Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Vacances d'été

du 25 juillet
au 16 août 2022

La librairie en ligne fonctionne normalement durant cette période.
Les commandes reçues après le 21 juillet
seront expédiées
dès le 19 août.
Bel été à tous!

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Mon cri d'Amour (Tome 2)

Mon cri d'Amour (Tome 2)

Mon cri d'Amour (Tome 2)

Chemin de vie

192 pages - broché - 13x20 cm - mars 2012

Article n° F1247 - poids 240 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880223281
15.00 €
Disponible
Mon cri d'Amour (Tome 2)

Depuis 2004, le Seigneur dicte à Fille du Soleil (nom qu'il lui a choisi) des messages qu'il lui demande de publier sous le titre général de « Chemin de vie ». Ce deuxième livre est un appel pressant de Jésus à sa créature. Jésus vient nous sauver, faut-il encore que nous le désirions. Le Seigneur aime les siens et ne veut pas les perdre, mais ils se conduisent en païens...

Jésus :
« Je suis heureux de t'offrir mon amour, plus tu m'aimes, plus mon amour grandit en toi, tu deviens semblable à moi. Regarde le monde avec amour et tu y verras l'amour. Regarde-toi avec amour et tu comprendras que tes faiblesses ne sont rien comparées au potentiel d'amour que tu possèdes et qui ne demande qu'à surgir pour irradier le monde entier.
L'être humain ne peut vivre sans amour, c'est l'amour qui l'a créé, c'est l'amour qui va faire de lui un être parfait, l'amour transforme le mal en bien, l'amour est le perpétuel fusionnement de l'être avec le Coeur même de Dieu. L'amour accomplit des miracles, il rend beau ce qui est laid, droit ce qui est dévié, il trouve sa substance en toute chose, pour le posséder il suffit de le trouver, le trouver là où il est. L'être humain est loin d'imaginer ce qu'il possède, tout est en lui, il est l'amour, cet amour est en germe, je l'ai déposé en lui lorsque je l'ai créé... »