accueil de Jésus a séché nos larmes. Tous ensemble nous avons prié devant l’image du Cœur d’accueil de Jésus avant de nous séparer. Le lendemain, le médecin a annoncé que Julien allait pouvoir rentrer chez lui avec une assistance respiratoire minime, dans l’attente d’une seconde greffe de poumon.
Merci, Jésus, de nous avoir donné ton Cœur d’Accueil, je  confie Julien à vos prières. IF.B.

J’avais une hanche douloureuse, elle est guérie grâce au Cœur d’accueil de Jésus, don du Père Tout-Puissant.
Une amie ne pouvait se déplacer qu’avec des béquilles, les médecins impuissants l’avaient condamnée. Je lui ai offert l’image du Cœur d’Accueil. Maintenant, elle est guérie, elle n’a plus besoin de ses béquilles.
Suite à un AVC, un homme avait perdu la vue. Je lui ai offert une image du Cœur d’Accueil. Il m’a dit qu’il mettrait cette image sous son oreiller. J’ai prié pour lui et, au bout de huit jours, il a recouvré la vue.
Une petite fille de 6 ans était dans le coma. Elle avait tout perdu. J’ai prié le Cœur d’Accueil de Jésus pour elle, au bout de 15 jours elle a tout retrouvé.
Une dame m’avait demandé de prier pour elle. Suite à un examen, on a découvert le LPC. Je lui ai donné l’image et j’ai prié. Huit jours plus tard, l’examen montrait qu’elle n’avait plus rien.
Suite à une mammographie, ils ont trouvé que j’avais un problème au sein. J’ai tenu fort l’image du Cœur d’Accueil de Jésus sur mon sein et à l’examen suivant, ils n’ont plus rien vu.
De tout mon cœur, merci Jésus pour ces miracles accomplis pour moi et ces autres personnes. P.C.

Je m’appelle Victoria, je suis une béninoise de 62 ans.
J’ai été secouée par de violents maux de ventre, suivi de diarrhées et de vomissements. Mise sous perfusion à la clinique dans la nuit du 16-17 mars 2013, je me suis sentie mieux. Je suis rentrée à la maison avec une ordonnance pour continuer le traitement. Je n’avais plus d’appétit, je ne dormais plus, j’avais peur et j’entrevoyais mes funérailles. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait, j’étais vide et fragile…
Le Vendredi Saint, consciente que je ne pouvais faire le chemin de croix à travers la ville, je me suis résignée à le faire à l’église avec les malades et les personnes âgées. Ce jour, avant de sortir de ma chambre, l’Esprit Saint m’a interpellée: «Et ta prière du Cœur d’Accueil de Jésus?» J’ai décidé de la chercher au retour de la paroisse. A l’église, nous avons fait le chemin de croix et médité les mystères douloureux, puis chacun est resté pour une prière silencieuse, quand une amie, Henriette, est venue me tendre le feuillet du Cœur d’Accueil plastifié! Je l’ai remerciée et j’ai fixé Jésus sur la croix de l’autel en priant: «Jésus, toi, vraiment, tu es le Miséricordieux, tu es Amour et Bonté…» J’ai embrassé le Cœur d’Accueil et je l’ai glissé un moment dans mon habit avant de le ranger dans mon sac. Au moment de me coucher, j’ai déposé l’image sur mon ventre et demandé à Jésus de me guérir. J’ai poursuivi le traitement et les prières. Des frères et sœurs étaient en communion de prière avec moi. Je pense que Jésus a voulu que, pour ce carême 2013, je souffre un peu plus avec lui. Je suis allée à la veillée pascale et j’ai dit à Jésus: «Tu es ressuscité et moi avec toi, guéris-moi!»
Finalement tout s’est bien passé, il n’y a rien d’alarmant, je poursuis le traitement encore quelques semaines et c’est tout. Je me sens beaucoup mieux et de nouveau je dors et mange bien.
Je rends grâce à Dieu. «Si tu crois, tu verras la gloire de Dieu.» V.A.A.

«Dans la tranquillité et dans la confiance sera votre force.» (Is. 30,15)
Le mois dernier, on a constaté que notre fille avait deux boutons sous la paupière gauche. On l’emmena chez un ophtalmologue qui nous avise qu’il fallait l’opérer pour enlever ces deux boutons. Cela constitua une grande peur chez nous, ses parents, vu qu’elle n’a que 8 ans.
On décida alors de chercher l’avis d’un deuxième ophtalmologue. Il préconisa un traitement de trois semaines avec une pommade, pour voir si ce traitement pouvait éliminer les boutons. Cela constitua un grand soulagement, mais il y avait toujours la crainte qu’au cas où le traitement échouait, le recours à la chirurgie deviendrait inévitable.
Durant ces trois dernières semaines on pria, ma femme et moi, assidûment pour sa guérison et, durant la dernière semaine, je posais régulièrement l’image du Cœur d’Accueil de Jésus sur son œil gauche, comme le préconisait la très sainte Vierge Marie à Micheline Boisvert le 30 décembre 1998, pour les malades. Mon épouse passait aussi de l’eau bénite de Lourdes sur sa paupière durant ses prières.
Et hier, nous étions tous deux stressés dans l’attente du diagnostic du médecin après ses trois semaines de traitement. Et là, miracle: les boutons ont diminué en volume et il n’y a donc pas lieu de procéder à une opération.
On ne vous explique pas notre joie à l’annonce de cette bonne nouvelle.
C’est notre témoignage pour que d’autres croyants sachent que la confiance fait des miracles et que l’on peut confier tous nos soucis à Jésus qui est toujours à nos côtés, surtout durant nos épreuves. JM.F.

 

 

 

Mots-clés