Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Fête de saint Joseph

Messages de Marie à San Damiano - 19 mars 1968

Mamma Rosa annonce que St Joseph est présent et qu’il a environ trente ans et Jésus environ douze ans, tout de blanc vêtu. Rosa fait poser la main d’un jeune prêtre malade sur le coussin posé entre deux branches du poirier et intercède pour lui: «Guéris-le avec tous les autres qui se recommandent à mes prières; si c’est pour le bien de son âme, accorde-lui cette grâce afin qu’il puisse convertir beaucoup d’âmes et faire connaître la vérité».
La Maman céleste, présente, dit: Il doit demander à Jésus les grâces, pour lui et pour toutes les familles du monde entier, pour qu’il mette la paix, la concorde dans toutes les Nations et donne les grâces pour vivre chrétiennement. La grâce qu’il demande, si elle est utile à son âme, lui sera accordée. Mon fils privilégié, je t’aime beaucoup, je t’aime tant, je te couvre de mon manteau et te serre entre mes bras; repose-toi sur mon cœur et je t’inspirerai, te guiderai, te sanctifierai. Toutes tes peines, tes angoisses, tes tribulations, Jésus te les a données pour sauver tous tes confrères, pour les porter tous au Ciel, pour que le Père Eternel les purifie, les sanctifie et les porte dans la gloire du Saint Paradis. Jésus, ton Frère, t’a préparé une grande place là-haut dans le Ciel où tu goûteras l’éternelle félicité. Sois courageux, mon fils, toujours serein, toujours doux, toujours humble avec tous. Supporte tout, car la plus grande grâce, tu l’auras là-haut dans le Ciel où le Père Eternel t’étreindra et te donnera le baiser de l’amour, de la reconnaissance, pour tout ce que tu auras fait sur cette terre. Aime-moi beaucoup, mon fils, car je suis la Co-rédemptrice céleste et la Mère de tous, qui vous aime tant!
Je suis descendue, je suis venue ici pour vous sauver, pour vous donner beaucoup d’amour, une maman fait tout pour ses enfants, et aujourd’hui, c’est le jour de Saint Joseph, mon époux. Lui aussi est venu parmi vous, pour bénir votre fa-mille, y compris les familles éloignées.
En ce moment, Jésus bénit les présents et les lointains et dit au prêtre malade: «Fais un signe de croix sur le front et dis: «Jésus dans mon esprit, Jésus dans mon cœur, Jésus dans mon âme, fortifie-moi, sanctifie-moi pour le Ciel». Je te donnerai la force, mon fils, mon frère, mon aimé, car Je t’aime tant. Je t’entourerai toujours d’amour et de tendresse, car, lorsque J’étais sur cette terre, J’étais doux et humble... et toi, suis-Moi! Je serai toujours près de toi, porte la Croix avec Moi, suis-Moi sur la voie du Calvaire, et Ma Mère et ta douce Maman du Ciel sera toujours à tes côtés. Elle t’assistera en cette vie et dans la dernière agonie... Assisté de ta Maman Céleste, de ton Frère et de Mon Père Nourricier «en ta dernière heure, tu auras tant de joie. Courage, mon fils, courage!» La Maman céleste recommande à tous d’être forts car les épreuves seront dures:
«Soyez forts dans la foi et combattez... triomphez... tout pour donner gloire à mon Fils Jésus qui est si torturé, transpercé, piétiné, insulté... tant... tant qu’Il n’en peut plus de poursuivre cette pénible et douloureuse Voie. Demandez, en cette heure, pitié et miséricorde, pour vous et pour le monde entier.
Vous devez tout faire, mes fils, avec la prière, avec le sacrifice, avec le bon exemple. Vous devez triompher, car Jésus, votre frère, a toujours triomphé et triomphera toujours, même calomnié, piétiné, tourné en dérision et crucifié. Le Père Eternel M’a donné la Gloire et vous, fils, portez la Croix avec Moi, offrez, heure par heure, vos douleurs. Mettez toutes vos peines dans Mon Cœur quand vous recevez Jésus. J’enflammerai votre cœur d’amour pour Moi. Soyez forts, car les luttes seront dures, mais si vous vous agrippez à moi, vous aurez la force sur cette terre, et la gloire là-haut dans le Ciel.
Aimez-Moi et faites-Moi aimer; pardonnez et vous serez pardonnés.»
Saint Joseph dit qu’il priera pour tous: «Je vous soutiendrai dans les épreuves et je vous défendrai dans les périls. Promettez de réciter le Saint Rosaire qui est l’arme la plus puissante pour arriver au Ciel. Je serai votre défense dans les derniers combats, je serai près de vous et j’insisterai auprès de mon Epouse et de mon Fils Jésus afin qu’Ils vous pardonnent et vous portent tous au Ciel».

 

 

Littérature: