Vacances de Noël

La Librairie du Parvis est fermée

du 25 décembre
au 5 janvier

Toutes les commandes passées avant le 11 décembre (19 décembre pour la Suisse) vous parviendront en principe* avant Noël (en Europe).

La librairie en ligne fonctionne
normalement durant les fêtes.
 
*sans garantie donnée par les services postaux.

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Le malin sait qu’il lui reste peu de temps

Apparitions de la Vierge Marie à Paratico (Italie)

Message de la Maman de l’Amour

Dimanche 22 juillet 2012, à 15h50, au cours de la prière à l’Oasis, la Madone est apparue cinq minutes à Marco. Elle portait son vêtement traditionnel couleur or et était souriante.
Mes chers enfants bien aimés, avec vous j’ai prié, avec vous je prie et avec vous je prierai toujours. Mes enfants, par la prière, le jeûne, la pénitence et les œuvres de charité et d’amour, défendez-vous des assauts du malin. Il lui reste peu de temps, il le sait, voilà pourquoi il se déchaîne et attaque les familles, les groupes, la société et la paix des cœurs.
Mes enfants, le Sang très précieux de Jésus descend sur cette humanité pour la laver, la purifier et la bénir. Je vous bénis, vous tous ici réunis, vous êtes ma joie et je vous invite à être témoins de l’Amour de Dieu.
Avec le ministre de Dieu que je caresse et presse contre moi, je vous bénis au nom de Dieu qui est Père, au nom de Dieu qui est Fils, au nom de Dieu qui est Esprit d’Amour. Amen.
Chers enfants, je vous embrasse tous et je vous accompagne dans votre pèlerinage quotidien. Merci de votre présence, merci pour votre prière.
Ciao, mes enfants.
Dieu est amour, vous aussi, soyez amour!
Dimanche 28 octobre à 15h45, durant 7 minutes, en son Oasis à Paratico, durant la prière sur la colline des apparitions, au terme de la procession en son honneur, la Maman de l’Amour est apparue à Marco. Marie était souriante et portait son traditionnel vêtement couleur or.
Chers enfants bien-aimés, c’est le cœur joyeux que je viens aujourd’hui parmi vous pour prier et louer avec vous tous la Très Sainte Trinité.
Chers enfants, Dieu est amour! Vous aussi, soyez amour pour votre prochain.
Chers enfants, Dieu est charité. Vous aussi, soyez patients et charitables avec ceux que vous rencontrez et qui sont dans le besoin, qui souffrent.
Chers enfants, Dieu est paix et réconciliation! Soyez vous aussi, des artisans de paix dans tous les lieux que vous fréquentez.
Chers enfants, tandis que je vous embrasse et vous accueille tous dans mon Cœur, je vous encourage à diffuser partout dans le monde mon appel pressant à la conversion et à la prière, en les unissant à des œuvres de charité et d’amour que vous accomplissez en divers endroits de la terre.
En cette année de la foi, priez davantage et travaillez intensément pour la charité, c’est seulement comme cela que vous vivrez à fond la Parole de Jésus. Ils reconnaîtront que vous êtes miens et de Jésus, au parfum de vos bonnes œuvres et au parfum de votre âme qui soupire après Dieu.
Priez avec foi, réjouissez-vous dans la prière et travaillez pour le bien de vos frères et sœurs qui souffrent. Je vous suis avec beaucoup d’amour et je vous remercie pour vos gestes et votre dévouement.
Je vous bénis au nom de Dieu qui est Père, au nom de Dieu qui est Fils, au nom de Dieu qui est Esprit d’Amour. Amen.
Je vous embrasse tous et vous impose les mains.
Au revoir mes enfants.
Je descends, afin que mes enfants retournent à Dieu
Dimanche 25 novembre 2012, à 16h, durant la prière à son Oasis de Paratico, la Madone est apparue 6 minutes à Marco. Il nous réfère que Marie était assez souriante et qu’elle portait son traditionnel habit couleur or.
Mes chers enfants bien-aimés, avec vous, j’ai prié, avec vous, je prie et je prierai toujours. Chers enfants, en ce lieu qui m’est si cher et en beaucoup de lieux sur la terre, je suis descendue et je descends, par vouloir de Dieu, pour rappeler mes enfants à la foi, à la prière, à l’amour et à la charité. (J’adresse) à nouveau mon appel pressant, afin que les cœurs se convertissent et que mes enfants retournent à Dieu.
Son Cœur, le divin Cœur de Jésus, Roi des rois, Roi du monde et de l’histoire, attend votre cœur pour se réjouir et faire la fête. Revenez à Dieu, mes enfants.
Trop souvent, mes appels ne sont pas écoutés et vécus, trop souvent les signes du Ciel ne sont pas accueillis dans le cœur de mes enfants.
Mes enfants, j’apparais en ce lieu, parce que je veux vous porter tous à Dieu, accueillez mes appels et demeurez sous mon manteau; ensemble, marchons vers la lumière de Dieu. Lui, il vous aime.
Je vous bénis de tout Cœur au nom de la Sainte Trinité, je vous bénis, vous ici présents et tous ceux que vous avez portés ici, dans le souvenir et la prière. Je bénis les malades, les personnes âgées et les petits enfants, je bénis les parents et les couples mariés, je bénis toutes les familles, en particulier les familles qui souffrent, je vous bénis tous, au nom de Dieu qui est Père, au nom de Dieu qui est Fils, au nom de Dieu qui est Esprit d’Amour. Amen! Je vous embrasse tous et vous donne un baiser, un à un.
Ciao, mes enfants.
 

Littérature: