Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Ma vie à Nazareth

Ma vie à Nazareth

Ma vie à Nazareth

Messages de la Vierge Marie

624 pages - 14,5x21 cm - 3e édition 2014

Article n° F1237 - poids 690 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880223144
29.00 €
Disponible
Ma vie à Nazareth

Née à Gênes, le 27 août 1921, Giuliana Buttini épouse Luigi Crescio en 1945. En septembre 1946 naît leur fils Armando. Il leur sera enlevé, en pleine jeunesse, en 1967. Giuliana vit « une nuit obscure » avec de fortes tentations de désespoir et de révolte contre Dieu. Dure épreuve qui va la préparer à la mission à laquelle elle est destinée.
Le 27 juillet 1972 débutent les messages de Jésus. La nuit de Noël 1972, Jésus lui révèle sa mission: « Chaque créature a sa fonction, tu as celle-ci: laisser à Ma voix la première place. Quant aux autres voix (qui communiqueront avec Giuliana) elles ont mission de témoigner de la foi [...] Ces paroles ne doivent pas tomber dans l'oubli, surtout après ton parcours terrestre.» (24.12.1972)
Giuliana est morte saintement le 1er septembre 2003.
Les « Messages de la Vierge Marie » à Giuliana Buttini constituent le début d'un enseignement nouveau et personnel de Marie, qui communique avec ses enfants désireux de la connaître plus intimement comme Mère de Dieu et notre Mère.
Ce que saint Luc n'a pu écrire et que nous aurions désiré connaître et méditer, Marie de Nazareth l'a confié à Giuliana Buttini! Et pas seulement la vie à Nazareth, mais toute sa vie, y compris celle avec les apôtres et celle qui est la sienne aujourd'hui dans le Ciel. Ce sont des souvenirs intimes sur la vie de la Sainte Famille, spécialement les faits, les gestes, les paroles de sagesse de Jésus que Marie, fascinée par son étonnant Fils, rapporte dans ce document exceptionnel. Ce sont de petits traits sur leurs vies quotidiennes, tissés de réflexions sublimes de Jésus et sur Jésus, immédiatement rapportés à nos vies actuelles, des lumières sur le mystère de son être Dieu et homme plein d'amour, des lumières sur la destinée éternelle qui attend tous ceux qui veulent aimer... Une parole qui fascine l'âme du lecteur qui se remplit de lumière, de paix, d'amour, de joie.
Marie: « Pour en revenir, par la pensée, à l'enfance et à la prime jeunesse de Jésus, je voudrais vous dire beaucoup de choses, ainsi vous l'aimerez encore plus... » (p. 59)